Aller au contenu

Photo

E3 08 > une suite pour Naruto Xbox 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 21 juillet 2008 - 14:10

Dis donc, encore un jeu passé entre les mailles de notre surpuissant filet de l'E3 2008... C'est ouf ! Bref : souvenez-vous du premier Naruto sur Xbox 360, développé par Ubisoft au Canada : Rise of a Ninja, qui s'appliquait à respecter avant tout le scénario de la série en s'intéressant aux premiers pas du Ninja le plus blond de la planète, jusqu'à son terrible combat contre…

Voir la news

#2 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 21 juillet 2008 - 14:14

Quelque chose me dis qu'ils auraient pu mettre directement les 2 jeux dans le premier épisode...

Enfin c'était pas mal du tout pour un jeu qui aprés tout, n'avait pas besoin d'être bien pour se vendre !!! S'ils améliorent les petits défauts et qu'ils rendent Konoha aussi vivant et plein de trucs à faire qu'un Liberty city, ça pourrait devenir un jeu génial.

Y a le potentiel en tout cas, mais le succés acquis d'avance les incitera t-il à le faire? J'en doute :whistling:

#3 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 21 juillet 2008 - 14:20

encore plus bof ue celui de ps3
animation lente....design irrespectueux....il a heureusement pour lui les musique de l'anime....ca sent le try again....
je crois que c'est demain qu'on aura un naruto next gen qui comble mes attentes et ce quelque soit le support.

#4 Megami

Megami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 21 juillet 2008 - 14:46

animation lente....design irrespectueux....il a heureusement pour lui les musique de l'anime....ca sent le try again....
je crois que c'est demain qu'on aura un naruto next gen qui comble mes attentes et ce quelque soit le support.

En même temps pour un jeu à license on peut pas s'attendre à un truc du niveau d'un Vf5.

#5 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 21 juillet 2008 - 14:50

Il est bof sur PS3 ? Le jeu est même pas sorti, et la démo montrait juste le gameplay du mode combat. On a encore rien vu. Je n'affirme pas qu'il sera exceptionnelle, mais attends de voir le jeu en sa version finale. (la démo nous démontre qu'il a un fort potentiel tout de même).

Ensuite, pour la version 360, "animation lente" ? tu as vu le nouveau jeu tourné ? A moins que tu ne parles que du premier volet...

#6 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 21 juillet 2008 - 15:02

moi naruto en jeu de combat...ca ne m'enchante guère...et si les persos sont bien fait...c'est complètement plombé tellement le jeu est aliasé...et je parle sur ma télé chez moi pas en capture d'écran ou en video...le tout dans un decor vide sans interactions...je ne vois pas ou est la next gen avec ce beau duo car on parle de modèle manga (pas les plus complexes)
Après c'est le meilleur naruto next gen sans doute....mais pour moi c'est plutôt le moins pire...je ne vous demande pas d'être de mon avis...
mais j'espère qu'on peu réaliser bien mieux autant techniquement qu'en terme de gameplay sur nos bousins HD que ce que j'ai pu en voir pour le moment .

#7 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 21 juillet 2008 - 15:40

Cette série sur XBOX semble s'orienter vers le même business plan que les DBZ Budokai... :\

L'avantage de la version PS3 c'est qu'elle semble englober toute la série avant les shippuden.

Et comme Light je trouve que tu tires des conclusions trop attives Martino. :)

#8 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 21 juillet 2008 - 15:47

Excuse moi de penser que le jeu n'évoluera que très peu sur les points que je critique de la démo (aliasing , decor vide sans interactions...

#9 Megami

Megami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 21 juillet 2008 - 15:50

Excuse moi de penser que le jeu n'évoluera que très peu sur les points que je critique de la démo (aliasing , decor vide sans interactions...

Quand on t'écoute on a vraiment l'impression que le jeu est nul à chier et que donc les vidéos que l'on voit sont tout simplement des fakes...

#10 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 21 juillet 2008 - 16:05

Non mais c'est vrai que l'aliasing est quand même très prononcé, je le rejoins sur ça. Mais attendons de voir le mode aventure sur PS3.

Mais merde c'est le topic 360 ici :ph34r: !
Si le jeu offre le gameplay décrit par Scual, je signe de suite !

#11 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 21 juillet 2008 - 16:17

bhen ouais je suis super decu du rendu...on m'avait vendu un rendu plus mieux que l'anime...
on final on a peu être le jeu le plus aliasé de la console....
je n'ai jamais di que mon avis actuel était definitif messieurs....
il reste le coté aventure pour rattraper le tout en espérant qu'il ne soit pas semblable a celui des opus ps2....

Cette série sur XBOX semble s'orienter vers le même business plan que les DBZ Budokai... :\

je ne comprend pas ce que tu raconte la....
en tout cas dans budokai chaque opus englobe tout depuis le début de la saga Z (et meême plus)

#12 funshark

funshark

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:Ivry-sur-Seine
  • Gamertagfunshark
  • ID PSNfunshark
  • ID Steamfunshark

Posté 21 juillet 2008 - 17:11

moi naruto en jeu de combat...ca ne m'enchante guère...et si les persos sont bien fait...c'est complètement plombé tellement le jeu est aliasé...et je parle sur ma télé chez moi pas en capture d'écran ou en video...le tout dans un decor vide sans interactions...je ne vois pas ou est la next gen avec ce beau duo car on parle de modèle manga (pas les plus complexes)
Après c'est le meilleur naruto next gen sans doute....mais pour moi c'est plutôt le moins pire...je ne vous demande pas d'être de mon avis...
mais j'espère qu'on peu réaliser bien mieux autant techniquement qu'en terme de gameplay sur nos bousins HD que ce que j'ai pu en voir pour le moment .

