Aller au contenu

Le site, ce qui plaît moins(Des réponses aux remarques les plus fréquentes en premier post)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2398 réponses à ce sujet

#2381 Dorhen

Dorhen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 330 messages
  • Lieu:Belgium
  • Gamertag:DorheNn
  • ID PSN:Dorhen
  • Code Wii:2341110182518467
  • ID Steam:narwark62
  • Code 3DS:0301 9821 3551

Posté 16 février 2012 - 10:16

Concernant la collection de jeux, j'aimerai bien qu'on puisse avoir la possibilité de soit afficher les jaquettes des jeux ou soit juste le titre du jeu, car certains jeux n'ont pas de jaquette et l'affichage de la liste passe assez vite à la 2e page avec ce système.

Publicité

#2382 Zinzolin_Hallucine

Zinzolin_Hallucine

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 765 messages

Posté 19 février 2012 - 15:28

Quand un ami post un commentaire sur son article à lui (genre BlackLabel vu la quantité qu'il fait) on a son pseudo et on ne peut pas directement accéder à aux commentaires.
Mon blog, mon bordel, mon oeuvre.

"Ne s'étonner de rien est sans doute la seule et unique attitude, mon cher Nimicius, qui puisse apporter et conserver le bonheur."

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

#2383 Tiger

Tiger

Potomaniaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 1218 messages

Posté 23 février 2012 - 22:52

C'est normal la pub pour une BM ou pour des pompes, sur le site ?

"With your opinion which is of no consequence at all"

#2384 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Über Admin
  • 1747 messages

Posté 24 février 2012 - 10:44

Voir le messageTiger, le 23 février 2012 - 22:52, dit :

C'est normal la pub pour une BM ou pour des pompes, sur le site ?

C'est même plus que normal Tiger ! Le jour où il n'y aura presque plus de pub pour des jeux vidéo, Gameblog sera peut-être enfin rentable...

The Gates of Time have opened
Image IPB (Fermé pour travaux, allez sur  mon blog plutôt) 

#2385 Tiger

Tiger

Potomaniaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 1218 messages

Posté 24 février 2012 - 11:49

Ok ok, ça se tient, bien entendu, mais je n'avais jamais remarqué.

"With your opinion which is of no consequence at all"

#2386 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 26 février 2012 - 17:22

C'est vraiment pas terrible votre système de remonter les topics "populaires". Comment populariser un topic si personne ne sait qu'une info y a été postée ? Vous faites tout pour que ce forum ne soit pas actif en fait.
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane

#2387 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 28 février 2012 - 02:08

Voir le messageHotwells, le 26 février 2012 - 17:22, dit :

C'est vraiment pas terrible votre système de remonter les topics "populaires". Comment populariser un topic si personne ne sait qu'une info y a été postée ? Vous faites tout pour que ce forum ne soit pas actif en fait.
Je rejoins Hot sur les topics dans le forum jeux.
Je ne comprends pas pourquoi les vieux topics alimentés ne remontent pas ?? Je prends comme exemple celui de Shank 2, j'ai écris une note sur le topic dédié au jeu et il ne remonte pas !! Perso ça me décourage à débattre sur des jeux !! Je suis quasiment obligé de passer par la communauté & blog pour parler d'un jeu… :/

Image IPBImage IPB

#2388 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Über Admin
  • 1747 messages

Posté 28 février 2012 - 12:20

C'est mis comme ça parce qu'il y a le problème inverse (et encore plus de plaintes) quand c'est le contraire : tous les nouveaux jeux créés et vide (et parfois des vieux jeux qui manquent à la base) se mettent en haut et chassent le reste. On a essayé de mettre un forum par jeu, mais la structure de ce forum ne se prête pas vraiment à avoir des milliers de sous-forums.

The Gates of Time have opened
Image IPB (Fermé pour travaux, allez sur  mon blog plutôt) 

#2389 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1943 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • Gamertag:Grigann

Posté 28 février 2012 - 12:32

Voir le messageMisterP, le 28 février 2012 - 12:20, dit :

C'est mis comme ça parce qu'il y a le problème inverse (et encore plus de plaintes) quand c'est le contraire : tous les nouveaux jeux créés et vide (et parfois des vieux jeux qui manquent à la base) se mettent en haut et chassent le reste. On a essayé de mettre un forum par jeu, mais la structure de ce forum ne se prête pas vraiment à avoir des milliers de sous-forums.
Et t'as pas moyen de faire en sorte que les topics avec 0 réponse apparaissent tout en bas de ton tri ? :x

Image IPB

#2390 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 02 mars 2012 - 18:44

Voir le messageMisterP, le 28 février 2012 - 12:20, dit :

OK, merci pour l'explication.
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane

#2391 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1105 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 12 mars 2012 - 10:33

Je viens à l'instant d'écouter le podcast "branlette intellectuelle" où Gameblog s'auto-congratule au sujet de "l'affaire" Activision.

