Aller au contenu

E3 08 > Conférence Microsoft : le résuméEfficacité : 1 - Originalité : 0

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 15 juillet 2008 - 16:18

Pour les gamers, la majorité des gros titres qui ont émaillé la conférence de presse E3 de Microsoft cette année étaient déjà connus de longue date. Pas de nouveauté majeure, pas de nouveau Halo comme certaines rumeurs le laissaient entendre... juste une énorme annonce finale pour eux : FF XIII qui sortira aussi sur Xbox 360. Pour les nouveaux jeux, c'est surtout côté casual et Xbox…

Voir la news

Publicité

#2 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 15 juillet 2008 - 16:22

Voir le messageRaHaN, le 15/07/2008, 17:18, dit :

Je vous l'accorde, on aurait pu tout résumer à cette annonce coup de poing, peut-être l'élément le plus déterminant de cette conférence très axée sur le "nous aussi, on

le seul "WTFOMG moment!!!" le reste était nul ou attendu, hormis ff13 seul la video de re5 m'a laché un filet de bave, dommage!

#3 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 15 juillet 2008 - 16:33

C'est vrai en lisant ces lignes surtout la deuxième partie j'ai bien ressentie le côté "on fait comme les autres".
En fait Microsoft (grâce à ses dols :ph34r: ) à fait de sa 360 une PS3 (en mieux ??) et maintenant elle entame son côté Wii avec des jeux casuals, ses avatars et autres.

En tout cas, cette console est en train d'emmerder son petit monde et elle le fait bien. Je m'en prendrais bien une juste pour son catalogue de RPG qui doit bien dégouté les consomateur japonais.

#4 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 15 juillet 2008 - 16:42

Ya eu des annonces pour Windows 97?
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#5 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 15 juillet 2008 - 16:47

Voir le messagechaman shimano, le 15/07/2008, 17:42, dit :

Ya eu des annonces pour Windows 97?

non c'était l'an dernière! là c'était 98 SE, t'es déclassé, lol!

#6 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 15 juillet 2008 - 17:04

ça y est, elle est téléchargeable sur le live la conf ? :geek:
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#7 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 15 juillet 2008 - 17:18

Voir le messageSeeDreeks, le 15/07/2008, 17:33, dit :

C'est vrai en lisant ces lignes surtout la deuxième partie j'ai bien ressentie le côté "on fait comme les autres".
En fait Microsoft (grâce à ses dols :ph34r: ) à fait de sa 360 une PS3 (en mieux ??) et maintenant elle entame son côté Wii avec des jeux casuals, ses avatars et autres.

En tout cas, cette console est en train d'emmerder son petit monde et elle le fait bien. Je m'en prendrais bien une juste pour son catalogue de RPG qui doit bien dégouté les consomateur japonais.

Je le vois aussi de cet oeil....
l'orignalité ne les tue pas ...mais en même temps ce n'est pas le point fort du millieu qui poursuit depuis le départ une évolue à coup de repompe de ce qui fait le succès du voisin en espèrant faire mieu pour piquer la clientèle.
Image IPB

#8 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 15 juillet 2008 - 17:24

Voir le messageSeeDreeks, le 15/07/2008, 17:33, dit :

Reprendre ce qui se fait de mieux chez les autres, en faire la synthèse et l'améliorer, ma foi c'est tout à l'honneur de MS s'ils y parviennent. Aux autres de faire mieux et/ou plus original.

Après je n'ai entendu personne venir pleurnicher parce que Sony copiait le Live avec le PSN mais en le rendant gratuit grâce à leurs yen glanés sur la vente de leur écrans Bravia les fourbes. Ni que les succès et le xbla étaient copiés. Chacun ses forces, et à chacun également de ne pas se reposer sur ses lauriers. J'attend la conf Sony avec impatience.

