E3 08 > MAG annoncé sur PS3256 joueurs en ligne, un beau bordel
Débuté par Cafeine, 16 jul 2008 - 10:58
13 réponses à ce sujet
Posté 16 juillet 2008 - 10:58
MAG, ça signifie Massive Action Game. Un titre ultra inventif pour désigner un nouveau jeu PS3 de Zipper Interactive (SOCOM) où on va s'écharper à 256 simultanément en ligne. Je vois déjà vos yeux de vétérans du combat online d'écarquiller : quand on voit les problèmes qu'on a pour organiser un truc cohérent à 16 joueurs de chaque côté, on imagine assez bien le bordel colossal que peut devenir…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 juillet 2008 - 11:07
L'idée est là. Les mecs de chez Zipper commencent à avoir de la bouteille.
Moi j'dis pourquoi pas, vraiment.
Moi j'dis pourquoi pas, vraiment.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 16 juillet 2008 - 11:08
Aaaaaaaaaaaah mes oreilles !
256 en ligne ? Mais Resistance et son mode à 60 alors, on l'oublie ?
256 en ligne ? Mais Resistance et son mode à 60 alors, on l'oublie ?
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.
Posté 16 juillet 2008 - 13:00
Perso, MAG est l'un des jeux qui m'a le plus agréablement surpris lors des 3 conférences. Sa qualité reste à confirmer, mais je trouve excellente l'idée de jeux dans le jeu : c'est à dire, avoir 16 équipes de chaque coté, alliés, mais avec des objectifs différents. Si la réalisation de l'objectif est mieux rétribué que le simple kill, ça forcera les joueurs à ne pas foncer dans le tas. Par contre, si c'est pas le cas, je vois pas trop ce qui empêchera les joueurs de faire un death-match aussi grandiose que bordélique. A suivre.
Posté 16 juillet 2008 - 21:54
aoineko, le 16/07/2008, 14:00, dit :
Perso, MAG est l'un des jeux qui m'a le plus agréablement surpris lors des 3 conférences. Sa qualité reste à confirmer, mais je trouve excellente l'idée de jeux dans le jeu : c'est à dire, avoir 16 équipes de chaque coté, alliés, mais avec des objectifs différents. Si la réalisation de l'objectif est mieux rétribué que le simple kill, ça forcera les joueurs à ne pas foncer dans le tas. Par contre, si c'est pas le cas, je vois pas trop ce qui empêchera les joueurs de faire un death-match aussi grandiose que bordélique. A suivre. 
C'est clair. Il faut vraiment que la prise d'objectif soit totalement mise en avant comme dans les ET, afin de favoriser la coopération et la tactique. Faut aussi des classes et un bon équilibre entre infanterie et véhicule.
Mais j'ai une grosse envie d'y croire, c'est l'annonce qui me fait le plus d'effet, s'ils réussissent leur coup, ça peut être gentillement énorme.
Posté 17 juillet 2008 - 00:28
Le jeu a piqué ma curiosité, j'attends surtout des infos !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)