Aller au contenu

Photo

Le site, ce qui plaît moins

• Veuillez vous connecter pour répondre
2789 réponses à ce sujet

#2761 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 27 octobre 2014 - 12:03

Je crois que c´est bon, on a atteint le pic, manque plus que la cerise.

http://www.gameblog....-preuve-en-vide

Ça fait un bail que gameblog cible les 14-25, mais là c´est flagrant. Tampi.

Tam PI

1414484166-capture-d-ecran-2014-10-28-a-

#2762 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 107 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 30 novembre 2014 - 18:17

Inscrit du premier jour, ceci est sans doute un de mes derniers posts sur ce site que j'ai pourtant beaucoup apprécié a ses débuts. Il faut bien avouer que le site a beaucoup perdu avec les départs de Caféine et de Rahan. Un petit listing des choses qui ne vont pas ou plus sur Gameblog selon moi :

- News sans intérets, redondandes et hors sujet (people, etc ...)

- Les "Dossiers" sont vides et souvents indigents

- Publicités envahissantes et nuisants à la navigation

- Le podcast est devenu inintéressant depuis quelques temps déjà

- La communauté a évoluée dans le mauvais sens selon moi

Le constat peut sembler dur mais c'est ce que je ressent.

Je garderais un oeil sur le site mais sans aucunes illusions.

Bon vent à toutes et tous !!

#2763 specter800

specter800

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 03 décembre 2014 - 16:15

ça fait très longtemps que je suis simple spectateur et je me casse définitivement car ce site ne cherche qu'à se faire un max d'argent, ça se voit et ça vous tuera.

Vous sous-estimez la valeur de vos spectateurs, vous verrez bien quand il y aura de moins en moins de monde, l'hebergement commencera à peser lourd dans vos revenus et finalement gameblog n'existera plus. C'est ce que j'espère.

#2764 Ludojak

Ludojak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 499 messages

Posté 23 avril 2015 - 00:18

Bonjour ou bonsoir à l'équipe de Gameblog,

je vais à nouveau parler des fautes de frappe, de syntaxe, de grammaire et d'orthographe qui sont trop souvent présentes dans vos articles. Voilà des années que cela dure et je trouve ça très désagréable.
Je vous suis depuis toujours, mais cela gâche le plaisir de lecture. Il me semble que se relire n'est pas bien difficile, et relève d'un minimum de professionnalisme et de respect envers le lecteur.

J'espère vraiment que je finirai par être entendu.

Bonne continuation, j'apprécie beaucoup votre travail, à part ça ;-)

#2765 Illuminatix33

Illuminatix33

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 23 avril 2015 - 15:30

Quand on clique sur une news ou autre ça ouvre un nouvel onglet sur son navigateur et c'est chiant. Rester sur le même onglet ( comme avant ) est mieux.

La publicité à se taper en entier pour voir une vidéo est horrible. Bizaremment avec le même hébergeur sur des sites concurrents, on a l'option de skip la pub au bout de quelques secondes. Pour quoi chez vous on doit visualiser la publicité entier ?

#2766 Sweetchukk

Sweetchukk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 04 juin 2015 - 15:45

Je trouve que depuis quelques temps la quantité est grandement privilégiée face à la qualité du contenu rédactionnel. De plus, un grand nombre de news devraient se retrouvées dans vos blogs respectifs et non en homepage du site. L'émission "J'ai quelque chose à vous dire" en est un bon exemple. Cette nouvelle forme d'édito fait pale figure face à ce que Rahan nous proposait autre fois. La pauvreté du contenu n'a d'égale que l'égo de Julien Chièze qui a encore trouvé un bon moyen pour accroître sa visibilité.C'était probablement le but depuis le début même si vous avez commencé par nous dire que chaque membre de la rédac pourrait être amené à y participer. Le preuve en est avec le logo de l'émission... J'ai une idée pour le prochain sujet: "Julien Chièze, trop c'est trop ?"  

#2767 julos31

julos31

Vétéran

• Membres Premium
  • 907 messages

Posté 17 juin 2015 - 11:05

Arrêtez d'aller sur ce site si vous n'étes pas content.

#2768 Sweetchukk

Sweetchukk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 19 juin 2015 - 15:59

On peut aussi espérer le voir s'améliorer non ?

