Street Fighter IV : la vidéo qui calmeLe plus beau jeu du monde ?
Débuté par JulienC, 25 jul 2008 - 14:38
42 réponses à ce sujet
Posté 25 juillet 2008 - 14:38
Je vais être très franc avec vous : je n'ai pas grand chose à vous dire qui n'ait déjà été dit au sujet de Street Fighter IV. En revanche, je vous propose cette vidéo. Et quelle vidéo ! Le style estampe nippone du tout premier trailer est ici démultiplié. La claque visuelle aussi violente que les upercuts que les combattants s'envoient. En clair, c'est beau, c'est classe, c'est efficace. Et…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 juillet 2008 - 14:54
Akirasendo, le 25/07/2008, 15:46, dit :
il est clair que ce jeu me fait de plus en plus envie...et pourtant c'était pas gagné au début 
Et il sort sur PC ! moi qui n'ait pas de console currentgen (j'ai "juste" une psp depuis quelques semaines) ça me fait baver des litres. Le feel de Street Fighter II a l'air d'être là, bourdel, mon Noel 1991 ! SuperNintendo plus SFII quoi ! Dès qu'une démo/un test pc confirme que ça vaut le coup, j'achète. Avec une nouvelle carte graphique puisque ma 7600Gt suffira surement pas
Posté 25 juillet 2008 - 14:59
Greeny, le 25/07/2008, 15:54, dit :
Dès qu'une démo/un test pc confirme que ça vaut le coup, j'achète. Avec une nouvelle carte graphique puisque ma 7600Gt suffira surement pas 
ça te coutera moins cher d'acheter une 360
EA...va chier!
call of duty...je te vomi!!
les FPS...j'en ai plein les fesses!!!
call of duty...je te vomi!!
les FPS...j'en ai plein les fesses!!!
Posté 25 juillet 2008 - 15:05
Plus beau jeu du monde? les phases de gameplay? vraiment..?
Posté 25 juillet 2008 - 15:33
Vivement qu'il sorte...je suis plein de bave...
Clairement le seul titre que j'achèterai à coup sûr dès sa sortie. Ca faisait un moment que j'avais rien attendu à ce point !
Clairement le seul titre que j'achèterai à coup sûr dès sa sortie. Ca faisait un moment que j'avais rien attendu à ce point !
Posté 25 juillet 2008 - 15:45
The-reaper, le 25/07/2008, 16:39, dit :
Je rappelle pour mémoire que JulienC travaille pour une chaîne où le mot "racolage" est écrit sur le fronton. 
Comment ose tu the reaper? !!!!
Nrj 12 est une grande chaine a haute valeur ajouté culturelle... Sans cette chaine nous ne verrions pas .... euhhhh.... vous me laissez un instant et je réfléchis a des arguments
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 25 juillet 2008 - 15:46
Rassurez vous, les videos in game sont de ce niveau. (bien sur sans le montage et la choregraphie).
Pour les couleurs, pas d'inquiètude, ils ont mis un filtre noir/blanc sur leur trailer mais le jeu est bien coloré comme il faut dans la pure tradition SF.
Un autre trailer presenté durant l'E3 2008
http://it.youtube.co...h?v=AUHmTSJ7b-Q
Pour les couleurs, pas d'inquiètude, ils ont mis un filtre noir/blanc sur leur trailer mais le jeu est bien coloré comme il faut dans la pure tradition SF.
Un autre trailer presenté durant l'E3 2008
http://it.youtube.co...h?v=AUHmTSJ7b-Q
Posté 25 juillet 2008 - 15:51
numeroVI, le 25/07/2008, 16:39, dit :
ça aurait été certainement très difficile à faire, et peut être injouable, mais j'aurais vraiment aimé qu'ils gardent complètement le style du trailer...
parce que là, il n'a juste rien à voir avec le jeu, on dirait 2 univers totalement différents.
parce que là, il n'a juste rien à voir avec le jeu, on dirait 2 univers totalement différents.
C'est normal les trailers ont été fait par une équipe externe qui n'a rien à voir avec les dev.
Je crois que c'était dans un joypad où il y avait une interview des équipes de dev qui confaient qu'ils ne s'attendaient d'ailleurs pas à ce que les trailers aient un tel impact et qu'ils avaient eu "un peu" la pression après le premier.
Posté 25 juillet 2008 - 15:59
Akirasendo, le 25/07/2008, 15:46, dit :
il est clair que ce jeu me fait de plus en plus envie...et pourtant c'était pas gagné au début 
et bien pour moi c'est tout le contraire, les premières images du trailer puis celle in-game m'avaient enchantées, mais plus le temps passe puis je trouve finalement que ce n'est pas si impressionnant que celà.
j'espère que je ne vais pas devenir un vieux con blasé, mieux vaudrait la mort que celà.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)