Grosse annonce PS3 le 3 août !
Débuté par JulienC, 24 jul 2008 - 15:10
77 réponses à ce sujet
Posté 24 juillet 2008 - 15:10
Le site PlayStation Lifestyle est sûr de lui. L'info émanerait directement d'un développeur.
Dimanche 3 août 2008 sera dévoilée une nouvelle exclusivité majeure pour la PlayStation 3
Un titre qui devrait voir le jour fin 2009 et qui n'est ni un RPG ni un FPS, et n'aurait rien à voir avec les futures annonces de Square Enix... Histoire de faire monter la pression, notre ami Deep Throat se la…
Voir la news
Dimanche 3 août 2008 sera dévoilée une nouvelle exclusivité majeure pour la PlayStation 3
Un titre qui devrait voir le jour fin 2009 et qui n'est ni un RPG ni un FPS, et n'aurait rien à voir avec les futures annonces de Square Enix... Histoire de faire monter la pression, notre ami Deep Throat se la…
Voir la news
Posté 24 juillet 2008 - 15:17
WIPEOUT HD !
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 24 juillet 2008 - 15:18
Haze 2! Ah non, merde, ce n'est pas un FPS...
Sans déconner, je m'attends à tout, sauf à un titre Ueda. Pourquoi? Parce que à part une petite frange de gamers/poètes, ça intéresse qui? C'est super comme jeu, je l'attend comme vous tous, mais ce n'est pas une GROSSE annonce PS3 à mon goût...
Sans déconner, je m'attends à tout, sauf à un titre Ueda. Pourquoi? Parce que à part une petite frange de gamers/poètes, ça intéresse qui? C'est super comme jeu, je l'attend comme vous tous, mais ce n'est pas une GROSSE annonce PS3 à mon goût...
Posté 24 juillet 2008 - 15:20
Ben justement si, alors que la plupart des franchises sont multi plate forme et quand bien meme une franchise est exclusive Sony elle n'a rien d'exeptionnel. Ouais bon Killzone 2 c sympa mais c'est un FPS quoi, rien de surprenant.
Alors que la Team ico c'est la seule frange vraiment hardcore gamer et touchant une vraie originalité. Après c'est sur que je pense pas que tout le monde l'attende autant que moi, pour qui Shadow Of The Colossus a vraiment remis en perspective tout ce que je croyais savoir sur le jeu vidéo.
Alors que la Team ico c'est la seule frange vraiment hardcore gamer et touchant une vraie originalité. Après c'est sur que je pense pas que tout le monde l'attende autant que moi, pour qui Shadow Of The Colossus a vraiment remis en perspective tout ce que je croyais savoir sur le jeu vidéo.
Posté 24 juillet 2008 - 15:21
Qu'il est bon d'avoir les trois machines, pour cueillir les jeux tel des fruits gorges de soleil et de vitamines revigorantes.
Posté 24 juillet 2008 - 16:02
Je n'ai franchement aucune idée de ce que ça pourrait être, en revanche je doute que ce soit le jeu de la team ICO.
Malgré tout le respect qu'on peut avoir pour leur travail, m'est avis que Sony à besoin en ce moment de quelque chose autrement plus prestigieux et vendeur pour riposter après le coup porté par Microsoft durant l'E3.
Malgré tout le respect qu'on peut avoir pour leur travail, m'est avis que Sony à besoin en ce moment de quelque chose autrement plus prestigieux et vendeur pour riposter après le coup porté par Microsoft durant l'E3.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)