Aller au contenu

E3 08 > Fable 2 : présentation complète en vidéo !10 bonnes minutes avec Peter Molyneux

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 17 juillet 2008 - 13:21

Je sais, je sais, quand y'en a plus, y'en a encore, mais l'occasion de diffuser ces vidéos de la présentation live, sur le salon, de Fable 2 par Molyneux himself était trop belle. Elle couvre différents aspects du titre, des combats aux interactions avec les habitants d'Albion, en passant par le chien, ou encore les jobs pour gagner un peu de sous, l'aventure ne payant pas toujours en espèces…

Voir la news

Publicité

#2 la crevette

la crevette

crevette grillée sauce soja

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages

Posté 17 juillet 2008 - 13:49

c'est le fable tel qu'il aurait du etre sur xbox première du nom.... ce qui me chagrine c'est que le jeu est toujours divisé en zones donc toujours pas de monde ouvert
Image IPB
"We are oft to blame in this, - / 'Tis too much proved - that with devotion's visage/ And pious action we do sugar o'er/ The devil himself"

#3 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 17 juillet 2008 - 14:06

Ca donne vachement moche sur les videos n'empeche, vive la qualité recordage ^_^
Image IPB

#4 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages

Posté 17 juillet 2008 - 14:21

Yep, J'ai regardé des vidéos sur un autre site gamersyde, c'est vachement beau!
Image IPB
Image IPB

#5 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 17 juillet 2008 - 15:05

Pour l'instant, ça reste quand même le monde du couloir
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#6 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 17 juillet 2008 - 16:32

Voir le messagechaman shimano, le 17/07/2008, 16:05, dit :

Pour l'instant, ça reste quand même le monde du couloir

idem
Image IPB

#7 bast

bast

Membre

• Membres Premium
  • 117 messages

Posté 17 juillet 2008 - 16:35

ça a plus l'air du "1 en mieux" que du 1 tel qu'il aurait dû être...
Oh putain le con j'ai buté Marvin!

#8 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 17 juillet 2008 - 16:52

Voir le messagebast, le 17/07/2008, 17:35, dit :

ça a plus l'air du "1 en mieux" que du 1 tel qu'il aurait dû être...
Oui c'est quand même pas encore ce qu'on nous avais promis pour le 1er, je me souviens de quelques trucs annoncés à l'époque :

- Tuer un type et lui voler ses vêtements, en arrivant en ville on croise un enfant qui reconnait la tenue de son pôpa et nous demande pourquoi on la porte.
- Planter une graine et se retrouver avec un arbre quelques années plus tard.
- Mettre du poison dans le point d'eau d'un village, en revenant plus tard on trouve tout le monde mort.
- Etc...

C'est pas grave on reviendra plus tard, ça sera peut-être dans Fable 3. :D

Image IPB

#9 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 17 juillet 2008 - 17:49

Putain, 3 jours où je suis pas là et ce sont les plus importants de l'année... Bon sans vouloir faire du HS sur ce topic, comme j'ai une supra flemme d'aller posté sur toutes les autres news je vais faire un petit compte-rendu de ce qui m'a plus (ou pas) dans cette édition 2008 de l'E³ jusqu'à présent :

- conférence Microsoft : le nouveau dashboard que j'aime beaucoup, il a enfin de la gueule et ressemble plus à un vieux trieur (surtout comparé au XMB de la Play 3) ! Pompé sur le Cover Flow d'Apple peut-être, mais bon...
- les Avatars... hm, on sent qu'ils commencent sérieusement à taper dans le casual là, surtout avec des jeux comme Lips et cet espèce de Wiimote ; même si on peut considérer que Microsoft a toujours plus ou moins repompé la concurrence en ce qui concerne les annonces et la comm', là ça me fait chier de voir qu'une console relativement underground comme la 360 (peut-être pas autant que sa grande sœur, mais la ludothèque reste excellente) va devenir limite une nouvelle Wii avec toutes ces conneries ! Je sais qu'elle se vend pas énormément, et j'ai rien contre les casual ; mais je trouve que le Jeu Vidéo, le vrai, est à des années-lumière de ce que veut montrer Nintendo - et donc maintenant Microsoft. En gros, ça me fait quand même chier...
- Niveau gros jeux par contre, force est de reconnaître qu'ils ont assuré : Gears of War 2 m'a foutu une grande baffe dans la gueule (techniquement, j'ai l'impression que ça vient titiller le KillZone 2 de chez Sony), la démo manette en main de Resident Evil 5 m'a fait pas mal saliver, même si ça ressemble beaucoup (trop ?) au 4 ; pour moi c'est pas un défaut, ça a été un de mes jeux-cultes et je vois pas trop comment ils allaient re-bouleverser la série 3 ans après, mais ce n'est que mon point de vue. En ce qui concerne le reste, le nouveau Prince of Persia me plaît énormément aussi, j'ai vraiment hâte de m'y essayer. Pareil pour Fable II, pas mal décrier mais comme j'étais déjà fan du premier, je serais prêt à pardonner beaucoup de choses à Mr. Molyneux.
- Je passe sur les autres conférences, non pas qu'elles euent été plus mauvaises ni par chauvinisme, mais... oh mais je fais ce que je veux, bordel ! KillZone 2 m'a ebourrifé comme d'hab' depuis quelques temps maintenant, le teaser de God of War III a quelque chose de palpitant (^^) et le streum géant de Resistance 2 m'a laissé sur le cul - même si je constate un contraste entre la qualité globale du monstre et le reste de la technique, pas au top selon moi...

