Splinter Cell Conviction en 2009-2010Sam Fischer va prendre son temps
Débuté par JulienC, 25 jul 2008 - 13:41
14 réponses à ce sujet
Posté 25 juillet 2008 - 13:41
Julo l'évoquait il y a déjà quelques semaines, c'est désormais officiel : Splinter Cell Conviction est reporté à l'excercice fiscal 2009-2010 ! Soit aux calendes grecques.
Ubisoft Montréal serait en effet en train de revoir en profondeur sa copie et nécessiterait donc de plus de temps. Beaucoup plus de temps. Prévu initialement pour Noël dernier, il était en effet déjà passé à un vague…
Voir la news
Ubisoft Montréal serait en effet en train de revoir en profondeur sa copie et nécessiterait donc de plus de temps. Beaucoup plus de temps. Prévu initialement pour Noël dernier, il était en effet déjà passé à un vague…
Voir la news
Posté 25 juillet 2008 - 13:49
MGS4-est-passé-par-là-là-lààààà....
Mais si ça peut rendre leur jeu plus ambitieux, c'est bien!
Posté 25 juillet 2008 - 14:08
Lushlife_, le 25/07/2008, 14:49, dit :
MGS4-est-passé-par-là-là-lààààà....
J'aime passionement Metal Gear Solid 4 mais je crois pas qu'il soit en bonne place pour donner des leçon de gameplay a Splinter Cell. J'irais même jusqu'a dire que c'est absolument pas le même genre de jeux.
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 25 juillet 2008 - 14:51
TetsuoAK2, le 25/07/2008, 15:08, dit :
J'aime passionement Metal Gear Solid 4 mais je crois pas qu'il soit en bonne place pour donner des leçon de gameplay a Splinter Cell. J'irais même jusqu'a dire que c'est absolument pas le même genre de jeux.
+1
j'ai jamais compris la comparaison entre MGS et SC....
Ces 2 jeux n'ont pas grand chose en communs finalement. Perso, je ne trouve pas que l'infiltration soit un genre à part entière. Comment peut-on mettre sur un même plan Hitman, SC, Tenchu et MGS?
je suis un pur fan d' MGS, mais pour moi c'est SC qui se rapproche le plus du genre "infiltration".
"A name means nothing on the battlefield. After a week, no one has a name" naked snake
Posté 25 juillet 2008 - 15:34
Les developpeurs ont voulu boulversé la série et desormais ne savent plus trop quoi faire de leur bébé.
le risque serait de revenir en arrière apres ce que l'on a vu et de transformer Conviction en Chaos Theory HD
d'en faire un enième episode de transition comme Pandorra Tomorrow (qui ne valait le coup que pour son fabuleux mode Multijoueurs)
le risque serait de revenir en arrière apres ce que l'on a vu et de transformer Conviction en Chaos Theory HD
d'en faire un enième episode de transition comme Pandorra Tomorrow (qui ne valait le coup que pour son fabuleux mode Multijoueurs)
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 25 juillet 2008 - 15:52
numeroVI, le 25/07/2008, 15:09, dit :
j'espère qu'ils garderont la trame principale, car la chasse à l'homme planqué dans la foule, à la jack bauer, ça me branchait bien.
Je plussoie, j'avais déjà beaucoup aimé le Double Agent mais là je dois dire que Conviction semblait aller encore plus loin dans la façon d'approcher l'infiltration.
J'espère aussi qu'ils garderont le concept de base.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)