E3 08 > Little Big Planet écrase PowerpointComment avoir la classe pendant une conf qui ronronne
Débuté par Cafeine, 18 jul 2008 - 10:44
28 réponses à ce sujet
Posté 18 juillet 2008 - 10:44
On en parle laaaargement dans le podcast de la semaine : les conférences de cet E3 2008 ont été loin de nous procurer des frissons. Mais Sony a eu LA bonne idée en matière de présentation : au lieu d'infliger une série de slides faits avec amour (et ennui) sur Powerpoint ou Keynote, la société japonaise a tout présenté avec... Little Big Planet ! Et tout de suite, les séries de chiffres…
Voir la news
Voir la news
Posté 18 juillet 2008 - 11:07
Comment rendre des chiffres chiants au possibles et extrement avantageux pour Sony en un passage vraiment fun. Little Big Planet aura vraiment rythmé toutes les conférences Sony depuis plus d'un an.
Posté 18 juillet 2008 - 11:42
Je vais faire mon raleur... L'idée est géniale, LBP donne plein de possibilité, mais je sais pas, je trouve qu'ils auraient pu pousser un peu plus loin la présentation en intégrant des interactions plus alambiqués, avec plus de trucs à la Incredible Machine. Enfin, c'est ce que j'en dis...
En même temps, en une journée, ils n'avaient pas le temps de faire beaucoup plus...
En même temps, en une journée, ils n'avaient pas le temps de faire beaucoup plus...
Posté 18 juillet 2008 - 15:41
Idem, mon fantasme ça a toujours un été un lemmings online collaboratif et ça y ressemble en plus poussé
Posté 18 juillet 2008 - 15:53
J'ai été vraiment bleufé par l'utilisation qu'a fait Sony de son produit. La touche la plus originale lors d'une conférence d'E3 depuis des lustres!
Posté 18 juillet 2008 - 15:59
aoineko, le 18/07/2008, 12:04, dit :
Au fait, sortie boite ou uniquement sur PSN ?
A ma connaissance uniquement PSN.
J'attend ce jeu avec impatience et j'ai aussi beaucoup d'interrogations à son sujet.
Pourra-t-on créer ses propres habits? Ca peux paraitre débile, mais pour moi 1/4 du trip de LBP c'est lde fait que les persos sont choupinous et drôles avec leurs habits farfelus.
A combien peux-on y jouer? y a t-il un but précis? peux on importer des images? Ya-t-il une progression? ect..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)