Aller au contenu

Photo

E3 08 > Resistance 2 en images et vidéos

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 16 juillet 2008 - 14:36

Présenté en début de conférence pré-E3 du côté de chez Sony, Resistance 2 a montré le bout de ses pixels par le biais d'un trailer, que vous retrouverez un peu plus bas sur cette page, en français et en HD... Ce dernier vient accompagné de quelques nouvelles photos, bien sûr, mais surtout d'une vidéo de gameplay ma foi fort séduisante, dans laquelle notre héros est aux prises avec un…

Voir la news

#2 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 16 juillet 2008 - 14:42

J'aime po les FPS mais là je dois avouer que la scène avec le monster munch, elle a de la gueule (et quelle gueule !!!)

#3 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 16 juillet 2008 - 14:50

Bonjour... pardon... excusez-moi... pardon... Oui, je voulais juste informer la populace que je revendique et que j'assume avec grande fierté ce sous-titre. C'était tout. Tchô !

#4 LEVIL

LEVIL

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages
  • Lieu:Nantes
  • GamertagG LEVIL

Posté 16 juillet 2008 - 14:52

çà à certe de la gueule mais mon dieu la texture du sol (ça à l'air d'etre de l'eau), j'ai cru que, comme dans les premier jeu 3d, il n'y avait pas de sol et que la camera n'aurait pas du laisser voir çà.

le sous titre par contre :lol:

#5 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 16 juillet 2008 - 15:15

Encore un jeu où le coloriste était en grêve( le gris c'est triste, snif). Le grand bibendum radiactif n'est pas capable de briser les vitraux des derniers étages de l'immeuble( où le personnage du joueur c'est réfugié). :thumbdown:

Même chose pour les fenêtres, heu, protégées par de simple planches en bois: ces dernières paraissent indestructible( le laser alien n'est plus ce qu'il était ;) )

#6 minipims

minipims

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 16 juillet 2008 - 15:17

Ouai c'est moyen bon ! Un énième FPS faussement impressionant ! un bon jeux peut-être , un grand jeux sûrment pas ! :whistling:

#7 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 16 juillet 2008 - 15:31

Plus j'en voie de ce jeu, moins ça m'impressionne. Donc j'attends une démo, une beta, ou les deux. Même si il y a de fortes chances que je me laisse au bout du compte tenter, rien que pour le multi et le solo en coop.

#8 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 280 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 16 juillet 2008 - 16:54

faudrais quand meme pas voir a trop pousser le bouchon, entre la texture du sol (que l'on aperçoit que 4 secondes dans le trailer) est pas top (et oui c'est de l'eau), alors que l'on a droit a l'un des plus gros streumon du J.V.

et si le monstre te tue du premier coup de main, je ne vois pas trop l'intéret....

en tous cas, je l'attend de pied ferme ce resistance 2

#9 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 16 juillet 2008 - 17:12

On entend à droite et à gauche que les développeurs ont créé 13 (treize!) nouvelles nuances de gris pour le jeu. J'y crois pas trop tellement ça paraît incroyable...

#10 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 744 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertagnarsauva
  • ID PSNnarsova

Posté 16 juillet 2008 - 17:55

Dommage que lorsque l'on se déplace, cela donne l'impression d'être sur des rails... pas de mouvement de corps :| Sinon... bon FPS, une suite, Gris/Cepia... le scénario me direz vous... ok, ok encore les méchants n'extraterrestes... et alors, c'est mieux que les communistes chinois, non?

#11 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 16 juillet 2008 - 18:35

alors que l'on a droit a l'un des plus gros streumon du J.V.

Ca veut rien dire ca

Un polygone de 15 mètre ne consomme pas plus à l'affichage qu'un polygone de 5cm <_<

A mon avis le gros streumon est à peine aussi détaillé qu'un des soldats d'à côté, enlève lui sont joli bump mapping et il ne reste pas grand chose.

Faut vraiment s'ennuyer pour être impressionner par cette vidéo : y a rine à voir.
>> quatre-cinq soldats
>> un gros monstre
>> des immeubles basiques
>> des textures bofs
>> des scripts comme j'en ai plus vu depuis des années

S'il y a bien un truc d'impressionnant dans cette vidéo c'est bien ca : les scripts ! :shock3:

C'est juste ridicule. Le gros monstre qui te prend gentillement dans la main pour que tu es bien le temps de viser la bouche. Le monstre qui attends gentillement que tu es traversé la passerelle pour la péter. Le monstre qui te reprend gentillement dans sa main pour que tu puisse lui retirer dans la bouche... :mellow: Hallucinant.

Depuis quand Resisatance c'est sené être ca ? La force du premier ne résidait-elle aps dans le nombre d'ennemis? Dans la qualité de l'arsenal ? Dans le dynamisme de l'action ?

Là, ce qu'on vient de nous montrer en grande pompe à l'E3, c'est un putain de sous fps ukrainien. "Oh regardais on un gros monstre, s'trop bien." :thumbup:

#12 mugen85

mugen85

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • ID PSNmugen92

Posté 16 juillet 2008 - 21:14

faut-il rappeler que ce n'etait qu'une demonstration du jeu et pour le heros qui vole dans le vide sans mourir bah ceux qui on jouer au 1 savent qu'il nest pas tout a fait humain

#13 Spade

Spade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 16 juillet 2008 - 21:34

Je suis partagé. C'est impressionant, le boss est immense, l'ambiance est là mais c'est beaucoup trop scripté et linéaire. C'est pire que les CoD et pourtant ces derniers touchent le fond dans le genre. J'attends plus Wolfenstein dans le trip WWII SF ou Killzone 2 en matière de FPS PS3.

#14 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • Lieu:Chelmsford (UK)

Posté 16 juillet 2008 - 22:34

Je ne verse pas aisément dans la critique facile, mais là la scène avec le gros streum fait vraiment tiep quand même...

Ils sont où les mouvements de caméra quand la grosse bebete prend le joueur dans sa grosse patte? Pas vu un FPS où on a autant l'impression de n'être qu'une steady cam avançant sur des rails depuis longtemps... Et la séance à l'air tellement scriptée que ça en perd tout son charme.

Dommage, il y a de quoi faire d'aprés ce que j'ai vu du premier.

#15 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 17 juillet 2008 - 03:14

Quand je pense que la dernière scène du trailer est vraiment du in-game, AU SECOURS !!

#16 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 17 juillet 2008 - 08:18

Just out of of a Resistance 2 session with Insomniac boss Ted Price. Showed the game's intro, which picks up where Resistance 1 left off. The sequel features new lighting and new motion capture along with more detailed textures. The game kicks off in Iceland and then by the second level takes players through the streets of San Francisco. Players are joined by three sentinels who help fight and tell the story since the voice over narration from Resistance 1 has been dropped. That should help players learn more about main character Nathan Hale.

"We've really upped the gore," says Price. It's possible to blow off arms, legs and heads. What's more, new weapons include a 44 Magnum, which fires bullets that you can detonate by remote. So, you could fire a buncha bullets in the wall and then detonate them. It's even possible to detonate those bullets that you've shot into Chimera. Instead of a health bar, when players are shoot, the screen goes reddish like Call of Duty. Should make the game much more immersive.

When asked about cross platform PSP remote play, Price said that was something they would not be addressing now. Maybe later? Maybe not? Who knows! Not me.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)