Si vous avez fait un petit tour sur le Xbox Live ce jour, vous aurez certainement vu la disponibilité de la démo de Too Human. Elle pèse 1,09 Go et vous permet de vous essayer au titre de Silicon Knights. L'occasion de voir ce que ce jeu d'Action/ JDR a dans les tripes. La très longue attente en valait-elle la chandelle ? Réponse bientôt, le 29 août prochain exactement, jour de sa sortie chez…
Voir la news
Too Human en démo sur le Xbox Live
Débuté par Julo, 14 jul 2008 - 12:32
7 réponses à ce sujet
Posté 14 juillet 2008 - 13:52
L'ambiance à la meta-baron a l'air sympa....
Ce qu'il faudrait surtout, c'est que le jeu, bon ou pas, ait du succès car je crois que l'existence d'Eternal Darkness 2 en dépend. Donc, les gars, achetez le jeu, même s'il est naze!
Ce qu'il faudrait surtout, c'est que le jeu, bon ou pas, ait du succès car je crois que l'existence d'Eternal Darkness 2 en dépend. Donc, les gars, achetez le jeu, même s'il est naze!
Le site d'un pote dessinateur sur la game, le catch féminin, les nanards, etc...
Visitez mon site web
Visitez mon site web
Posté 14 juillet 2008 - 14:07
Plins, le 14/07/2008, 14:03, dit :
J'ai la flemme de le télécharger mais il m'intrigue.
Alors? Des avis?
Alors? Des avis?
...jolies tes tofs sur flickr
Le site d'un pote dessinateur sur la game, le catch féminin, les nanards, etc...
Visitez mon site web
Visitez mon site web
Posté 14 juillet 2008 - 15:22
J'ai essayé et je trouve la maniabilité vraiment atroce. La camera pose souvent problème, et c'est tout sauf ergonomique. Les combats en deviennent brouillons et très désagréables.
Graphiquement c'est assez moche aussi.
Points positifs quand même: l'univers à l'air assez riche et beaucoup de possibilités de customisation.
Bon maintenant c'est le genre de jeu qui s'apprecie sur la longueur, et puis too human est unique en son genre sur console.
Bref j'en suis au même point qu'avant la démo: le jeu me tente beaucoup mais il semble souffrir de pas mal de défaut. J'attendrais les tests pour me décider.
Graphiquement c'est assez moche aussi.
Points positifs quand même: l'univers à l'air assez riche et beaucoup de possibilités de customisation.
Bon maintenant c'est le genre de jeu qui s'apprecie sur la longueur, et puis too human est unique en son genre sur console.
Bref j'en suis au même point qu'avant la démo: le jeu me tente beaucoup mais il semble souffrir de pas mal de défaut. J'attendrais les tests pour me décider.
L'amour... il y ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.
Posté 14 juillet 2008 - 19:25
Bon j'ai testé la démo et je suis agréablement surpris.
J'accroche bien à l'univers et au design du jeu (j'étais très perplexe sur ces points), les musiques mystiquo/épiques me plaisent beaucoup, le style de narration et l'histoire sont prenantes et m'ont bien teasé la gueule.
Niveau gameplay je trouve ça assez bon hormis les problèmes de caméra évoqués plus haut et techniquement ça va du très bon au vraiment moyen (le jeu est en développement depuis ouatmille ans, ça se ressent sur certaines textures et détails assez datés). Le système d'évolution semble bien pensé et plutot simple à utiliser.
Donc selon moi, ce n'est surement pas un hit incontournable mais un bon jeu quand même.
J'accroche bien à l'univers et au design du jeu (j'étais très perplexe sur ces points), les musiques mystiquo/épiques me plaisent beaucoup, le style de narration et l'histoire sont prenantes et m'ont bien teasé la gueule.
Niveau gameplay je trouve ça assez bon hormis les problèmes de caméra évoqués plus haut et techniquement ça va du très bon au vraiment moyen (le jeu est en développement depuis ouatmille ans, ça se ressent sur certaines textures et détails assez datés). Le système d'évolution semble bien pensé et plutot simple à utiliser.
Donc selon moi, ce n'est surement pas un hit incontournable mais un bon jeu quand même.

Posté 14 juillet 2008 - 19:28
J'ai bien aimé au début de la demo puis la maniabilité et la camera m'ont bien gonflé finalement. Et j'ai trouvé l'action beaucoup plus molle que dans un DMC4 par exemple.
Par contre l'univers est riche et interresant tout comme le coté RPG avec l'arbre de talent.Je le prendrais peut être... en occase à 20€.
Par contre l'univers est riche et interresant tout comme le coté RPG avec l'arbre de talent.Je le prendrais peut être... en occase à 20€.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)