Aller au contenu

Photo

E3 08 > Animal Crossing Wii en vidéo et images

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 267 messages

Posté 16 juillet 2008 - 09:23

Comme je l'avais vu dans ma boule de cristal, Nintendo n'a pas tardé à présenter au monde entier Animal Crossing City Folk durant sa conférence pré-E3, et comme je le redoutais c'est ce dernier qui incarnait la surpuissance core-gamer du très fourni line-up de la Wii... Eh oui, c'est la vie, c'est comme ça. N'empêche que, pour vous rassurer, les fans de la série devraient…

Voir la news

#2 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 16 juillet 2008 - 09:37

Super déçu par cette conférence...
Je suis resté au boulot le soir pour la regarder en "live" pour ne pas être dans le RER pendant que ça se passait mais j'aurais mieux fait de rentré chez moi et de lire le résumé sur le diurne (ou là il y a vait au moins de l'animation !)

Bref Animal crossing c'est bien, ma nièce va adorer...

#3 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 16 juillet 2008 - 09:38

Graphiquement, ils se foutent de la gueule du monde...

#4 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 16 juillet 2008 - 09:39

Et dire qu'il y a quelque jours, quand la rumeur à été lancée, je disais a un pote en déconnant : "non mais c'est ca l'annonce pour les core gamer de Nintendo !! XD"

Eh ben ouais c'est ca ! :thumbdown2:

[troll]
Putain c'est vachement beau pour de la DS..... Hein ? C'est sur Wii ?....
[/troll]

#5 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaglul69
  • ID PSNlul69
  • Code Wiiahahah

Posté 16 juillet 2008 - 09:39

Wolalalalalalalala!!!! C'te jeux de oufs guedins quoi.... :eyebrow:

mmmmmh, apres mur reflection je réechange les raquettes de plage contre un chat virtuel.

#6 MrBiskot

MrBiskot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 537 messages
  • Lieu:Angoulême
  • GamertagMrBiskot
  • ID PSNMrBiskot

Posté 16 juillet 2008 - 10:00

Graphiquement, ils se foutent de la gueule du monde...

Comme mon ami nordiste je déplore la pauvreté graphique... L'univers d'Animal Crossing est assez fort pour que visuellement ça suit... ça passe sur DS mais franchement là...

#7 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 041 messages
  • GamertagAstha

Posté 16 juillet 2008 - 10:11

Si seulement l'annonce core gamer était celle de F-Zero comme Caf le disait... Bordel, Nintendo, c'est plus ce que c'était.

#8 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 16 juillet 2008 - 10:13

Mais aussi et surtout, l'aspect multi-joueurs semble être au coeur de cet épisode, pépite enthousiasmante au beau milieu de l'océan de vide des annonces de jeux Wii, puisque 3 joueurs pourront rejoindre le monde d'un quatrième via la Wi-Fi Connection.

Ok comme sur DS !
Donc on pourra pas habiter dans la même ville qu'un autre user. Et moi qui rêvais d'une ville Gameblog... bref ça sera sans moi, d'autant plus que les Animal Crossing, j'y joue une semaine voire deux, puis après ça devient lassant. Et une ville "online" aurait pu changer la donne.

#9 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 16 juillet 2008 - 10:18

Comme mon ami nordiste je déplore la pauvreté graphique... L'univers d'Animal Crossing est assez fort pour que visuellement ça suit... ça passe sur DS mais franchement là...

Non mais sur GC c'était moins beau que ça, hein. Animal Crossing c'est clairement pas une débauche graphique, on le sait depuis au moins 1902.

#10 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 612 messages

Posté 16 juillet 2008 - 10:31

je préfère ne pas commenter cette new.

ce faisant, je le fais quand même, mais je m'en fous.

#11 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 16 juillet 2008 - 10:51

Ba, mis à part le vide intersidéral qu'a représenté la conférence Nintendo, je dois bien avouer que je surkiffe cette série (pour le coup, "ça tombe bien" me direz-vous). Donc je suis tout jouasse. Y me tarde vraiment de mettre mes panards dans ce nouveau Monde, et découvrir un peu l'ensemble, petit à petit.

