Aller au contenu

Photo

Dead Rising annoncé... sur Wii !

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 16 juillet 2008 - 13:48

Deux ans après sa sortie sur Xbox 360, Dead Rising n'est plus une exclusivité : Capcom vient en effet de l'annoncer sur Wii, et ça c'est franchement dingue... Enfin non, pas du tout en fait... c'est juste Capcom quoi. Bref, dans tous les cas, cette adaptation s'annonce fidèle dans le fond (pour la forme, hein, vous savez à quoi vous attendre), si ce n'est que le gameplay sera bien…

Voir la news

#2 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 16 juillet 2008 - 13:50

Un dead Rising à bien été annoncé mais manque de bol. C'est pas le bon :/...

J'espère que c'est pas ca l'annonce du jeu pour gamer sur wii...

#3 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 16 juillet 2008 - 13:50

vu qu'une grande partie du fun provient de nombre hallucinant de zombies à l'écran, je dubite. mais genre comme j'ai rarement dubité.

#4 Robone

Robone

Membre arraché

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Il était une fois dans l'Oise

Posté 16 juillet 2008 - 14:01

Dead Rising rétréci au lavage ? :/

#5 kald

kald

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Lieu:Dans le sud pas loin de la mer
  • Code Wii1134636185923074
  • ID Steamkald01
  • Code 3DS3652 0624 3022
  • ID Nintendo Networkkald01

Posté 16 juillet 2008 - 14:05

Ralez pas, c'est surement la meilleure annonce de cet E3 pour la Wii. La seule vraie annonce d'ailleurs... :whistling:

#6 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 16 juillet 2008 - 14:07

Dommage qu'il débarque un peu tard sur Wii. Je l'ai déjà sur 360 et je ne compte pas le racheter.

#7 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 16 juillet 2008 - 14:09

Alors ça c'est énorme. Ca à l'air super beau en plus (pour de la Wii, s'entend).

#8 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 646 messages

Posté 16 juillet 2008 - 14:10

Alors ça c'est énorme. Ca à l'air super beau en plus (pour de la Wii, s'entend).

Je ne suis pas sur mais je crois que ce sont des screens de la 360...

#9 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 16 juillet 2008 - 14:13

Bah non puisque sur certains screens on voit l'action à effectuer à la wiimote..

#10 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 16 juillet 2008 - 14:14

Non c'est de la Wii, les textures étaient bien meilleures sur 360 quand même. ^_^

Quoi qu'il en soit c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore fait ce jeu, c'est une putain d'expérience. :yes:

#11 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 646 messages

Posté 16 juillet 2008 - 14:18

My mistake, je n'avais pas bien regardé les petites wiimotes sur la première page.

Sympa pour ceux qu'ils voudront l'essayer sur nintendo, par contre je doute qu'il arrive à avoir un nombre hallucinant de zombards qu'il y avait sur 360 sur la console de Myamoto.

#12 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages

Posté 16 juillet 2008 - 14:22

My mistake, je n'avais pas bien regardé les petites wiimotes sur la première page.

Sympa pour ceux qu'ils voudront l'essayer sur nintendo, par contre je doute qu'il arrive à avoir un nombre hallucinant de zombards qu'il y avait sur 360 sur la console de Myamoto.

Ben pour l'instant les screens prouvent le contraire. Le jeu n'est à la base pas très extraordinaire techniquement. Enfin, j'ai beau être de survival horror j'ai vraiment eu du mal avec ce titre. C'est dommage parce que pouvoir viser avec la wiimote aurait apporté un vrai plus vu que c'est justement les scenes de fusillades que je trouvais injouables dans ce jeu.

#13 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 646 messages

Posté 16 juillet 2008 - 14:33

Ah bon? Je ne trouve pas, tu prends le troisième screen, il y en a pas beaucoup et je reitère que cela m'etonnerait qu'il arrive à avoir le nombre hallucinant de zombies qui avaient par exemple dans les sous sols du centre commercial...