Moi je crois juste ( en fait j'en suis sûr même ) que tu te rends pas compte de ce que tu racontes :)
C'est pas parce que c'est un "modèle manga" que c'est pas complexe. C'est pas parce que tu ne vois pas, toi, la complexité, que ça n'est pas détaillé ( t'as juste pas les mêmes critères de détails, ce qui n'a rien à voir avec de la technique )
Le naruto sur ps3 est ce qui se fait de mieux en terme de rendu cellshading et d'animation et rendu global se rapprochant le plus du dessin animé d'origine.

Toi bien évidemment, tu ne vois que les petits défauts ( aliasing... pas d'interaction... ). C'est simplement que t'as besoin de toujours plus comme la plupart des joueurs blasés.

#13 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 21 juillet 2008 - 17:20

bhen ouais c'est moi ...vu que tu n'as pas de quoi contre argumenter la défaillence vient forcement de moi :whistling:
explique moi la définition de ton complexe au lieu de rester dans le vague....

j'arrête la.....mais vous ne me verrez pas changer d'avis ...dans la démo ca bouge très bien mais c'est vide et aliasé...au final on ne gagne pas grand chose vis à vis des opus ps2....

#14 Megami

Megami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 21 juillet 2008 - 17:23

C'est simplement que t'as besoin de toujours plus comme la plupart des joueurs blasés.

C'est peut être pour se donner un genre.

#15 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 21 juillet 2008 - 17:30

Pas d'attaques persos merci, si vous avez des trucs a regler, faites ca par MP.

#16 Tanpax

Tanpax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 21 juillet 2008 - 17:46

Et faites tourner les MP, on veut savoir qui aura gagner à la fin :lol:

#17 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 21 juillet 2008 - 17:52

je ne comprend pas ce que tu raconte la....
en tout cas dans budokai chaque opus englobe tout depuis le début de la saga Z (et meême plus)

Chaque opus de Budokai englobe tout depuis le début de la saga Z ? :mellow:

Et là, j'ai envie de dire non !

Non !

#18 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 21 juillet 2008 - 17:59

De toute façon, le but n'est pas de faire le plus joli possible, mais le plus proche de l'animé possible...

Perso je pense que sur PS3, ça sera terrible au niveau technique (pour attirer le client) mais que le reste, c'est pas grave, puisque les gens ne s'en rendront compte qu'une fois le jeu acheté... une licence à pognon quoi.

Mais bon faut toujours leur donner une chance de nous faire mentir, aprés tout le jeu est pas sorti et le meilleur moyen d'être sur de garder une licence c'est de faire un bon jeu avec, parceque imposer des bons jeux Naruto, c'est une poule aux oeufs d'or pour les 10 voir 15 prochaines années... et peut-être la possibilité pour Namco de gruger la licence à Ubi soft sur la Xbox360 !!!

#19 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 21 juillet 2008 - 18:01

De toute façon, le but n'est pas de faire le plus joli possible, mais le plus proche de l'animé possible...

c'est alors normal que ce soit vide et inintéressant.

un peu comme l'anime.

je plaisante bien sûr
Spoiler

#20 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 21 juillet 2008 - 18:02

j'ai du mal m'exprimer...je voulais dire que contrairement à ces naruto quand j'ajoute la période cell je garde la période freezer et sayan.
ce qui ne semble pas le cas ici.

#21 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 21 juillet 2008 - 18:06

j'ai du mal m'exprimer...je voulais dire que contrairement à ces naruto quand j'ajoute la période cell je garde la période freezer et sayan.

Ah, j'avais pas compris ça comme ça, effectivement.

Donc en fait, ça serait une sorte d'extension qui ne dit pas son nom ?

Spoiler

#22 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 21 juillet 2008 - 18:43

C'est dingue comment Julo et certains gamebloguiens s'y connaissent en Naruto :genre:

('tain j'imagine Julo en train de matter ça comme un vieux K12 :genre: )

#23 Robone

Robone

Membre arraché

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Il était une fois dans l'Oise

Posté 21 juillet 2008 - 19:02

"Tiens, une news sur Naruto 360, est-ce que les gamebloggiens comparent avec Naruto PS3 ?"

Gagné.

#24 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 22 juillet 2008 - 17:26

Ok donc c'est encore pire que ce que je pensais.

Ce que je voulais dire c'est que je trouve ça très "osé" de faire attendre la 3e ou 4e itération du jeu pour l'avoir à peu près complet.

Ah au fait, je te présente également mes excuses Martino pour l'aut poste. Tu avais effectivement raison pour les techniques de Kakashi. J'ai du faire des fausses manip' le jour là... :japh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)