Spiderman : Web of Shadows s'illustre de nouveau avec ces nouvelles images en provenance directe de l'E3 2008, ainsi que cette nouvelle vidéo que j'ose qualifier de teaser. Et même de teaser ramenard, puisque cette vidéo, nous 'lavions déjà vu en avril dernier... Pas grave, ons vous rafraîchit la mémoire, ça ne peut pas faire de mal. Heureusement qu'il y a des images pour contrebalancer le tout,…
Voir la news
E3 08 > Spiderman Web of Shadows : images et vidéoMontre-moi ton côté sombre
Débuté par Julo, 16 jul 2008 - 20:15
5 réponses à ce sujet
Posté 16 juillet 2008 - 20:17
Sur les photos, ça a l'air un peu vide tout de même.
ce qui est bien avec le teasing, c'est que le fantasme prend la place à la réalité. Et même un instant, je me suis dit que ce jeu allait tout dépoter. On appelle ça l'espoir.
ce qui est bien avec le teasing, c'est que le fantasme prend la place à la réalité. Et même un instant, je me suis dit que ce jeu allait tout dépoter. On appelle ça l'espoir.
Posté 16 juillet 2008 - 21:44
Numerimaniac, le 16/07/2008, 21:17, dit :
Sur les photos, ça a l'air un peu vide tout de même.
Ou la foi
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.
Posté 16 juillet 2008 - 21:57
Jusqu'ici on sait donc que ce sera un jeu avec SpiderMan et en Troidé.
Vive l'E3!
Vive l'E3!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)