Aller au contenu

Photo

LittleBigPlanet

• Veuillez vous connecter pour répondre
155 réponses à ce sujet

#81 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 19 décembre 2008 - 11:55

Bon bah craquage en vue !

J'pense qu'il vont se faire un max de micro-bourzoufs avec ce pack !

#82 NeoX

NeoX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Lieu:57
  • GamertagNeoX57
  • ID PSNNeoX57

Posté 19 décembre 2008 - 12:00

La classe !! Je pense que je vais aussi craquer pour le pack MGS ! XD

#83 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 décembre 2008 - 12:23

NEED ! Ces screens sont énormes. Gros craquage de monnaie en vue !

#84 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 20 décembre 2008 - 02:17

Trailer du pack MGS et infos ici :
http://blog.us.plays...1223/#more-4422

Ca donne envie :yes:

#85 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 096 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 20 décembre 2008 - 11:25

Bon moi qui suis contre les contenus payant additifs je vais faire une entorse à mes principes.

Une question qu'i n'a rien à voir, je n'arrive pas à mettre des auteurs de niveau de la communauté en préféré. J'en ai repéré deux trois dont j'ai particulièrement aimé les créations (niveaux que j'ai pu mettre en préféré mais pas les auteurs).
Quelqu'un peux me dire la marche à suivre? (qui doit être simple mais bon j'arrive pas... <_< )

#86 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 21 décembre 2008 - 20:33

J'ai pour la première fois essayé le online aujourd'hui avec plusieurs personnes.
Malheureusement très souvent ça laggait énormément, rendant le jeu à plusieurs injouable :wry:
Est-ce récurrent également chez vous ou est-ce ma connexion internet qui est particulièrement pourrie aujourd'hui ?

#87 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 22 décembre 2008 - 20:17

J'ai pour la première fois essayé le online aujourd'hui avec plusieurs personnes.
Malheureusement très souvent ça laggait énormément, rendant le jeu à plusieurs injouable :wry:
Est-ce récurrent également chez vous ou est-ce ma connexion internet qui est particulièrement pourrie aujourd'hui ?

Ca arrive souvent malheureusement... je ne sais pas de qui est la faute..nos connexions ou les serveurs de MM ?

#88 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 22 décembre 2008 - 23:06

Peut-être qu'un thread à part et rien que pour ça, avec les niveaux les plus remarquables de LBP serait intéressant ?

Yep, bonne idée. :)

#89 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 04 janvier 2009 - 13:55

Rhaaa ! Je viens essayer 2 niveaux utilisant le paintball, c'est vraiment excellent !! Ça change complètement le gameplay et ça permet des trucs de ouf ! En plus, c'est vraiment sympa qu'on puisse l'utiliser même si on pas acheté le pack Metal Gear. Ceci dit, je pense que je vais quand même me laisser tenter par le pack de niveau... pour les personnages, ça me tente déjà beaucoup moins à ce prix. :japh:

EDIT : Ça y est, ma première micro-transaction ! Et dire que je critique ce système... :wry:

#90 NikoSama

NikoSama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Au fond à gauche.
  • ID PSNamasokin
  • ID Steamamasokin

Posté 06 janvier 2009 - 23:31

HALP !

Bon, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider, j'ai un gros problème : je peux accéder à AUCUN contenu supplémentaire après l'avoir downloadé ! Genre j'ai acheté, downloadé puis installé le kit MGS4, et rien n'est apparu une fois le jeu lancé. Idem avec tous les costumes, qu'ils soient gratos ou non. Donc je suis bien ennuyé là...

Pour info, j'ai acheté le jeu au Canada (39 euros fdp in au lieu de 70...) et downloadé le DLC sur le store européen. Est-ce que ça viendrait de là ? Car, même si ça n'a pas grand chose à voir, je me rappelle que si on prenait la database MGS4 sur le store US et qu'on avait acheté le jeu en Europe, il ne reconnaissait pas les sauvegardes. Se passerait-il un problème du même style ici ?

Certains d'entre vous ont-ils acheté le jeu aux US / au Canada ? Si oui, avez-vous le même problème ? Si c'est bien une incompatibilité US/EU, qu'est-ce que j'ai comme recours pour pouvoir choper le DLC (parce que j'ai quand même payé 6 euros pour rien pour l'instant...) ? Ca vaut le coup de contacter le service client du PSStore (si y'en a un...) ? C'est indiqué quelque part que le DLC qu'on downloade sur le store EU est uniquement compatible avec les jeux PAL (perso j'ai rien vu de tel...) ?

Le pire, c'est qu'étant donné que j'ai une Mastercard, je peux rien acheter sur le store US... Donc je suis condamné à JAMAIS avoir de DLC pour LBG ?

Voilà, plein de questions, mais je suis bien embêté là... J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Merci d'avance !

#91 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 07 janvier 2009 - 09:03

Bah c'est exactement ça. Avec un jeu US tu ne peux utiliser que du DLC US... Donc là tu a bel et bien claquer 6€ dans le vent...

