Aller au contenu

E3 08 > Wolfenstein revient en vidéo et images !Et cette fois, pas que pour du multi

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 16 juillet 2008 - 19:28

Pour sa troisième apparition, Wolfenstein veut jouer dans la cour des grands. Terminé le mode multi unique pour un jeu gratuit, qui connut un succès presque inespéré : cette fois on nous promet du lourd ! Un mode solo gratiné, façon bac à sable, qui permettra aux joueurs d'incarner ce bon vieux BJ Blaskowitz avec une liberté jamais vue. Le but serait de massacrer du nazi dans une ville "presque à…

Voir la news

Publicité

#2 Spade

Spade

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 16 juillet 2008 - 19:33

Enfin. L'évolution vers un univers ouvert est une super nouvelle. Les premières images rendent bien, on retrouve l'esprit de RTCW et ça fait du bien. Si le multi est aussi réussi que celui de W:ET et ET:QW y a du gros hit en approche.

#3 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4361 messages

Posté 16 juillet 2008 - 20:30

Voilà qui devrait faire plaisir à Kendy, et à moi aussi, notez, mais j'ai beau avoir une 360 et bientôt une PSbuse je pense qu'il me faudra surtout changer de PC.

Moi ça me va, je trouve ça beau et surtout si c'est über fluide alors je signerais sous la mention "vu" et approuvé.

#4 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • Gamertag:Pisces No Amo

Posté 16 juillet 2008 - 21:11

YOUHOOOOU.

Et le retour de Mecha-Hitler en boss final ça serait zuper. 8)
Image IPB - Un site méchant où les gentils gagnent à la fin.

#5 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 16 juillet 2008 - 22:01

C'est assez atroce, mais la seule question que me pose ce trailer c'est: "ça tourne sous quel moteur?" :wallbash:

#6 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Lieu:Chelmsford (UK)

Posté 16 juillet 2008 - 22:21

Ca fait vraiment plaisir de voir des drapeaux Nazi flotter au vent comme ça.

Ok, j'déconne, ce que je veux dire par là c'est que je suis heureux de voir que toutes les boites de JV n'nt pas à s'autocensurer comme des fous de peur de choquer leur public. J'ai pas vraiment compris pourquoi LEGO Indiana Jones (entre autre hein) avait vu les méchants nazis transformés en méchants génériques.

Si le film est trop sombre/glauque/violent pour les nenfants et que donc on ait besoin d'édulcorer sa retranscription vidéoludique, il est alors plus sage de ne pas faire de jeux basé sur ce matériel cinématographique précis de peur que cela donne aux enfants en question l'envie de le voir... Sinon, il ne reste plus qu'à retoucher numériquement le film...

Désolé pou le petit HS.

Image IPB

#7 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 17 juillet 2008 - 08:42

Voir le message[MaSQuE], le 16/07/2008, 22:01, dit :

C'est assez atroce, mais la seule question que me pose ce trailer c'est: "ça tourne sous quel moteur?" :wallbash:

Bon, pour commencer dans l'intelectuel apres mon mitard:

le jeu exploite une version modifiée de l'id Tech 4 de Quake war (source No Frag)
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)