Aller au contenu

E3 08 > Dawn of War II, une intro qui tailleEn fait, c'est bien les images de synthèse

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 17 juillet 2008 - 17:54

Je me fais la réflexion à chaque fois que je vois une intro en CGI de cette qualité : À QUAND LE FILM ? Les Space Marines über classe, leurs ennemis bien fourbes, la nouvelle race suggérée... tout y est. Mais j'en veux juste pour 1H30 de castagne, moi ! Et comme on sait déjà que le jeu est magnifique, on peut en profiter sans se dire que THQ ou Relic nous cachent un truc... Ça va être long,…

Voir la news

Publicité

#2 BlackLeinad

BlackLeinad

Membre

• Membres Premium
  • 245 messages

Posté 17 juillet 2008 - 18:24

Mes reves d'enfants deviennent réalité !!!!!! :hypocrite:
En plus des marines et des eldars, y aurait il les tyranides ?...
je n'ai pas touché de str depuis warcraft 3 ... pour dire que ça date, mais j'attends celui-ci avec impatience, surtout après cette splendide vidéo !!!!
Image IPB

#3 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 17 juillet 2008 - 18:46

Cette intro de fou furieux, en tant qu'ancien joueur de 40k c'est juste jouissif.

L'assaut des Banshees, le bolter lourd qui déchiquète le ranger, l'araignée spectrale qui charge, le dreadnought et son lance-flamme :wub:

Même si j'ai bien aimé DOW I et que j'attends le 2, j'espère qu'on aura aussi un STR 40k plus proche du jeu plateau un jour.

#4 Spade

Spade

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 17 juillet 2008 - 19:05

Ça c'est de l'intro. Blizzard à de la concurrence pour ce qui est des cinématiques qui petent.
Au vu de la fin les fans qui se languissaient des tyranides seront soulagés. Par contre pas de space marines du chaos vu que Relic a annoncé quatre races. :(

Je vais me réécouter Realms of Chaos de Bolt Thrower pour me remonter le moral.

#5 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 17 juillet 2008 - 19:11

Mon attente concernant Dawn of War II s'est fait grandissante avec le temps, vivement qu'il sorte !

#6 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4053 messages

Posté 17 juillet 2008 - 19:16

En voyant cette vidéo, j'en peux déjà plus d'attendre.
Ca sent à plein les tyranides en plus !! Que du bon.
Pour les autres races, elles viendront avec ces bonne vieilles extensions.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#7 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres Premium
  • 1762 messages

Posté 17 juillet 2008 - 20:23

ils ne seraient pas en train de se fabriquer une petite licence avec un background uber epique qui pourrais se transformer un jour en MMORPG culte brassant du millions comme un certain BLIZZARD nos petit gars de down of war?

je dis ca...je dis peut etre n'importe quoi aussi.va savoir... :eyebrow: .

#8 tarask

tarask

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 17 juillet 2008 - 22:01

Ben le background est déjà là...depuis des années. Blizzard a pas mal repompé d'ailleurs pour Starcraft et Warcraft. Ce n'est que justice ^^. Pour moi Relic et Blizzard sont aussi bon l'un que l'autre pour les STR.

#9 Helldog

Helldog

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Posté 17 juillet 2008 - 22:25

Que du bonheur pour un des univers de sf les plus jouissif que je connaisse même si je trouve le "boss" Eldar un peux trop... Humain ;).

Sinon et désolé de faire un link vers la concurrence mais GK à une petite review bien sympa vu que Relic à de nouveau decider de faire quelque chose à prioris très proche du jeux de plateau.

Pour le Mmo, il est en cours de développement chez..... Thq. Donc niveau univers cela devrait aller par contre pas d'info vraiment importante pour le moment. Plus qu'a croiser les doigts pour que le Mmo ne tombe pas dans la facilité et retranscrive bien l'ambiance sombre de cet univers.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)