E3 08 > Fallout 3 présenté en vidéoLa présentation live de la conf Microsoft
Posté 15 juillet 2008 - 08:30
Voir la news
Posté 15 juillet 2008 - 08:47
numeroVI, le 15/07/2008, 09:33, dit :
question con : une sortie sur console est prévue, ou c'est une exclue pc?
Idem. Pas joué aux 2 premiers opus mais là ça fait vraiment envie. ça donne même envie de se mettre aux 2 premiers en attendant...
Je crois qu'il est prévu sur PC, 360 voire PS3 si je ne m'abuse..

Posté 15 juillet 2008 - 09:10
Posté 15 juillet 2008 - 09:11
C'est quoi cette musique? C'est quoi ce design de manchot? C'est quoi cette ambiance? Et cette arme nucléaire ridicule? Pour quoi elles on l'air toutes molles les armes d'ailleur? Y ont quoi dans les fesses les personnages?
Je m'arrête là. C'est peut être une réaction a chaud mais j'ai pleuré du sang en regardant ça. Argh je meurs...
Posté 15 juillet 2008 - 09:33
TetsuoAK2, le 15/07/2008, 10:11, dit :
C'est quoi cette musique? C'est quoi ce design de manchot? C'est quoi cette ambiance? Et cette arme nucléaire ridicule? Pour quoi elles on l'air toutes molles les armes d'ailleur? Y ont quoi dans les fesses les personnages?
Je m'arrête là. C'est peut être une réaction a chaud mais j'ai pleuré du sang en regardant ça. Argh je meurs...
tu n'es pas le seul.
je n'irai pas aussi loin que toi mais je dirais juste que cette vidéo ne me fait ni chaud ni froid, me laisse de marbre.
mais je ne connais pas du tout l'univers de fallout qui doit être monumental (un jeu rendant dingue autant de joueurs ne peut être que bon)
enfin tout ça n'étant que me avis de connard fini bien entendu .
Posté 15 juillet 2008 - 09:45
numeroVI, le 15/07/2008, 09:33, dit :
question con : une sortie sur console est prévue, ou c'est une exclue pc?
Oui il sort sur PC, 360 et PS3 en octobre normalement.
Perso j'ai l'impression que les combats ne sont pas très intéressants, puis y a un côté "gore à tout prix" et démembrements abusé.

Posté 15 juillet 2008 - 09:50
JeJe Locke 05, le 15/07/2008, 10:45, dit :
J'ai trouve aussi, genre un mec se fait sniper, il explose...
Sinon les decors sont assez impressionants, les anims parfois etranges, maintenant je voudrais voir autre chose que du fight, des dialogues par exemple, et surtout un compte rendu de la richesse et l'immensite (ou pas) de l'aire de jeu. Car c'est ca qui fera que je craquerais ou non.
Modifié par Pyramid Head, 15 juillet 2008 - 09:51.
Posté 15 juillet 2008 - 10:02
Kuruizuki, le 15/07/2008, 10:58, dit :
Plutot rassurant alors.
J'aime l'idee de pouvoir choisir sa radio a partir du Pipboy, j'espere toutefois que les musiques d'ambiances seront aussi envoutantes que dans les volets precedents.
Posté 15 juillet 2008 - 10:25
Pyramid Head, le 15/07/2008, 11:02, dit :
J'aime l'idee de pouvoir choisir sa radio a partir du Pipboy, j'espere toutefois que les musiques d'ambiances seront aussi envoutantes que dans les volets precedents.
Ou qu'on pourra choisir de NE PAS avoir de musique.
Comme ça, ce sera encore plus oppressant comme dans S.T.A.L.K.E.R

Posté 15 juillet 2008 - 11:01
Pyramid Head, le 15/07/2008, 11:02, dit :
Pour la musique à ce que j'ai vu de la preview de Canard PC ben ça parait assez mal engagé. En tout cas pas dans l'esprit des anciens (pour changer...)
Citation
je n'irai pas aussi loin que toi mais je dirais juste que cette vidéo ne me fait ni chaud ni froid, me laisse de marbre.
mais je ne connais pas du tout l'univers de fallout qui doit être monumental (un jeu rendant dingue autant de joueurs ne peut être que bon)
enfin tout ça n'étant que me avis de connard fini bien entendu .
Comme je dis je m'excite un peu mais c'est le côté fanboy des 2 premiers qui grossi le trait.
Tu connais pas Fallout? C'est mal!
Posté 15 juillet 2008 - 11:09
TetsuoAK2, le 15/07/2008, 10:11, dit :
Euh en même temps c'est pas suppsé être du Gears of War non plus non ?
Graphiquement je trouve ça plutôt réussi. Pour le gameplay on verra mais il me semble que ceux qui ont eu l'occasion d'y toucher sont plutôt content voire enthousiastes.
Posté 15 juillet 2008 - 11:30
Il m'a bien refroidi ce trailer.
Posté 15 juillet 2008 - 11:43
Au début, avec le passage du robot volant, j'ai cru être dans Bioshock... Pourquoi pas.
Après, les scènes de boucherie avec le tir de sniper qui explose le gars en petits morceaux... Mouai, Fallout c'était trash mais là ça m'a l'air d'être un poil trop souvent.
Et puis le lance-missille nucléaire miniature... Comment dire... On va dire que c'est une évolution du monde Fallout mais clairement du côté tape à l'oeil...
Perso, j'aime pas mais on va dire que c'est une démonstration donc voilà...
Posté 15 juillet 2008 - 11:44
Bon il faut quand même noter qu'il s'agissait seulement d'une démo du système de combat. Ce qui avait fait la force des 2 1ers Fallout, c'était surtout son univers et son humour noir. J'espère que de ce coté là ils ne seront pas trop foirés... Parce que quand on voit le scénar des Morrowind et autre Oblivion... ahem...
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 15 juillet 2008 - 12:05
J'aime autant les deux fruits l'un que l'autre.
Sinon, pour ce trailer de Fallout, le côté temps réel me fait espérer que je ne sombrerais pas dans l'ennui en me baladant dans les menus, mais je ne suis pas encore méga convaincu (pour les deux premiers fallout, le frein a été le gameplay alors que j'adore l'univers. dommage...)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)