#2769 Ludojak

Ludojak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 499 messages

Posté 21 juillet 2015 - 13:31

Le topic s'intitule "le site, ce qui plaît moins". Si l'on prend la peine d'écrire tout ça, c'est qu'on apprécie encore un minimum Gameblog et qu'on a l'espoir d'être entendus vu qu'on nous donne la parole.

#2770 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 18 septembre 2015 - 17:35

ce n'est pas par rapport au site en question mais par pitié arrêtez les titres de putaclick digne des plus mauvais clickbait us avec les "effroyable comparaison" "exceptionnel" !!! sur facebook

#2771 BaikL

BaikL

Beginner

• Membres Premium
  • 234 messages

Posté 13 janvier 2016 - 18:55

Rien de nouveau à signaler mais c'est de plus en plus flagrant.

Les news sont très dispersés et sans intérêts. Les titres des news ressemblent à ce qu'on peut trouver dans yahoo news du type " il allume sa console et ce qui arrive va vous surprendre"... Je caricature mais c'est presque ça les gars. 

Je sais qu'il y a des obligations financière mais là j'ai même plus envie de cliquer sur une news car je suis quasiment sûr que le contenu est médiocre. 

Je suis premium car j'estime que pour avoir une info de qualité, il faut payer mais là j'ai le sentiment que le site n'est pas destiné pour le public que je représente. 

Heureusement qu'il y a les podcasts car vos interventions sont très souvent pertinentes (sauf quand vous invitez des personnes qui n'ont pas le talent pour présenter correctement) et puis c'est toujours sympa de vous écouter. 

Le côté convivial de gameblog est génial mais le contenu devient de plus en plus indigeste. 

Faites d'autres emissions si c'est votre point fort. 

Je continue de vous supporter mais s'il vous plait, ne virez pas dans le yahoo.fr... 

Bien à vous

#2772 BZHNewbie

BZHNewbie

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 28 février 2016 - 17:51

Salut moi le truc qui me plait le moin c'est dans la catégorie "en ce moment ou les image sont je trouve assez imposante ce qui donne une impression d'étouffement de la page au vu de toute les image présente.

#2773 Kenetec

Kenetec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages

Posté 03 septembre 2016 - 10:06

La Gameblog TV en Home, on va devoir se cogner ça en permanence ou c'est juste temporaire ? ...

Je pensais que ça allait durer que pour la Gamescom, mais là ça dure, et c'est extrêmement dérangeant pour rester poli. (Lecture automatique, son qui sort tout seul, ralentissements etc.)

#2774 PiCh

PiCh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 857 messages

Posté 03 septembre 2016 - 14:08

Idem que Kenetec.

#2775 Aurel5969

Aurel5969

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 03 septembre 2016 - 14:47

Pareil, ça me fait rager à chaque fois.

Déjà les vidéos qui se lancent dans le moindre article (ils trouvent tjrs à mettre une bande annonce), ça me gonfle mais en Home c'est la cerise sur le gâteau.

#2776 Kenetec

Kenetec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages

Posté 13 octobre 2016 - 22:44

Rassurez moi, la Gameblog TV sur toutes les pages, c'est un bug n'est ce pas ?

Ca ne va pas rester ?

#2777 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 15 octobre 2016 - 17:40

Rassurez moi, la Gameblog TV sur toutes les pages, c'est un bug n'est ce pas ?

Ca ne va pas rester ?

Même question.

#2778 Aurel5969

Aurel5969

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 octobre 2016 - 11:29

Un membre de l'équipe est déjà intervenue sur ce topic ou bien?

On attend toujours la réponse pour la Gameblog TV en Home...

#2779 Mexia

Mexia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:TARDIS

Posté 21 octobre 2016 - 17:40

J'avoue que c'est juste plus possible leur stream, à l'imposer comme ça ta même pas envie de le regarder du coup.

#2780 Jack D.

Jack D.

Support Gameblog

• Administrateurs
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 25 octobre 2016 - 01:30

Bonsoir,

pour GBTV en homepage il suffit de laisser le player se loader une fois puis cocher la croix en haut à droite.
La fermeture est conservée dans vos cookie, il ne s'ouvrira donc plus lors de votre prochaine visite ;) 

#2781 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 480 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 27 octobre 2016 - 10:57

Bonsoir,

pour GBTV en homepage il suffit de laisser le player se loader une fois puis cocher la croix en haut à droite.
La fermeture est conservée dans vos cookie, il ne s'ouvrira donc plus lors de votre prochaine visite ;) 

Moé, on verra bien.

