Aller au contenu

Photo

Gears of War 2 en déluge de vidéos

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 14 juillet 2008 - 09:41

Ce sera probablement l'un sinon le gros titre côté Microsoft à cet E3 2008 : Gears of War 2. Et avant même la conférence de presse, le voilà qui se lâche pour monopoliser un peu l'actu avec un petit paquet de vidéos. Les premières survolent des niveaux, dont Gridlock, déjà présent dans le premier et légèrement rehaussé pour cette suite, et la dernière est une autre vidéo de parties en multi,…

Voir la news

#2 Anonyme2154

Anonyme2154

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages

Posté 14 juillet 2008 - 10:47

Fantastique, mais il faut avouer qu'il ne reproduit absolument pas la claque du premier... Mais bon, si c'est more badass, je ne dis vraiment pas non.

Merci Epic. ^_^

#3 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 14 juillet 2008 - 10:50

Je trouve le multi lent, très lent... Les mecs ont le temps de se prendre trente deux balles sans mourir et courent à deux à l'heure se planquer derrière une pauvre caisse...

Pas convaincu. Déjà le multi du premier je m'étais un peu amusé mais il m'avait vite soulé par son lenteur.

#4 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 14 juillet 2008 - 10:55

Pas convaincu. Déjà le multi du premier je m'étais un peu amusé mais il m'avait vite soulé par son lenteur.

Moi c'est surtout les mecs qui squatte le jeu 24/24 et qui t'humilie par tous les bouts ! Multi mal torché où on tombe sur des killers d'entrée de jeu et qui te dégoute rapidement du multi ! Bref, j'espère du mieux niveau équilibrage dans la suite...
Mais j'attends Gears 2 plus pour son solo/coop que pour le multijoueurs...

#5 Achab

Achab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Lieu:six pieds sous terre

Posté 14 juillet 2008 - 10:58

Est-ce que je suis le seul à trouver ça moche?

C'est grisatre et cubique et le design général du jeu est quand même complétement insipide, sans compter les persos qui ont tjrs autant l'air de gros beaufs sous stéroïdes...Ce n'est pas pour troller, mais je ne comprend vraiment pas le succès d'un jeu aussi bourrin, répétitif, manichéen et simpliste...Expliquez-moi car je vois des gens intelligents qui adorent ce jeu et je me sens très seul....

Et ce n'est pas de la haine contre ce genre d'ambiance car j'adore les films de série b à la Carpenter...

@+

#6 TiXuOtY

TiXuOtY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSNTiXu7

Posté 14 juillet 2008 - 11:08

Je suis plus convaincu par ce multi (offrant (un peu) plus de possibilités) que par celui du premier opus, même si je regrette aussi l'ambiance grisatre et les designs toujours aussi peu stylés (après c'est une histoire de gouts).

J'attends de voir le mode solo/coop et voir ce qu'il a dans le ventre.. ayant trouvé celui de Gears1 très moyen..

#7 Itsuki

Itsuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 477 messages

Posté 14 juillet 2008 - 11:11

Expliquez-moi car je vois des gens intelligents qui adorent ce jeu et je me sens très seul....

Je ne savais pas que l'intelligence entrait en compte dans l'appréciation d'un jeu...
Faut-il alors être con pour aimer se défouler ?

Pour ce qui est de la description que tu en fais, sur le plant technique, je te conseille de changer tes lunettes, c'est loin d'être carré. Après oui c'est gris, mais ne crois-tu pas que c'est un peu voulu ? Regarde MGS, tu trouves la série haute en couleur toi ?

Pour ce qui est des persos, oui ce sont des gros bourrins dopé aux hormones qui te sortent des vannes moisies en cours de jeu, c'est normal, ils sont tous comme ça aux USA :censored:

Moi c'est surtout les mecs qui squatte le jeu 24/24 et qui t'humilie par tous les bouts ! Multi mal torché où on tombe sur des killers d'entrée de jeu et qui te dégoute rapidement du multi ! Bref, j'espère du mieux niveau équilibrage dans la suite..

Et comment suggères-tu de rééquilibrer ça ?
Ce n'est pas de la faute d'Epic s'il y a des joueurs qui savent jouer et d'autres non...
Oui quand tu commences tu galères, mais à force de faire des batailles tu t'améliores et tu ne te prends plus des branlées....

#8 Achab

Achab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Lieu:six pieds sous terre

Posté 14 juillet 2008 - 11:28

Je ne savais pas que l'intelligence entrait en compte dans l'appréciation d'un jeu...
Faut-il alors être con pour aimer se défouler ?

