Aller au contenu

E3 08 > Fable 2 : balade en vidéo et infosMagie, quêtes, durée de vie, etc.

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 16 juillet 2008 - 13:48

Quelques images vidéo de plus de Fable 2, c'est toujours bon à prendre pas vrai ? Mais encore meilleur avec quelque infos résumées :

Parmi tous les objets disponibles dans le monde de Fable 2, il y aura bien des... capotes. "Protège des grossesses non désirées et des maladies sexuellement transmissibles", indique l'objet, pour ceux qui auraient des doutes sur son utilité.…

Voir la news

Publicité

#2 la crevette

la crevette

crevette grillée sauce soja

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages

Posté 16 juillet 2008 - 13:51

bon nombre de choses qui etaient prévues au départ et qui ont dues êtres retirés de fable 1er du nom sont implémentés avec un univers vach'ment plus grand...
fable 2 ou project ego qui voit enfin le jour :japh:
Image IPB
"We are oft to blame in this, - / 'Tis too much proved - that with devotion's visage/ And pious action we do sugar o'er/ The devil himself"

#3 Dexter

Dexter

Ami de Jacek

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages

Posté 16 juillet 2008 - 14:00

12 heures c'est quand même pas très long pour le genre. Dommage.
Image IPB

#4 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 16 juillet 2008 - 14:02

Voir le messageDexter, le 16/07/2008, 15:00, dit :

C'est avant des jeux à quêtes annexes où les sous à coté sont le plus intéressants. Oblivion se finissait en à peine 10heures pour la quête principale.

#5 MrBiskot

MrBiskot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages
  • Lieu:Angoulême
  • Gamertag:MrBiskot

Posté 16 juillet 2008 - 14:03

+1

Est ce que le coop est prévu aussi en local ? (j'ai pas d'amis mais j'ai une femme)

#6 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5134 messages
  • Lieu:Gap

Posté 16 juillet 2008 - 14:19

C'est vrai que 12 heures ça peut sembler peu mais il doit y avoir un paquet de quètes annexes, sans compter tout les à côté (acheter des propriétés, fonder une famille...).
De plus le jeu pouvant être joué suivant différents axes (bien/mal, homme/femme, guerrier/mage...) la replay value est assurée.

En tout cas je sais que je vais passer au moins une centaine d'heure dans le monde d'Albion. ^_^

Image IPB

#7 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 16 juillet 2008 - 14:54

Quel montage de barbare ! Ils connaissent pas les fondus ? Parce que montrer des images dans ces conditions c'est un peu la loose.

Enfin le jeu a tout de même l'air excellent et reste l'une de mes plus grosses attentes pour la fin de l'année.
Image IPB

#8 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4361 messages

Posté 16 juillet 2008 - 15:01

C'est vraiment très jolie, j'adore l'esthétique du premier et celui ci est encore plus beau, 360powaa oblige.

Par contre ça m'a toujours l'air d'être des environnements très fermés avec des couloirs en guise de chemins... Si c'est toujours le cas alors ils ont intérêt à avoir viré les loading entre chaque zone, ça me paraîtrait être la moindre des choses non ?

J'espère que ça va le faire car ce qui continue à arriver au sujet de Banjo ne me rassure toujours pas :(

#9 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages

Posté 16 juillet 2008 - 15:34

Voir le messageMrBiskot, le 16/07/2008, 15:03, dit :

Est ce que le coop est prévu aussi en local ? (j'ai pas d'amis mais j'ai une femme)

Oui, c'était ce mode qui était présenté au dernier salon d'il y a quelques mois. Et lundi a été montré pour la première fois le mode online.
Image IPB

#10 fesmol

fesmol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:ici et ailleurs

Posté 16 juillet 2008 - 15:45

C'est vrai que pour un jeu d'aventure ça fait peu.
Surtout si ces infos viennent de Peter Mytho Molineux...
Image IPB

#11 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 16 juillet 2008 - 16:31

Je vais dire que c'est pas avec ces videos que mon copain ouanafor sera convaincu de l'absence ou la faible présence de couloir. :laugh0:

Perso, je suis tjrs aussi confiant (couloir ou pasp :thumbup:

#12 tsubasa

tsubasa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Montpellier - Tokyo - Paris - New York - Chicago
  • Gamertag:Tsubasa 0 1 0
  • ID PSN:SeguyBrown

Posté 16 juillet 2008 - 18:05

Voir le messageSpongebob, le 16/07/2008, 15:54, dit :

Quel montage de barbare ! Ils connaissent pas les fondus ? Parce que montrer des images dans ces conditions c'est un peu la loose.

Enfin le jeu a tout de même l'air excellent et reste l'une de mes plus grosses attentes pour la fin de l'année.

c'était pareil sur les vidéo de banjo & l'aut' naz et à chaque fois je crois à un bug . . .

sinon j'ai l'impression que le personnage glisse sur le sol, depuis que j'ai remarqué ça j'arrette pas de bloquer dessus et ça me perturbe! :eyebrow:
Image IPB

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"

http://tom.tsubasa.free.fr

#13 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • Gamertag:Pisces No Amo

Posté 16 juillet 2008 - 18:40

12h c'est correct, si on tient compte des quêtes annexes et du fait que Fable ça se rejoue énormément, c'est même limite fait pour ça. Après les combats semblent toujours aussi dynamiques - LE point fort du premier volet.

Après on en voit trop peu, encore une fois. Mais je suis assez content de ce trailer.

(et ca serait pas plutot la non-utilisation de la capote qui entraînerait +5 en evil, sinon soit c'est incohérent, soit Molyneux aime pas faire ce genre de choses XD)
Image IPB - Un site méchant où les gentils gagnent à la fin.

#14 Tabar

Tabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 16 juillet 2008 - 19:33

Elle sort aussi chez nous aussi la 360 avec Fable 2? :bave:

#15 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1083 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertag:Numerimaniak

Posté 16 juillet 2008 - 19:35

c'est vrai que 12h c'est peu. Surtout quand on connaît les idées de grandeurs de son créateur... :whistling:

Cependant comme vous l'avez dit, tout dépend des quêtes annexes mais aussi de la qualité de ces 12h. Un exemple simple, mes 8h d'Ico restent gravées dans ma mémoire. C'est pareil pour des jeux comme Portal etc.

Puis peut-être que Peter Molyneux compte sur une replay-value avec l'idée du bien et du mal et tout ce qu'il peut avoir entre les deux extrêmes.

#16 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 17 juillet 2008 - 05:13

Voir le messageAmo, le 17/07/2008, 02:40, dit :

(et ca serait pas plutot la non-utilisation de la capote qui entraînerait +5 en evil, sinon soit c'est incohérent, soit Molyneux aime pas faire ce genre de choses XD)

C'est au contraire très cohérent avec la morale catho... ou le sexe ne doit servir qu'à faire des enfants. Donc la capote, c'est mal (sic!).

Sinon, ce jeu s'annonce vraiment sympa, même si j'accroche pas des masses au deisgn "Harry Poter". Mais bon, en attendant Dragon Age et Elder Scroll 5, ça pourrait l'faire. :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)