Et il me semble que oui, c'est bien précisé dans le blabla du DLC qu'il est seulement compatible avec la version PAL du jeu.

Te reste plus qu'à trouver quelqu'un qui a une VISA (Parents, amis, etc...)

D'solé Dude.

#92 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 07 janvier 2009 - 18:13

Les chiens, quand-même... pour info j'ai eu le même souci avec Pain, acheté sur le store US, j'ai pris du contenu sur le store EU, et je l'ai EU dans le cul :(

#93 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 22 mars 2009 - 14:04

Salut.

Je me suis acheté LBP à 17€ sur un site anglais (la bonne affaire). Je viens de le terminer en solo et j'aimerais maintenant jouer en coop' à 4 pour me chopper 100% des bulles. Je recherche donc 3 joueurs pour m'aider. Merci de m'envoyer un CV et une lettre de motivation en MP pour que je puisse étudier votre candidature. :lol: Nan, je déconne. Un simple message sur ce forum fera l'affaire.

#94 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 22 mars 2009 - 20:35

Salut.

Je me suis acheté LBP à 17€ sur un site anglais (la bonne affaire). Je viens de le terminer en solo et j'aimerais maintenant jouer en coop' à 4 pour me chopper 100% des bulles. Je recherche donc 3 joueurs pour m'aider. Merci de m'envoyer un CV et une lettre de motivation en MP pour que je puisse étudier votre candidature. :lol: Nan, je déconne. Un simple message sur ce forum fera l'affaire.

Up mais tout dépend des horaires évidemment.
Les soirs de la semaine je suis généralement dispo entre 18h45 et 20h, et le WE: tout le samedi aprem et le dimanche aprem ;)

#95 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 24 mars 2009 - 02:12

Up mais tout dépend des horaires évidemment.
Les soirs de la semaine je suis généralement dispo entre 18h45 et 20h, et le WE: tout le samedi aprem et le dimanche aprem ;)

OK, pas de problème pour moi. Tes horaires me conviennent parfaitement. Rajoute-moi à tes amis (ID PSN dans ma signature). Et après, plus qu'à se fixer un RDV pour jouer. :laugh0:

#96 JGTC

JGTC

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • ID PSNJGTC205

Posté 18 avril 2009 - 10:22

Une petite video sympatoche avec des sackboys en guest stars.
qu'adviendrait-il si une force célesto cosmique leur donnait la vie ?

La réponse dans Little big Revenge :)

#97 DNS

DNS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 23 avril 2009 - 07:53

bonjour à tous !

Je cherche trois personnes pour m'aider à récupérer les objets dans la partie X4 du monde Temple, niveau la cour des danseurs !
Y a du monde qui veut bien m'aider ?

Merci :japh:

#98 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 23 avril 2009 - 08:38

bonjour à tous !

Je cherche trois personnes pour m'aider à récupérer les objets dans la partie X4 du monde Temple, niveau la cour des danseurs !
Y a du monde qui veut bien m'aider ?

Merci :japh:

Pas de problème. Ajoute moi et lance moi une invit quand tu veux tenter ça.

#99 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 23 avril 2009 - 14:28

Ça m'intéresse. Seulement, ma connexion est à chier sur LBP (alors qu'elle marche très bien sur WipEout HD ou GTA IV, va comprendre Charles). Si tu acceptes que ça rame, tu peux me rajouter comme ami. Mais je comprendrais très bien que tu refuses.

#100 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 23 avril 2009 - 14:32

Pas de problème. Ajoute moi et lance moi une invit quand tu veux tenter ça.

Idem :)
D'ailleurs, il me manque 2-3 objets aussi. Mais bon...

#101 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 23 avril 2009 - 14:50

Idem :)
D'ailleurs, il me manque 2-3 objets aussi. Mais bon...

Il m'en manque bien plus que 2-3 (principalement des multis quand meme), mais j'ai un peu laché l'affaire récemment.
Concernant la connexion, c'est vrai qu'elle est jamais bien stable malheureusement sur LBP...
Bon, je vais surtout devoir m'entrainer sur le niveau, parce que si on doit mettre 15 ans rien que pour arriver a la partie a 4 :helptitanic:

#102 DNS

DNS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 23 avril 2009 - 15:45

Merci d'avoir repondu a ma demande.
Je viens de vous envoyer une demande sur le PSN, pour vous ajouter a ma liste d'amis, ainsi qu'un MP à tous les trois!

Ça m'intéresse. Seulement, ma connexion est à chier sur LBP (alors qu'elle marche très bien sur WipEout HD ou GTA IV, va comprendre Charles). Si tu acceptes que ça rame, tu peux me rajouter comme ami. Mais je comprendrais très bien que tu refuses.

Si tu accepte un newbie sur le PSN alors pas de soucis pour moi !

