E3 08 > Lips : les videosC'est trop bien de chanter quand on est jeune !
Débuté par Angel, 15 jul 2008 - 10:52
9 réponses à ce sujet
Posté 15 juillet 2008 - 10:52
Julo vous a déjà dit tout ce qu'il fallait savoir sur Lips, le futur jeu de karaoké sur Xbox 360. En revanche, dans mon immense bonté, je vous offre pour ma part la possibilité de voir le trailer du jeu... et pas n'importe quel trailer, un de ceux grâce auxquels on se rend compte que c'est trop cool de chanter du Peter Bjorn & John avec une gonzesse, mais qu'au final, pour pécho, le…
Voir la news
Voir la news
Posté 15 juillet 2008 - 12:46
A noter qu'apparemment les "mikes" seront dotés d'un capteur de mouvement, et que ça devrait être le défouloir pour faire "des mouvements j'me la pête sur scène dans mon salon"
Un peu à la Guitar Hero pour déclencher le Star Power
A confirmer (mais il y a des icône dans l'interface du jeu qui ne trompent pas
Franchement, la Xbox 360 devient de plus en plus fun ces derniers temps... je pense que Microsoft veut ratisser plus large... leur jeux sont plus matures que ceux d'une Wii et leur matos plus fun que celui d'une "bourgeoise" PS3 (pas de gueguerre après ça SVP)
Fin d'année richissime à l'horizon !
Un peu à la Guitar Hero pour déclencher le Star Power
A confirmer (mais il y a des icône dans l'interface du jeu qui ne trompent pas
Franchement, la Xbox 360 devient de plus en plus fun ces derniers temps... je pense que Microsoft veut ratisser plus large... leur jeux sont plus matures que ceux d'une Wii et leur matos plus fun que celui d'une "bourgeoise" PS3 (pas de gueguerre après ça SVP)
Fin d'année richissime à l'horizon !
Posté 15 juillet 2008 - 12:49
Suis-je le seul à trouver les micros horriblement moches et bling-bling ? 
Quant au jeu lui-même... très sincèrement, tout va se jouer sur la tracklist proposée sur le CD (même si, j'ai bien compris, on peut mettre ses propres musiques (idée qui me fait extrêmement peur ceci étant, je ne vous le cache pas)).
Quant au jeu lui-même... très sincèrement, tout va se jouer sur la tracklist proposée sur le CD (même si, j'ai bien compris, on peut mettre ses propres musiques (idée qui me fait extrêmement peur ceci étant, je ne vous le cache pas)).
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 15 juillet 2008 - 15:49
J'ai justement essayé pour la première fois Singstar ce weekend. En soirée c'est quand-même bien sympatoche, mais tout seul... J'attendrais la tracklist et le prix avant de me décider.
En tout cas au vus des nombreux jeux présentés jusqu'ici je regrette de moins en mois d'avoir acheté une Xbox 360, une console bientôt amené à devenir "in".
En tout cas au vus des nombreux jeux présentés jusqu'ici je regrette de moins en mois d'avoir acheté une Xbox 360, une console bientôt amené à devenir "in".
Posté 15 juillet 2008 - 16:01
Je m'imagine déjà en train de chanter du Jean Ferrat.
La montagne
Pourtant que la montagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
Que l'automne vient d'arriver ?
Nuit et brouillard
Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers
Nus et maigres, tremblants, dans ces wagons plombés
Qui déchiraient la nuit de leurs ongles battants
Ils étaient des milliers, ils étaient vingt et cent
Je plaisante pas en plus.
Et Queen aussi car ça débouate n'empeche.
La montagne
Pourtant que la montagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
Que l'automne vient d'arriver ?
Nuit et brouillard
Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers
Nus et maigres, tremblants, dans ces wagons plombés
Qui déchiraient la nuit de leurs ongles battants
Ils étaient des milliers, ils étaient vingt et cent
Je plaisante pas en plus.
Et Queen aussi car ça débouate n'empeche.
"Tu es méprisable."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)