Ne fait pas semblant de pas comprendre...C'est juste une expression, ce que je veux dire c'est que si je voyais que ceux qui aiment le jeu étaient tous des gros beaufs, ça ne m'inquièterait pas, mais le jeu a été bien noté par gameblog, etc...Moi aussi j'aime me défouler et je ne me sens pas intelligent ou supérieur aux autres mais là vraiment le design et le gameplay sont rédhibitoires...

#9 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 14 juillet 2008 - 11:33

D'un point de vu purement artistique je suppose ? ça se comprend, personnellement, je suis fan du design générale.

C'est grisâtre et cubique et le design général du jeu est quand même complètement insipide, sans compter les persos qui ont tjrs autant l'air de gros beaufs sous stéroïdes...Ce n'est pas pour troller, mais je ne comprend vraiment pas le succès d'un jeu aussi bourrin, répétitif, manichéen et simpliste...Expliquez-moi car je vois des gens intelligents qui adorent ce jeu et je me sens très seul...

Pourtant... Il y a pleins de jeux où l'intérêt consiste à avancer et tirer sans réellement réfléchir (80% des productions actuelles). Pour les personnages, j'arrive pas à savoir si ils ont un coté nanardisant assumés, ou si c'est totalement involontaire de la par d'EPIC.

Pourquoi un tel succès ? c'est fort simple, l'ambiance, l'action très bien soutenue lors des gunfights, des graphismes de très haute qualité, le système de couverture et un mode multi bien plus fin qu'il n'y paraît.

#10 JeanMoustache

JeanMoustache

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 14 juillet 2008 - 11:34

la claque est passée certes mais le jeu semble vraiment excellent!

#11 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • Lieu:Chelmsford (UK)

Posté 14 juillet 2008 - 14:06

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je dois donner mon age pour admirer une ville virtuelle?? Un peu Over the top leur protection des djeunes chez Gametrailer, non?

Pour ce qui est du jeu, ça me change du Royaume Champignon, c'est le moins qu'on puisse dire! C'est vraiment bien foutu en tut cas.

#12 Megami

Megami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 14 juillet 2008 - 15:06

C'est grisatre et cubique et le design général du jeu est quand même complétement insipide, sans compter les persos qui ont tjrs autant l'air de gros beaufs sous stéroïdes...Ce n'est pas pour troller, mais je ne comprend vraiment pas le succès d'un jeu aussi bourrin, répétitif, manichéen et simpliste...Expliquez-moi car je vois des gens intelligents qui adorent ce jeu et je me sens très seul....

Et ce n'est pas de la haine contre ce genre d'ambiance car j'adore les films de série b à la Carpenter...

@+

En fait techniquement c'est superbe mais artistique c'est completement nul on est d"accord

Pourquoi un tel succès ? c'est fort simple, l'ambiance, l'action très bien soutenue lors des gunfights, des graphismes de très haute qualité, le système de couverture et un mode multi bien plus fin qu'il n'y paraît.

Mouahi je rajouterais plutôt une campagne marketing énorme :hypocrite:

#13 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 14 juillet 2008 - 16:51

Mouahi je rajouterais plutôt une campagne marketing énorme :hypocrite:

Comme toutes productions du JV qui se respectent, et qui est un tant soit peu un blockbuster.

Le fait, que Gears Of War est eu une campagne marketing assez importante a servi en partie à son succès (c'est le but voulu en même temps). Mais, il ne faut pas renier les qualités du soft sous prétexte que le marketing ferait tout.

#14 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaglul69
  • ID PSNlul69
  • Code Wiiahahah

Posté 15 juillet 2008 - 00:01

Et comment suggères-tu de rééquilibrer ça ?
Ce n'est pas de la faute d'Epic s'il y a des joueurs qui savent jouer et d'autres non...
Oui quand tu commences tu galères, mais à force de faire des batailles tu t'améliores et tu ne te prends plus des branlées....

+1 Mais il y aura tjrs des manchots de mauvaise foi... :rolleyes:

Sinon, c'est aussi soulant de tomber 8 fois sur 10 sur des noobs, hein.

#15 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 15 juillet 2008 - 00:10

+1 Mais il y aura tjrs des manchots de mauvaise foi... :rolleyes:

Sinon, c'est aussi soulant de tomber 8 fois sur 10 sur des noobs, hein.

...
Ca peux passer par un système de niveaux comme le fait si bien Halo3.
On tombe toujours sur des parties équilibrées et interessantes à jouer.
Sinon concernant la remarque sur Spike, je joue souvent avec lui sur le Xbox Live, et c'est loin d'être un manchot. Mais je vais te laisser toi et tes chevilles, les noobs s'en vont.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)