Final Fantasy XIII débarque sur PC ? [MàJ]
Débuté par JulienC, 25 jul 2008 - 13:20
58 réponses à ce sujet
Posté 25 juillet 2008 - 13:20
Alors que l'arrivée de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 résonne encore aujourd'hui comme l'annonce majeure d'un piètre E3 2008, Square Enix précise les choses. En effet, l'ancienne exclu PlayStation 3 sortira bien sur Xbox 360... mais tourne actuellement sur PC, et là c'est la grande confusion pour tout le monde ! On apprend même que le cycle de développement est le suivant :
Version…
Voir la news
Version…
Voir la news
Posté 25 juillet 2008 - 13:27
J'aimerai bien que cela ne ralentisse pas la sortie du jeu sur PS3.
Posté 25 juillet 2008 - 13:35
Je vois d'ici Kain2097 hurler à la mort et au scandale...
Posté 25 juillet 2008 - 13:35
La machine nécessaire pour faire tourner ce jeu dans une configuration optimale n'existe pas encore
De toutes façons, FFVII et VIII PC ont été en grande partie mal optimisés, et Square n'a pas une expérience fantastique du PC, donc je ne vois pas pourquoi Sony (et MS) devraient s'inquiéter outre mesure...
De toutes façons, FFVII et VIII PC ont été en grande partie mal optimisés, et Square n'a pas une expérience fantastique du PC, donc je ne vois pas pourquoi Sony (et MS) devraient s'inquiéter outre mesure...
Posté 25 juillet 2008 - 13:39
Moi je suis bien heureux de cette nouvelle. Et si le jeux est stable et ne demande pas une config de monstre, je serais le 1er à l'acheter sur PC !
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 25 juillet 2008 - 13:39
Pour autant que je m'en souvienne Final Fantasy VII avait eu son portage PC ... une vraie catastrophe.
Mais les temps changent, et le PC ayant tant souffert du nivellement par le bas (sur le plan technique) qu'impose le multiplateforme que ce genre d'annonce en sens inverse fait plutôt plaisir.
Mais les temps changent, et le PC ayant tant souffert du nivellement par le bas (sur le plan technique) qu'impose le multiplateforme que ce genre d'annonce en sens inverse fait plutôt plaisir.
Posté 25 juillet 2008 - 13:40
NeoNemesis : Bin non on a vu plusieurs scènes in-game, et c'est vraiment difficile de voir la différence avec les images de synthèses.
Posté 25 juillet 2008 - 13:53
Je n'ai pas le sentiment que ce sois une mauvaise nouvelle pour sony, j'ai plutôt l'impression que la version PC fera surtout de l'ombre à la version XBOX360, diminuant ainsi tout l'avantage concurrentiel sur les plateformes de salon que Microsoft aurait pu en tirer.
Enfin, c'est une impression.
Enfin, c'est une impression.
Posté 25 juillet 2008 - 13:56
Posté 25 juillet 2008 - 13:57
Merci de préciser vos sources: SquareEnix n'a officiellement annoncé que les versions 360 et PS3, même si tout le développement se fait sur PC. Hashimoto a déclaré à propos de la version PC:
"For now, it's to be decided."
cf http://www.eurogamer...ticle_id=181863
"For now, it's to be decided."
cf http://www.eurogamer...ticle_id=181863
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)