E3 08 > Killzone 2 : le gameplay multiDes infos à croquer en images et en vidéo !
Débuté par Cafeine, 16 jul 2008 - 17:47
19 réponses à ce sujet
Posté 16 juillet 2008 - 17:47
Guerrilla Games a fait un truc incroyable : ils ont parlé, pour de vrai, du gameplay multijoueur de Killzone 2. De vraies infos ! Je n’en reviens pas. Bref, comme tout FPS moderne qui se respecte, on accumulera expérience, grades et médailles. Pas très nouveau, mais c'est là. Il faut bien fidéliser le joueur... Le titre aura même tous les outils communautaires pour aider les clans à mettre en…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 juillet 2008 - 18:50
chaman shimano, le 16/07/2008, 19:02, dit :
oserai-je dire que ça sent le Team Fortress 2 à plein nez? oh non, pas aujourd'hui...
ouais moi ca me fait plus penser a return to castle wolfenstein enemy territory ( 2003 )
quand au premier team fortress (1996 ) je ne m'en souvien plus
faite vous aussi votre idee sur http://fr.wikipedia....i/Team_Fortress
maintenant, est ce que c'est le premier Mod a introduire la notion de classe, je vous le demande
Posté 17 juillet 2008 - 00:13
oserai-je dire que ça sent le Team Fortress 2 à plein nez? oh non, pas aujourd'hui...
Après bon, niveau visuel, c'est sur que Team Fortress 2 a une telle identité... et le 1 est tellement loin dans les esprits que bon...
Et puis, pourquoi pas après tout, Team Fortress reste une référence et si Killzone s'en inspire, c'est bon signe.
Posté 17 juillet 2008 - 08:32
Ouais en même temps les classes dans les FPS en multi c'est devenu super commun...
Comme dit précédement y'a ça aussi dans je ne sais plus quel mod de UT, dans les "Ennemy Territory", dans les 3/4 des mods tournant sur les moteurs des half-life. Dans les 3/4 des mods tournant sur les moteurs Q3, dans les Battlefield, etc, etc...
Bref c'est presque comme reprocher à un MMO heroic-fantasy d'avoir des paladins, des barbares, des prêtres, des chasseurs etc...
Après la petit innovation c'est de pouvoir mixer deux classes pour une meilleur personalisation.
Posté 19 juillet 2008 - 01:42
C'est superbe , y a pas a dire...j'en bave...
Cela dit, suis je le seul à trouver l'effet de fumée verte complètement à la rue dans cette video ? Moi elle me choque cette balise de fumée !
Cela dit, suis je le seul à trouver l'effet de fumée verte complètement à la rue dans cette video ? Moi elle me choque cette balise de fumée !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)