E3 08 > Fable 2 présenté en vidéo et imagesPrésentation live de la conf Microsoft
Débuté par Cafeine, 15 jul 2008 - 08:24
33 réponses à ce sujet
Posté 15 juillet 2008 - 08:24
Il est gros lui. Mais malheureusement pas dans la vidéo.
Fable 2 est terminé ! Ce sont par ces mots magiques pour les oreilles des fans que Peter Molyneux a ouvert la présentation de son dernier bébé à la conférence Microsoft. Peter (vous permettez que je l'appelle Peter ?), fidèle à lui-même, a donc expliqué à quel point Fable 2 était extraordinaire, novateur, captivant, et sûrement plein…
Voir la news
Fable 2 est terminé ! Ce sont par ces mots magiques pour les oreilles des fans que Peter Molyneux a ouvert la présentation de son dernier bébé à la conférence Microsoft. Peter (vous permettez que je l'appelle Peter ?), fidèle à lui-même, a donc expliqué à quel point Fable 2 était extraordinaire, novateur, captivant, et sûrement plein…
Voir la news
Posté 15 juillet 2008 - 09:59
Cafeine, le 15/07/2008, 09:24, dit :
Fable 2 est terminé ! Ce sont par ces mots magiques pour les oreilles des fans que Peter Molyneux a ouvert la présentation de son dernier bébé à la conférence Microsoft.
Je trouve qu'il y a un petit côté Sims dans la manière dont sont gérées les relations entre personnages. Et cet univers...
El magnifico, le 15/07/2008, 10:23, dit :
Un chara-design tellement laid qu'il me fait fuir.
Dommage....
Dommage....

Posté 15 juillet 2008 - 10:06
Posté 15 juillet 2008 - 11:02
El magnifico, le 15/07/2008, 10:23, dit :
Un chara-design tellement laid qu'il me fait fuir.
Dommage....
Dommage....
Ben pour une fois (deux si on compte le volet numéro 1) qu'on a pas droit à l'androgyne de service avec son histoire tragique et son épée plus grande que lui, sans oublier la coupe de cheveux improbable...
Posté 15 juillet 2008 - 11:19
Je trouve que c'est une excellente idée de pouvoir voir pendant sa partie ou son ses potes dans leurs monde a eux et de les inviter à la volée.
Ce jeux me fait bien bien envie.
Je plussoie pour le design des persos: c'est très rafraichissant.
Ce jeux me fait bien bien envie.
Je plussoie pour le design des persos: c'est très rafraichissant.
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 15 juillet 2008 - 11:39
TommyToo, le 15/07/2008, 12:02, dit :
Ben pour une fois (deux si on compte le volet numéro 1) qu'on a pas droit à l'androgyne de service avec son histoire tragique et son épée plus grande que lui, sans oublier la coupe de cheveux improbable...
+1.
Et le coop' était à l'origine prévue dès le premier épisode... Mieux vaut tard que jamais!
Posté 15 juillet 2008 - 11:59
Il a l'air assez sympa ce nouveau Fable. Par contre, il n'est prévu que sur 360 ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 15 juillet 2008 - 12:12
Ça peut être très sympa, mais c'est typiquement le genre de jeu dont on ne peut absolument pas se faire une idée avec une vidéo de quelques minutes. Les possibilités (du moins annoncées) étant tellement énormes, faut vraiment l'avoir manette en mains, pendant une paire d'heures, pour découvrir ne serait-ce qu'une infime partie de son potentiel (exactement comme pour Fallout 3, me font bien rire moi ceux qui arrivent à sortir un verdict très détaillé après 3 minutes de vidéo).
Bref, y a du gros potentiel, maintenant reste plus qu'à voir s'il a été utilisé
Bref, y a du gros potentiel, maintenant reste plus qu'à voir s'il a été utilisé
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 15 juillet 2008 - 12:14
Très belle intro !
Pour le reste, j'ai du mal à voir autre chose qu'un fable 1.5 avec le retour des couloirs.
J'attendrais la version budget "lost chapter" sur PC...
Pour le reste, j'ai du mal à voir autre chose qu'un fable 1.5 avec le retour des couloirs.
J'attendrais la version budget "lost chapter" sur PC...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)