Bon plein de jeux que j'oublie, MotorStorm : Pacific Rift qui a l'air sympa et très bien fini, Halo Wars qui, même si je suis pas fan des RTS, me fera m'acheter mon premier jeu du genre (je pense)... Bon dès que ça me revient, je vous en fais part les petits amis !

#10 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 17 juillet 2008 - 17:52

Mets ton post dans le thread du podcast special E3 non ?

Ca evitera un HS total si d'autres veulent repondre a ton post. -_-

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#11 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1066 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 17 juillet 2008 - 18:36

Voir le messageJeJe Locke 05, le 17/07/2008, 17:52, dit :

Oui c'est quand même pas encore ce qu'on nous avais promis pour le 1er, je me souviens de quelques trucs annoncés à l'époque
pour réaliser tout ces trucs, il faudrait des centaines, que dis-je, des milliers de variables à gérer... ou alors coder la matrice, la 0.1 pour commencer ;)

Voir le messagesyLpHeeD, le 17/07/2008, 18:49, dit :

- Niveau gros jeux par contre, force est de reconnaître qu'ils ont assuré : Gears of War 2 m'a foutu une grande baffe dans la gueule (techniquement, j'ai l'impression que ça vient titiller le KillZone 2 de chez Sony)
faut pas s'inquiter pour la 360, de très bon jeux et en quantité, difficile de résister, très difficile( surtout pour les déçu de la ouioui et de son pèse personne ultra numérique). La qualité trouvera toujours preneurs :)
Amusement avec un grand A
blog de bulles

#12 Dorian

Dorian

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Gamertag:Accaninja
  • ID Steam:[GZ]Accalmie

Posté 18 juillet 2008 - 08:26

Elles donnent quand même envie ces vidéos. Les couloirs certes, mais c'est quand même pas rédhibitoire quand à la qualité d'un titre. FF7 avait des couloirs, Witcher l'année derniere avait des couloirs, ca n'en faisait pas des mauvais jeux. Bref on peut pester contre, mais ça n'est après tout qu'un point de level design parmi d'autres.

Pour le reste de ce qui nous est montré j'ai juste un peu peur sur la difficulté qui fut pour moi la grosse déception du 1. Mais dans tous les cas c'est prometteur.

#13 tristanovic

tristanovic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 513 messages
  • Lieu:monde
  • Gamertag:Heartsuicide

Posté 18 juillet 2008 - 11:08

tin moi il me donne grave envie ce jeu. y'a aussi Molyneux derrière, on dirait un gosse qui découvre le jeu! super enthousiaste moi j'achète la console et le jeu rien que pour faire une partie avec lui !
j'espère juste qu'avoir un clébard n'est pas obligatoire...
Image IPB

#14 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 18 juillet 2008 - 11:11

Voir le messagetristanovic, le 18/07/2008, 12:08, dit :

pas obligatoire...

tout pareil....rien a battre du sac à puce...perso je m'en passe volontier.
Image IPB

#15 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1083 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertag:Numerimaniak

Posté 19 juillet 2008 - 23:39

Je sais que Fable premier du nom n'a pas rempli ses ambitions (trop) ouvertement affichées et que Fable 2 n'a rien du jeu ultime. Cependant, n'ayant pas eu de Xbox, je dois avouer que c'est une des licences qui me donne vraiment envie d'y jouer, ne serait-ce que pour découvrir les acquis du premier épisode.

Peut-être dirigiste à souhait (couloirs), il émane de Fable un charme qui ne me laisse pas indifférent.
Je pourrais même dire que comme avec les gens, ce sont parfois les imperfections qui attirent.

#16 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 21 juillet 2008 - 14:31

Voir le messageNumerimaniac, le 19/07/2008, 23:39, dit :

Peut-être dirigiste à souhait (couloirs), il émane de Fable un charme qui ne me laisse pas indifférent.
Je pourrais même dire que comme avec les gens, ce sont parfois les imperfections qui attirent.

+10 000

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)