#9 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages

Posté 15 juillet 2008 - 17:28

Moi je suis quand même decu coté annonce..Par contre j'ai hâte de tâter le nouveau dashboard qui semble apporter les seul manque qu'il avait vis a vis du du xmb :
classe et sobriété

enfin ça reste a confirmer manette en main
Image IPB

#10 asadizavi

asadizavi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 808 messages

Posté 15 juillet 2008 - 18:09

y'a pas si longtemps c'était encore bien l'e3 malgré l'annonce de suite.

halo hl2 doom gta...
Image IPB

#11 masterblizzard

masterblizzard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • ID PSN:TheFreez666

Posté 15 juillet 2008 - 18:22

or_ yzon bien sur maintenant on va copier le xboxlive? on dirait que m$ a inventé internet non sans rire... Sony ne fais pas payer au moins pff

#12 lukeabate

lukeabate

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertag:lukeabate
  • ID PSN:lukeabate

Posté 15 juillet 2008 - 18:23

originalité zéro !?! j'accorde qu'il n'y a pas eu d'annonces de nouvelles franchises "inconnues" mais c'est du très correcte et l'info FFXIII m'a carremment skotché ...
sinon, j'ai hate de voir la nouvelle interface et ces fameux avatars !
et zut pour la démo de Too Human que je ne peux même pas essayer durant la première semaine puisque silver (foireux leur marquetting !)

... du coup là j'me pose des questions sur ma toute nouvelle PS3 (acquis pour un MGS bien trop surévalué :busted_red: ) ... mais qui a du potentiel (j'suis impressioné par la qualité graphique de uncharted drake fortune, dommage qu'on crève tout les 6 mètres !)
Image IPB

#13 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 15 juillet 2008 - 18:27

Voir le messagemasterblizzard, le 15/07/2008, 19:22, dit :

or_ yzon bien sur maintenant on va copier le xboxlive? on dirait que m$ a inventé internet non sans rire... Sony ne fais pas payer au moins pff
...
tu sais ....

#14 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 15 juillet 2008 - 19:14

FFXIII ça doit quand même faire super mal à Sony. Comme quoi, rien ne résiste à puissance financière de Microsoft.
Enorme coup de poing quand même...

#15 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 15 juillet 2008 - 20:21

Voir le messageKolia, le 15/07/2008, 19:14, dit :

FFXIII ça doit quand même faire super mal à Sony. Comme quoi, rien ne résiste à puissance financière de Microsoft.
Enorme coup de poing quand même...

Putain, c'est claire! je m'en remet toujours pa! :lol:
Image IPB

#16 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages

Posté 15 juillet 2008 - 20:31

Voir le messagemasterblizzard, le 15/07/2008, 19:22, dit :

sisi...sans le xbox live sony ne se sentirai pas obligé (oui oui) de mettre la moitié des fonctionnalités non implémentés dans le xmb....ca fait parti des bienfaits de la concurrence.
Image IPB

#17 bast

bast

Membre

• Membres Premium
  • 117 messages

Posté 15 juillet 2008 - 20:48

lol @"machin copie bidule"....sinon elle est pas dégueu cette petite conf...force est de constater que ms s'améliore de jour en jour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
Oh putain le con j'ai buté Marvin!

#18 Golgoth33

Golgoth33

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • ID PSN:g33loves
  • ID Steam:Dr Tetsuo

Posté 15 juillet 2008 - 22:29

Eh bien, décidément cette nouvelle génération de console (next gen ? :lol: ) c'est vraiment n'importe quoi. Je dirai même HISTORIQUE.

- Microsoft bouffe à tout les rateliers sans aucune originalité
- Nitendo se frotte les mains avec le casual et les ventes de consoles
- Quand à Sony, c'est à ce demander s'il sont encore dans la place. C'est bien parti pour que cette ps3 suive le même parcour que la gamecube (la Dreamcast avait au moins des jeux bien à elle).

#19 Robone

Robone

Membre arraché

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Il était une fois dans l'Oise

Posté 15 juillet 2008 - 22:29

Je sens venir l'E3 fantomatique dont on ne retiendra que la perte d'exclu de FFXIII :busted_red:

Sinon, quelqu'un peut m'indiquer, à moi manchot de service, un lien pour mater les conférences ? Genre un site officiel de l'E3 introuvable sur Google ?

Edit : Trouvé !
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.

#20 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 15 juillet 2008 - 22:57

A quand la plateforme unique? Moi perso, ce n'est pas pour les consoles que je joue, mais pour les jeux, alors quitte a tout faire partout pareil autant en faire autant pour le hard!
je ne serais plus forcé d'acheter une nouvelle machine pour avoir les exclues qui me font baver!!

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)