Puis arrêtez avec vos histoires de graphisme, parce que si y a bien un jeu où ce genre de réflexion n'a pas lieu d'être, c'est Animal Crossing. Évidemment qu'ils ont largement les capacités de faire mieux, mais ce serait inutile... le coeur du jeu est très loin de résider là, et puis la patte graphique de la série est très marquée, et très bien comme ça.

Bref, je me jetterai clairement sur cet épisode, qui semble plus se rapprocher des opus N64 et NGC, que de l'opus DS, ce qui n'est pas plus mal trouve-je (j'ai pas trop accroché à la version portable).

Maintenant par contre, à part ça et Wii Sports Resort, on attend des jeux ^_^

#12 Hallu

Hallu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 16 juillet 2008 - 10:53

Z'êtes lents à annoncer le nouveau Zelda chez gameblog =)

#13 aegirsson

aegirsson

Supercalifragilisticexpialidocious

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 499 messages
  • ID PSNaegirsson_jolan
  • ID Steamaegirsson_jolan
  • Code 3DS5086 1658 2760
  • ID Nintendo Networkaegirsson

Posté 16 juillet 2008 - 11:07

Pour ce pendre c'est par ou :wallbash:
recherche corde neuve et solide pour usage immédiat :cry3:

#14 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 177 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 16 juillet 2008 - 11:13

J'aime Animal Crossing moi aussi :)

Mais je me demande si ça va pas pas être casse-couille de viser chaque fruits/objets à la wiimote pour les récupérer.

Parce qu'à ce jeu, si (comme moi) on fait de beaux vergers, ben ça fait des tonnes de fruits à ramasser...

#15 Rocketknight

Rocketknight

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Brest

Posté 16 juillet 2008 - 12:02

Mouais, autrement dit : Rien de bien nouveau. :sulktongue:
AC, parrain du nouvel accessoire qui ne sera que très peu intéressement utilisé vu le parti pris de Nintendo à vouloir hyper sécuriser le onlaïne.

Avec la Wii et ses capacités de partage via le Wifi, ils avaient les clés pour faire de AC le jeu communautaire ultime.

Mais non.

On va se retrouver avec, ni plus ni moins qu'une version DS améliorée graphiquement (console de salon oblige) et avec un feignant remaniement de features.

Très déçu. <_<

#16 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 16 juillet 2008 - 12:05

J'ai joué et apprécié l'épisode GC (avec, évidemment, une tenue constellée de bites), et je suis loin, mais alors loooooooiiiiiiin de prêter attention aux graphismes d'un jeu, mais il aurait au moins pu faire évoluer et améliorer la patte graphique de la série.

#17 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 606 messages

Posté 16 juillet 2008 - 13:18

Peu de nouveautés graphiques mais quelques nouveautés rejouissantes comme la ville qui permettra de profiter de tous les magasins sans attendre le bon jour de la semaine dans les précedentes versions du jeu, le coupe tif qui nous change notre affreuse tete en mii (c'est toujours ça) et le fait d'enfin pouvoir selectionner plusieurs objets à la fois pour les vendre (comment n'ont ils pas pensé à ça plus tôt)

Bref peu d'améliorations, mais ça me donne quand même envie de nourrir ma wii anorexique avec.

#18 jupwk

jupwk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages
  • Lieu:Grenuble

Posté 16 juillet 2008 - 13:54

L'ayant déjà fait sur gamecube, voilà une raison en moins d'acheter la wii.

Sérieusement ils foutent quoi chez nintendo avec tout leur pognon? Parce que lorsque la wii ne sera plus à la mode, et que les joueurs casuals passeront à autre chose, ils auront tout perdu, les gamers et les casuals.

#19 spoof

spoof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Gamertagzekinder
  • ID PSNzekinder

Posté 16 juillet 2008 - 13:59

Si seulement l'annonce core gamer était celle de F-Zero comme Caf le disait... Bordel, Nintendo, c'est plus ce que c'était.

Pas mieux. Ca sera sans moi là, je suis profondément déçu par cette pauvre annonce soi-disante "Core-gamer". Pfff. :thumbdown:

#20 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 16 juillet 2008 - 14:00

Pas mieux. Ca sera sans moi là, je suis profondément déçu par cette pauvre annonce soi-disante "Core-gamer". Pfff. :thumbdown:

En même temps, ce n'est pas une annonce core-gamer.

