Aller au contenu

Sky Crawlers : Innocent Aces

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 17 août 2011 - 10:19

Toutes les discussions sur le jeu Sky Crawlers : Innocent Aces, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 JUJUSAN

JUJUSAN

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 268 messages

Posté 29 octobre 2011 - 09:32

Je voulais revenir sur ce jeu qui est juste incroyable :thumbup:

Une grosse surprise pour ma part, acheté ici pour quasi rien
http://www.amazon.fr...19876754&sr=8-3

En gros un Ace combat avec l'univers de Mr Oshi, avec de très jolis graphismes et surtout une jouabilité incroyable, la wiimote servant à accélérer / freiner et le nunchuk servant à tourner le coucou et à canarder les ennemis; les décors sont magnifiques, les villes très bien modélisées, c'est impressionnant de risquer le crash en rasant ces dernières de très prés !

J'en suis au chap 2, le tout narré par je suppose, des scènes du film ( d'ailleurs je dois le voir ! :wallbash: )

Bref à environ 6 euros, foncez, c'est un vrai trip ce jeu, encore une petite perle de la wii, qui me rappel à chaque fois que cette dernière aurait pu cartonner tellement plus niveau jeux gamer :angry:

#3 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 29 octobre 2011 - 10:05

Quel film...
Quand au jeu, j'ai en tête de me le faire d'ici quelques temps et je m'y tiendrais ne serait-ce que pour me replonger dans cet univers.
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#4 JUJUSAN

JUJUSAN

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 268 messages

Posté 29 octobre 2011 - 11:29

Voir le messageZefi, le 29 octobre 2011 - 10:05, dit :

Quel film...
Quand au jeu, j'ai en tête de me le faire d'ici quelques temps et je m'y tiendrais ne serait-ce que pour me replonger dans cet univers.

Tu seras pas déçu Zef !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)