Aller au contenu

Photo

Halo 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 07 mars 2007 - 23:54

Toutes les discussions sur le jeu Halo 2, c'est ici que ça se passe !

#2 Joke

Joke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:Konoha
  • GamertagSouls Mitsu
  • ID PSNTigerSuplex95

Posté 14 août 2010 - 03:54

Hein quoi pas de commentaire pour Halo 2 !! Watafuck ! très bon jeux j'ai aimée mais beaucoup moin que le premier je dois l'avouée

#3 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 020 messages

Posté 19 janvier 2012 - 14:02

Je viens de le commencer et si je le préfère au premier sur certains points, notamment la précision des armes (légèrement) revue à la hausse, j'ai un souci : j'ai beaucoup de mal à voir les ennemis, du coup les combats sont très confus. Alors je joue sur une petite télé cathodique 4/3, mais quand même. L'impression que l'arme et le viseur bleu super épais prennent tout l'écran. Les ennemis sont sombres et ressortent mal sur les décors. Bref, pour l'instant j'aime pas trop parce que j'ai du mal à voir ce qui se passe, l'action est assez illisible.

Les sauts sont abusé lunaires ! Les ennemis prennent vraiment beaucoup de balles, surtout les gros. Et les déplacements aussi sont lunaires. Je vais encore y jouer mais pas sûr que j'arrive à vraiment accrocher à la formule Halo.

Je vais me faire traiter d'hérétique mais en terme de contrôles/interface pour FPS bourrin j'ai largement préféré Duke Nukem Forever. Les tirs étaient d'ailleurs 10x plus précis (mais vraiment) que dans Halo 2.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)