Dans ce "presque nouveau" trailer de Rage, certifié 100% filmé de travers sur écran, la vraie nouveauté c'est le logo EA à la fin. Car oui, id Software lâche Activision pour l'autre géant. Pourquoi, comment, à quelle heure qu'on mange-t-on ? Les grandes questions restent posées. Mais on s'en moque un peu : le moteur 3D Tech5 à l'air vraiment à la hauteur de la réputation de John Carmack. Reste à…
Voir la news
E3 08 > id Software a encore la RageAvec du EA en logo
Débuté par Cafeine, 15 jul 2008 - 11:59
8 réponses à ce sujet
Posté 15 juillet 2008 - 12:02
Mouais... Ca change de Doom et de Quake. Mais je crois que j'attendrais les tests pour savoir ce qu'il vaut.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 15 juillet 2008 - 12:52
Et bien. Il va falloir être attentif ma foi: Deux conférences (EA et Microsoft), deux traitres qui retournent leur veste à la fin.
Salut, c'est square...vous allez rire, mais notre FFXIII n'est plus exclu
Salut c'est Carmack...Finalement, c'est cool EA games...
Mais que peut t'on, c'est la loi du marché ! Vivement la suite !
E3...ton univers iiimmmpppyytthhhooooaaabbbllle....
Salut, c'est square...vous allez rire, mais notre FFXIII n'est plus exclu
Salut c'est Carmack...Finalement, c'est cool EA games...
Mais que peut t'on, c'est la loi du marché ! Vivement la suite !
E3...ton univers iiimmmpppyytthhhooooaaabbbllle....
Posté 15 juillet 2008 - 20:10
C'est donc à ça que ressemblerait le rejeton de l'accouplement entre Fallout et Motorstorm.
J'aurai pas cru dire ça un jour, mais ça commence à devenir l'overdose de post-apo, entre Fallout 3, GeOW 2, S.T.A.L.K.E.R. 1&2 ce type de background ce fait un trop présent. Néanmoins le jeu a bonne gueule, l'id Tech 5 en a sous le capot. Il était temps que Carmack arrete ses conneries de fusées qui s'écrasent et reviennent coder.
J'aurai pas cru dire ça un jour, mais ça commence à devenir l'overdose de post-apo, entre Fallout 3, GeOW 2, S.T.A.L.K.E.R. 1&2 ce type de background ce fait un trop présent. Néanmoins le jeu a bonne gueule, l'id Tech 5 en a sous le capot. Il était temps que Carmack arrete ses conneries de fusées qui s'écrasent et reviennent coder.
Posté 16 juillet 2008 - 00:18
Eh ben voila, id nous présente un très gouleyant moteur 3D.
Certaines choses ne changent pas.
Certaines choses ne changent pas.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)