#14 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 16 juillet 2008 - 14:50

j'espere qu'il sera un peut plus facile que sur 360 parce que moi je n'allait pas bien loin.
mais la nouvelle vue plus la nouvelle maniabilité peuvent etres sympa et pour le nombre de perso ont peut surement resté dasn le domaine du resonnable quand on se souvient de states of emergency, les dinasty warriors, kingdom heart et un jeu obscure sur ps2 qui ventait 10 000 pêrso à l'écran....objectif tenu mais un jeu au final mediocre
à voir

#15 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 16 juillet 2008 - 15:13

Ah bon? Je ne trouve pas, tu prends le troisième screen, il y en a pas beaucoup et je reitère que cela m'etonnerait qu'il arrive à avoir le nombre hallucinant de zombies qui avaient par exemple dans les sous sols du centre commercial...

non techniquement, je pense que c'est juste impossible. faudra voir justement comment ils compensent cette limitation graphique.

#16 Hallu

Hallu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 16 juillet 2008 - 16:23

Allez encore un petit effort et vous allez tomber sur la news de la sortie d'un nouveau Mario (suite de mario galaxy) et d'un nouveau Zelda, et vous pourrez la publier.

#17 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages

Posté 16 juillet 2008 - 16:30

Ça c'est plutôt évident. Ce n'est pas parce que nintendo n'a rien annoncé à l'E3 qu'ils ne preparent rien. Le Zelda a été annoncé quelques temps aprés. On sait qu'un Kid Icarus est prévu et il y a de fortes chances qu'un Mario soit déjà en chantier (le devellopement de Galaxy a débuté juste aprés la sortie de Sunshine).

#18 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 16 juillet 2008 - 16:31

Non c'est de la Wii, les textures étaient bien meilleures sur 360 quand même. ^_^

Quoi qu'il en soit c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore fait ce jeu, c'est une putain d'expérience. :yes:

Ca me semble en effet que le jeu était un peu plus beau sur 360. Cela dit, cette version Wii a l'air plutôt jolie pour la console. Si les zombis sont en nombre, ce jeu sera mien (car je n'ai pas envie de m'acheter une 360 rien que pour ce jeu ^_^ )

#19 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 416 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 16 juillet 2008 - 16:40

non techniquement, je pense que c'est juste impossible. faudra voir justement comment ils compensent cette limitation graphique.

Quelqu'un a traduit l'article et on annonce visiblement près de 360 zombies dans un même lieu. Si cela s'avère vrai, j'en connais quelques uns qui vont revoir leur jugement sur ce qu'est un jeu next-gen.

#20 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages

Posté 16 juillet 2008 - 17:07

Implémentation d'un boss inédit ainsi que d'une zone exclusive.

Adoption d'une vue à la Resident Evil 4 avec un gameplay correspondant.

Si ça s'avère être vrai je vais peut être le prendre même si je le possède déjà sur 360.

#21 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 16 juillet 2008 - 17:20

J'adooooooore ce jeu, mais je me pause les mecs question que tout le monde sur la taille de l'environnement et le nombre de zombies

#22 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 16 juillet 2008 - 22:05

Okay ce sera Dead Rising en petit et laid. Mais à la Wiimote.
Faudra penser à se le payer pour faire la comparaison. :whistling:

#23 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 646 messages

Posté 16 juillet 2008 - 22:43

Quelqu'un a traduit l'article et on annonce visiblement près de 360 zombies dans un même lieu. Si cela s'avère vrai, j'en connais quelques uns qui vont revoir leur jugement sur ce qu'est un jeu next-gen.

vs un bon millier sur 360:
Image IPB
Image IPB

En tous les cas pour les posseseurs de wii, je leur souhaite un grand plaisir avec ce jeu à découper du zombie quand il sortira.
:thumbup:

Dans le genre bien gore, il y a Mad world qui s'annonce mortel sur Wii.

#24 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 16 juillet 2008 - 22:52

Du pain béni pour les possesseurs de Wii ! Si le gameplay tient la route.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)