#21 gfx

gfx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Lieu:Paris

Posté 16 juillet 2008 - 15:49

Je suis assez fan de nintendo et d'animal crossing et je suis doublement déçu.
Je m'attendais a mieux pour les "core"... (même un énième Zelda)
Et je attendais a mieux pour animal crossing wii :/, pas uniquement graphiquement... Je viens de visionner les deux vidéos et je retrouve la même chose que sur DS. Pas une seule image de nouveauté, à part une "ville" (juste une place visiblement) qui regroupe des personnages déjà vus ailleurs. Même les papiers peints ou les objets semblent être les mêmes :S.
Moi qui m'attendais à aller pécher en mer, à faire du velo ou a découvrir des villes avec du relief et de nouvelle tronche pour les bâtiments, bref de nouvelles activités...

Attendons de voir si le jeu wii proposera de réelles nouveautés, mais la à part un faible lifting graphique, on dirais du copié/collé de la ds, et ca le fait moyen pour un jeu annoncé depuis les début de la wii :( (sisi chechez bien dans la notice de la wii, sur une capture d'ecran on vois un feuille de chez monsieur nook)

#22 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages

Posté 16 juillet 2008 - 16:47

Moi aussi, j'aime bien ce jeu... Mais là, c'est clairement du foutage de gueule !! C'est quasi le même jeu que sur ma DS, mais sur Wii... 'Tain, j'arrive pas a la croire ça !? :shock3:

Ils ne se sont pas foulés les poignets chez Nintendo, je n'irais donc pas fouler le porte-feuille pour ça et préfére garder mon épisode DS adoré !! NAN MAIS !! :wallbash:

#23 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 612 messages

Posté 16 juillet 2008 - 16:55

je ne sais pas ce que vous lui trouvez à ce jeu. moi, à la base je le trouver superrrrrr chiant.

mais bon, j'ai des gouts de chiottes. y'a qu'à voir la déco de mon tie fighter.

#24 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 16 juillet 2008 - 17:47

Moi aussi j'ai jamais vu l'interet, c'est répéter a l'infini un gameplay minimaliste sans intêret.

Mais ca marche bien chez certains joueurs et je suis obligé de reconnaitre qu'il y a plein de .... ben de papier-peints, et ca c'est du boulot.

#25 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • Lieu:Chelmsford (UK)

Posté 16 juillet 2008 - 20:49

Bon je vais mettre en route le mode /my life:

Animal Crossing, je surkiffe. Et j'ai du bol, mes potes, leurs meufs et ma chère et tendre adorent aussi.

Manque de bol, je suis loin de tout ce petit monde maintenant. Mais avec les fonctions online de la Wii (minimalistes mais acessible) je me disais que je serais trooooooop content de pouvoir créer une ville, l'enrichir et tout et tout avec tout ce petit monde et parler avec eux grace à un micro (ça au moins j'ai eu bon) fourni avec le jeu.

Quelle déception donc de voir que l'on ne pourra qu'inviter ses amis à venir visiter notre ville. Pas de batailles de cadeaux aux animaux pour acheter leur amitié, pas de potins à partager sur tel voisin psychopate. En gros, la même chose que nous avons déjà sur la DS, sur l'opus que nous avons tous bien essoré depuis deux ans...

#26 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 18 juillet 2008 - 09:18

Moi aussi, j'aime bien ce jeu... Mais là, c'est clairement du foutage de gueule !! C'est quasi le même jeu que sur ma DS, mais sur Wii... 'Tain, j'arrive pas a la croire ça !? :shock3:

Ils ne se sont pas foulés les poignets chez Nintendo, je n'irais donc pas fouler le porte-feuille pour ça et préfére garder mon épisode DS adoré !! NAN MAIS !! :wallbash:

Ton épisode DS adoré, c'est aussi "quasi le même jeu" que la version GC, qui est elle même "quasi le même jeu" que l'opus 64. M'enfin spagrave.

#27 Anonyme2154

Anonyme2154

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages

Posté 19 juillet 2008 - 11:18

L'adjectif "atterrant" conviendrait bien à l'annonce et au peu d'évolution du jeu...

Déçu? Non absolument pas, je n'attends plus rien de la firme. :japh:

#28 Megami

Megami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 20 juillet 2008 - 20:41

En même temps, ce n'est pas une annonce core-gamer.

Dans l'esprit Nintendo si malheureusement :helptitanic:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)