#2782 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 28 octobre 2016 - 18:51

Bonsoir,

Merci.

#2783 Ken_Block

Ken_Block

Born in 1982

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 499 messages
  • ID PSNGT_78120
  • ID Nintendo NetworkSwitch : SW-2767-0289-2398

Posté 30 octobre 2016 - 14:49

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines on est des dizaines à se plaindre que "non" justement!

Déjà de base ça ne devrait pas se lancer automatiquement (un temps ce problème avait été résolu)

Bref.

Donc quand on vient en HOME, que la GBTV est en train de se lancer on clique sur la croix MAIS ça se lance quand même! (super les sursauts quand on tombe sur un cris de Caro). Il faut donc venir cliquer sur le triangle (forme de bouton de lecture) pour rentrer dans la GBTV pour ENSUITE re-cliqué sur la croix.

Après en effet si on reste sur le site ça ne se lance plus "auto".

#2784 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 480 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 07 novembre 2016 - 11:45

Depuis plusieurs semaines on est des dizaines à se plaindre que "non" justement!

Déjà de base ça ne devrait pas se lancer automatiquement (un temps ce problème avait été résolu)

Bref.

Donc quand on vient en HOME, que la GBTV est en train de se lancer on clique sur la croix MAIS ça se lance quand même! (super les sursauts quand on tombe sur un cris de Caro). Il faut donc venir cliquer sur le triangle (forme de bouton de lecture) pour rentrer dans la GBTV pour ENSUITE re-cliqué sur la croix.

Après en effet si on reste sur le site ça ne se lance plus "auto".

Oui mais elle finit par revenir quand même ... c'est vraiment fatiguant, il faut penser à mute le son sinon on s'en prend plein les oreilles.

C'est dommage que l'équipe de gameblog gâche son travail en imposant cette fonction qui devrait être désactivable dans le profil user.

#2785 Jack D.

Jack D.

Support Gameblog

• Administrateurs
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 08 novembre 2016 - 12:24

Bonjour, malheureusement comme j'ai pu l'expliquer sur d'autre demande similaires c'est une limite technique dailymotion .

il faut bien attendre que le player soit loadé, une fois totalement chargé cliquez sur la croix et un cookie sera placé afin de ne plus avoir l'autoplay de GBTV. 

Pour les fonctions, beaucoup de surprises vont arriver d'ici quelques mois mais nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment ;) 

Mais faites nous confiance , le changement c'est maintenant ;)

Nous faisons notre maximum pour que votre expérience sur gameblog soit la meilleure .

#2786 Ken_Block

Ken_Block

Born in 1982

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 499 messages
  • ID PSNGT_78120
  • ID Nintendo NetworkSwitch : SW-2767-0289-2398

Posté 08 novembre 2016 - 12:49

Merci Jack. ;)

Autre question de "lancement auto" quand on va sur un test (comme celui de TR d’aujourd’hui) ,

On a instantanément la vidéo de test qui se lance, et ça serait bien de pouvoir faire quelques chose pour ça. Merci.

#2787 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 940 messages

Posté 08 mars 2017 - 17:25

Nous faisons notre maximum pour que votre expérience sur gameblog soit la meilleure .

A ce sujet, est-il prévu de réparer le flux RSS, la dernière news datant du 15 Avril 2016 :(

Merci.

#2788 Jimeo

Jimeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • ID Steamjimeo

Posté 05 juillet 2017 - 16:38

Hello !

Question : une refonte du site est-elle en cours ?

Merci ;)

#2789 Ariakkan

Ariakkan

|=o=| (=o=) |=o=|

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 371 messages
  • ID PSNAriakkan
  • ID SteamAriakkan

Posté 07 juillet 2017 - 09:51

Hello !

Question : une refonte du site est-elle en cours ?

Merci ;)

Après l'E3 ?

#2790 NakedVince

NakedVince

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 988 messages

Posté 04 août 2017 - 18:01

toujours pas de bouton pour delete son compte dans les paramètres

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)