C'est navrant. On se croirait en politique, avec des portes étendards qui font monter la sauce, s'auto-congratule, doublé d'une mauvaise foi affligeante vis à vis de l'affaire GK (que je ne porte pas dans mon coeur).

A quand un débat contradictoire et non pas de la propagande ?

Image IPB

#2392 Burk

Burk

Faux Membre Premium mais vrai casse-couille :)

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 16 mars 2012 - 18:43

Je trouve que vous ne payez pas assez vos (excellents) pigistes qui incarnent pourtant une des dernières cautions de "crédibilité" du site ... Et du coup, ils sont amers :(

Vous gardez tous les sous des Premium pour vous, pour vos vacances, pour vos smartphones hors de prix ou vos vêtements de luxe, c'est digoulasse :cry5:

Offrez au moins un Ipad 3 à vos pigistes, quoi ... Ils pourront les revendre sur Ebay et ça le fera un joli bonus sur le salaire !

Sinon, le reste du site et de votre travail éditorial est très bien, j'adoooooooooooooooooore :champion:

WELCOME TO
Image IPB

#2393 Dalek

Dalek

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 697 messages

Posté 16 mars 2012 - 19:53

Bonjour,

Je trouve que le forum n'est pas assez clair sur certains points :

- Serait-il possible d'intégrer un macaron (similaire à celui des premiums) afin de savoir si un interlocuteur est doté d'humour ou non ? Cela éviterait peut-être certains bans comme celui de Burk récemment.

- Serait-il possible de recevoir un mail quand un commentaire est supprimé ? Cela permettra de dissiper le doute entre un problème informatique et un problème de rage.

Image IPB

#2394 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3035 messages

Posté 19 mars 2012 - 18:14

Votre site (comme tant d'autres) est bourré de trackers, facebook, twitter, google+ :(

Ce qui serait vraiment bien c'est de pouvoir choisir dans son interface de config utilisateur quels trackers on souhaite désactiver.
Comme ça ceux qui utilisent les +1 et autre like peuvent toujours le faire, et ceux qui ne veulent pas être trackés désactivent les trackers qui ne les interessent pas.

Parce qu'étant connecté en permanence à mon compte google mail, ça m'ennuie qu'à l'aide de leur bouton +1 (que je n'utilise pas) les gens de chez google voient que je passe la moitié de mon temps sur gameblog et l'autre moitié sur passiontricot.com :-/

Du coup pour éviter cela j'utilise un proxy anti tracker mais il bloque aussi la pub ce que je ne souhaite pas faire ...
Image IPB

#2395 Tycho

Tycho

Membre

• Premium Soutien
  • 284 messages
  • Gamertag:Tycho aLive
  • ID PSN:Tycho-Kann

Posté 24 avril 2012 - 21:37

Depuis quelques temps (peut être même depuis longtemps) les tests vidéos consistent seulement en un rédacteur commentant un montage vidéo.
Je regrette un peu le format "live" avec un qui joue et un qui commente/anime, et qui donne une meilleure idée du feeling général d'un jeu plutôt qu'un montage. Sans parler du côté plus spontané de ce genre de test.
Y a t-il une raison particulière pour faire ce choix de format? Manque de temps? Difficile de parler et jouer en même temps? Trop pénible à préparer?

#2396 foxdice

foxdice

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 25 avril 2012 - 11:26

Ce qui plait moins :

Gamekult / Gameblog : même interface, est-ce désiré?

#2397 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 25 avril 2012 - 13:14

Voir le messagefoxdice, le 25 avril 2012 - 11:26, dit :

Ce qui plait moins :

Gamekult / Gameblog : même interface, est-ce désiré?

Pas certains que ton message soit pris au sérieux vu que tu t'inscris sur le site juste pour venir dans ce topic...

Et tu entend quoi par même interface? Parce que j'ai beau chercher je vois pas....

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#2398 bleubleubleu

bleubleubleu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Lille
  • ID Steam:j'sais plus.

Posté 25 avril 2012 - 13:30

J'aime beaucoup la nouvelle home Prototype 2/ Fnac!
Par contre quand je scrolle vers le bas il y a cet horrible encart publicitaire Gameblog qui remonte et vient cacher l'image :/
Heureusement qu'il reste des articles de fond sur eDarling et le nouveau Nokia Lumia!

Image IPB

Et je ne parle pas des pubs StarWars/ Pandora Tower...
Attention à l'overdose les enfants.

#2399 foxdice

foxdice

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 26 avril 2012 - 04:34

Salut Dams,

La même interface : structure du site ? Regarde comment les news et le flux d'info sont présentés (simple, il suffit d'aller sur les 2 homepages pour s'en apercevoir).
Après je ne parle pas du contenu, c'est autre chose..

Normal que tu sois suspicieux, pour un 1er message on m'aurait pris pour un troll...

Le truc c'est que je n'ai pas encore eu le temps de poster dans les autres rubriques, et ça, on ne peut pas me le reprocher.. !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)