Aller au contenu

Wrath of the Lich King : début de la bêta ?C'est "presque" parti pour la chasse aux bugs et les premières inf

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 18 juillet 2008 - 11:26

"Bon, elle arrive quand ma clef ?"
Ça bouge du côté de Blizzard, et pas qu'un peu : la bêta de la prochaine extension de World of Warcraft démarre ! Ou pas. Des petits plaisantins ont fait un faux screenshot de mail pour faire croire que la bêta européenne commençait. Les vilains. Cela dit, surveillez votre boite mail si vous avez postulé, car tout indique qu'effectivement, cette phase ne va…

Voir la news

Publicité

#2 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4053 messages

Posté 18 juillet 2008 - 11:48

Bon, comme toujours j'aurais pas de clé béta avec ma chance légendaire...

Pour ce qui concerne le paladin, il va effectivement être lourdement modifié. J'ai joué un palouf vindicte et je me demande ce que ça va donner avec ces modifications. J'espère que le dps va être boosté. Pour les hauts faits, je crois que c'est juste une méthode de plus pour occuper les joueurs. Je crois que ça sera dispensable.

Enfin bref, cette future extension reste tout de même intéressante. J'espère qu'elle tiendra ces promesses.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#3 Meldahir

Meldahir

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 222 messages

Posté 18 juillet 2008 - 13:48

Je n'ai rien contre les hauts faits, je trouve çà même plutot amusant et apporte quelque chose de plus à faire en plus des journa et des raids.

Par contre, je m'inquiète un peu des conditions d'obtention de ces hauts faits, notamment en JcJ. Exemple qu'on peut lire sur le site:

Vedette de la vallée d'Alterac : capturer les cimetierres, les tours et tuer le chef ennemi, le tout en une seule fois.

Je crois que ce genre de chose est la meilleur façon de faire faire aux joueurs n'importe quoi... ( "Zut, il me manque un cim, ce serait bien que les H2 le reprennent..." ) Et on est tous d'accord pour dire que les BG n'ont pas besoin de çà!

Espérons qu'on ne voit pas un :

Dark Roxxor du goulet de Warsong : Tuer 50 joueurs de la faction opposée

#4 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • Lieu:BzH

Posté 18 juillet 2008 - 16:29

Pas de NDA, c'est très bien ça. Ca évite les mauvaises surprises :mellow:

Pour ce qui est des hauts-faits, ca n'apporte que des "plus" totalement inutiles donc indispensables (un peu l'équivalent de la métamorphose tortue de Zul Gurub pour le mage ou des montures rares) ^_^
Je trouve ça sympa, ça change un peu de la "course à l'armement".

#5 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1084 messages

Posté 18 juillet 2008 - 17:46

Achievement ultra indispensable : celui ce l'image chez le barbier. :whistling:

"Ouah ! Quelle bravoure ! Quelle talent ! Vous êtes allé chez le barbier ?! Hop ! Un Haut-fait !"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)