Toutes les discussions sur le jeu Halo 2, c'est ici que ça se passe !
Halo 2
Débuté par La Rédaction, 07 mar 2007 - 23:54
2 réponses à ce sujet
Posté 19 janvier 2012 - 14:02
Je viens de le commencer et si je le préfère au premier sur certains points, notamment la précision des armes (légèrement) revue à la hausse, j'ai un souci : j'ai beaucoup de mal à voir les ennemis, du coup les combats sont très confus. Alors je joue sur une petite télé cathodique 4/3, mais quand même. L'impression que l'arme et le viseur bleu super épais prennent tout l'écran. Les ennemis sont sombres et ressortent mal sur les décors. Bref, pour l'instant j'aime pas trop parce que j'ai du mal à voir ce qui se passe, l'action est assez illisible.
Les sauts sont abusé lunaires ! Les ennemis prennent vraiment beaucoup de balles, surtout les gros. Et les déplacements aussi sont lunaires. Je vais encore y jouer mais pas sûr que j'arrive à vraiment accrocher à la formule Halo.
Je vais me faire traiter d'hérétique mais en terme de contrôles/interface pour FPS bourrin j'ai largement préféré Duke Nukem Forever. Les tirs étaient d'ailleurs 10x plus précis (mais vraiment) que dans Halo 2.
Les sauts sont abusé lunaires ! Les ennemis prennent vraiment beaucoup de balles, surtout les gros. Et les déplacements aussi sont lunaires. Je vais encore y jouer mais pas sûr que j'arrive à vraiment accrocher à la formule Halo.
Je vais me faire traiter d'hérétique mais en terme de contrôles/interface pour FPS bourrin j'ai largement préféré Duke Nukem Forever. Les tirs étaient d'ailleurs 10x plus précis (mais vraiment) que dans Halo 2.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)