#103 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 23 avril 2009 - 15:55

S'il faut aider je suis dispo aussi :)

#104 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 23 avril 2009 - 16:13

Cool !
Je veux bien aider aussi et trouver aussi des personnes pour choper des objets !
:)
Je suis au niveau après le monde Indien !

#105 DNS

DNS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 23 avril 2009 - 20:00

Cool !
Je veux bien aider aussi et trouver aussi des personnes pour choper des objets !
:)
Je suis au niveau après le monde Indien !

a prioris j'ai trois personnes pour m'aider pour les objets qu'il me manque mais je veux bien t'aider pour les tiens.

#106 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 24 avril 2009 - 15:57

On se fait ça quand, alors ? Ce soir à 21h ? Et tant qu'à faire, serait-il possible de se faire tous les niveaux x4 (il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup dans le jeu, genre à 3 ou 4 endroits) ? Je vous rajouterai tous comme ami, comme ça, je me chopperai le trophée "Succès fou".

#107 DNS

DNS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 25 avril 2009 - 09:38

On se fait ça quand, alors ? Ce soir à 21h ? Et tant qu'à faire, serait-il possible de se faire tous les niveaux x4 (il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup dans le jeu, genre à 3 ou 4 endroits) ? Je vous rajouterai tous comme ami, comme ça, je me chopperai le trophée "Succès fou".

Je suis partant si tu as besoin d'un coup de pouce !!

#108 kuroro

kuroro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages
  • ID PSNStonalchemist

Posté 27 avril 2009 - 16:23

Bonjour amis fan de LBP,

Je viens de chopper le jeux donc suis disponible en journée la plupart du temps pour les trophées multijoueurs :rolleyes:

#109 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 01 mai 2009 - 17:14

Merci à Samy, Slasher2Caisse et Fetzak pour la partie de LPB de cette aprèm !!

J'ai bien "rigolay" :laugh0: .

#110 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 04 mai 2009 - 16:19

Salut. Avec icemaker, on cherche 2 loustics pour faire le passage x4 du niveau "La Cour Des Danseurs", monde "Le Temple". A faire en semaine, entre 19h et 20h. Merci d'avance à ceux qui vondront bien nous aider. :japh:

#111 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 04 mai 2009 - 16:39

Salut. Avec icemaker, on cherche 2 loustics pour faire le passage x4 du niveau "La Cour Des Danseurs", monde "Le Temple". A faire en semaine, entre 19h et 20h. Merci d'avance à ceux qui vondront bien nous aider. :japh:

Ce niveau est à la mode en ce moment.... :D

On peut se faire ca ce soir, si vous voulez. Je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème pour dégoter un 4ème.

#112 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 04 mai 2009 - 17:55

On peut se faire ca ce soir, si vous voulez. Je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème pour dégoter un 4ème.

Salut, je suis exceptionnellement pas dispo ce soir, tout autre jour pas de soucis ;)

#113 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 05 mai 2009 - 17:40

Nan, en fait, je me suis gourré, c'est le niveau 1 (Toundra Gelée) du monde 8 (Nature), celui où il faut faire tourner les 4 roues pour les mettre sur les bons symboles. On essaie de se faire ça demain, vers 19h ? Il manque encore un joueur.

EDIT : manque toujours un 4ème joueur. Personne pour nous aider ? icemaker et fetzak, on remet ça à demain alors.

#114 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages

Posté 05 mai 2009 - 17:41

Si Fetzak est toujours partant, je viens bien épauler :) . Soyez indulgents, car j'ai un train de retard avec LPB :D .

#115 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 05 mai 2009 - 17:46

Au pire, je peux toujours tenter d'aider, meme si ca n'a pas été tres concluant la derniere fois. Contactez moi s'il vous manque quelqu'un.

#116 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 05 mai 2009 - 18:23

Si vous voulez qu'on vous aide, faites nous un petit coucou par MP.

On peut faire ca là, maintenant, tout de suite.... :)

#117 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 05 mai 2009 - 18:34

fetzak, Karas et upselo, je vous ai rajoutés à ma liste d'amis. Apparemment, ça va être dur de se faire ça aujourd'hui. Je pense qu'il faut se fixer un RDV, ça sera plus simple. Demain, à 19h30, est-ce que ça convient à tout le monde (icemaker inclus) ?

#118 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages

Posté 05 mai 2009 - 18:42

Si upselo est dispo, j'enlève mon popotin de la file d'attente ^_^ . Mais au besoin, je serai là :) .

#119 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 05 mai 2009 - 20:02

Un énorme merci à fetzak, upselo et à bob_ricard pour m'avoir aider à obtenir le platine. Si quelqu'un (notamment icemaker) a besoin d'aide pour les passages en coop, pas de souci.

#120 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages

Posté 05 mai 2009 - 20:04

*tousse* C'était moi le 3ème larron :P .Mais comme Slasher2Caisse était co, j'ai suivi dans la foulée :laugh0:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)