-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
E3 08 > Les grands absents de l'E3 2008 Mais où sont-ils passés ?
Posté 22 juillet 2008 - 08:45
Voir la news
Posté 22 juillet 2008 - 08:48
hl episode trois et L.A noire !
Posté 22 juillet 2008 - 08:49
tjs les vacances dans la tête julien ?
sinon pour moi c'est la team ico, même si le fait marquant (je devie je sais) c'est FFXIII sur 360 ...
pas de best of de la semaine ?
la bise de budapest à tous (avant retour à bordeaux)
Posté 22 juillet 2008 - 08:49
Ajoutez à ça un gros jeu Nintendo "gamer" enfin pas forcement gamer mais autre chose qu'un jouet interactif. A ce sujet les parole de Miyamoto restent ancouragentes :
"Je crois qu'il y a probablement une chose de plus à ajouter, et c'est comment notre perception de ce qu'est devenu l'E3. Pendant longtemps, l'E3 a été un événement consacré - et pour Nintendo aussi - aux joueurs passionnés. Maintenant, on cherche plus une opportunité de présenter de nouveaux concepts et de nouveaux types de jeu que nous voulons proposer à une plus large audience, notamment à cause des médias qui assistent à l'E3 maintenant.
Alors en prenant par à un événement comme l'E3, ils pourraient avoir l'impression que Nintendo ne se concentre plus sur les jeux qui plaisent aux joueurs passionnés, en fait nous travaillons encore sur beaucoup de ces titres, mais l'E3 n'est plus le genre d'événement où ils seront montrés."
L'E3 n'est donc plus "gamer" mais est devenu un salon réservée à la presse généraliste américaine.
Une déception quand même de ne pas avoir des nouvelles de "Ico 3", le jeu qui me fera acheter une ps3.
Posté 22 juillet 2008 - 08:53
Sinon, un trailer du prochain bébé de la team ICO n'aurait pas été mal, ou Alan Wake aussi (même si je n'ai pas de 360, ce jeu a l'air plutôt classe).
Posté 22 juillet 2008 - 08:56
On avait eu 1:The Pig au Ubidays, j'aurais bien aimé avoir 2: The Girl à l'E3 donc BGE 2 pour moi dans la liste.
Posté 22 juillet 2008 - 08:57
Pareil pour FFvsXIII mais bon déjà qu'on a rien vu sur FFXIII... Il faudra attendre le salon de Square-Enix début Aout.
Posté 22 juillet 2008 - 09:01
Posté 22 juillet 2008 - 09:10
Posté 22 juillet 2008 - 09:20
Nelly, le 22/07/2008, 10:10, dit :
Enfin draque comme le nouveau jeu de la Team ICO ou White Knight Story c'était un peu évident qu'ils ne seraient pas présent à l'E3. C'est typiquement les jeux qui sont mis en avant au TGS...
Alan Wake je me l'explique pas... Vraiment... A moins que MS l'ai gardé sous le coude en cas d'annonce fulgurante de Sony mais comme annonce il n'y a pas eu.
BGE2 ne doit être qu'au tout début de son dev donc c'est là encore normal.
Moi je retiens surtout l'absence du jeu "gamer" Wii qui avait été annoncé et l'absence du jeu dont on ne doit plus prononcer le nom sous peine qu'il soit encore et encore repoussé.
Posté 22 juillet 2008 - 09:21
cela dit un peu tout en fait, un salon tout pourri en somme
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 22 juillet 2008 - 09:27

Posté 22 juillet 2008 - 09:29
Mais je n'aurais pas voulu d'un trailer, juste un ou deux screenshoots, histoire de simplement faire monter le pression ^^.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 22 juillet 2008 - 09:37
"Rumorifié" en début d'année (si je me souviens bien....), le jeu serait développé par Factor 5 (Turrican, la saga Rogue Squadron et plus récemment le "mythique".... Lair), ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle.
Posté 22 juillet 2008 - 09:41
chouchou, le 22/07/2008, 09:01, dit :
Aucune chance qu'il soit annulé
http://www.gamekult....es/A0000055127/
Posté 22 juillet 2008 - 09:45
Du coté XBOX c'est vrai que Alan Wake ca commence a faire longtemps que ca dure.
Pour sony je serais quand même tenté de dire Gran Turismo 5 et le projet de la team ico
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 22 juillet 2008 - 09:46
kald, le 22/07/2008, 09:56, dit :
Je t'arrête tout de suite! FFCC bien qu'absent va bénéficier d'un soin particulier... Ben wii, square enix, au départ, voulait faire une simple suite de la version gamecube (avec les persos de la version NDS!) mais au final (fantasy, ha ha!) ils ont complètement revus leur jeu et dernièrement, les mecs qui s'en chargent ont dit qu'ils ne cessaient de l'améliorer pour en faire un très grand jeu (c'est qu'il à un grand potentiel de vente vu que la wii est très bien implanté!)
Bref, annulé certainement pas!
Sinon, le grand absent de cet E3, c'est la team Ico et bungie... Il me semble qu'on nous avait promis 2/3 trucs à manger en ce qui les concerne!
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut