E3 08 > Fallout 3 tease en vidéoUn petit aperçu de désert radioactif ?
Débuté par RaHaN, 13 jul 2008 - 18:05
20 réponses à ce sujet
Posté 13 juillet 2008 - 18:05
C'est horrible ces teasers, là. On voit à peine deux images et demi (normal, ce sont des "teaser", c'est donc fait pour aguicher le chaland), et PAF ! C'est déjà fini. On se les repasse une ou deux fois, le nez plus près de l'écran, et bien souvent, on se retrouve... aguichés. Par exemple, le teaser E3 de Fallout 3 : un seul plan, 34 pauvres secondes. Hé bin, moi, je suis super…
Voir la news
Voir la news
Posté 13 juillet 2008 - 18:06
Le blog d'un vieu barbu et ses photos!
Posté 13 juillet 2008 - 20:30
C'est un peu toujours pareil, non ?
En tout cas, ils maitrisent à mort le travelling arrière chez Bethesda.
En tout cas, ils maitrisent à mort le travelling arrière chez Bethesda.
Posté 14 juillet 2008 - 09:18
Snowman, le 13/07/2008, 22:15, dit :
Moi aussi je voudrais un peu de neuf avec du in-game qui montrent les combats, les mouvements, la gestion avec PipBoy... 
Va voir par ici. Tu devrais être comblé des ce soir.
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 14 juillet 2008 - 18:01
bon aguiché oui, un peu, mais sans plus vu que c'est juste la même chose que l'intro du 1er... d'un autre côté c'est pas pour me déplaire vu qu'il ont changé un peu tout le reste et que j'ai vraiment hate qu'ils nous montrent des videos ingame du coup. argh, je l'attends ce jeu
!!!
Posté 14 juillet 2008 - 21:00
C'est marrant, ce côté humour décalé et cette musique me replonge dans l'univers de Bioshock.
Je suis impatient de découvrir ce jeu en tout cas. Je n'ai jamais joué à un Fallout.
Je suis impatient de découvrir ce jeu en tout cas. Je n'ai jamais joué à un Fallout.
Posté 14 juillet 2008 - 21:04
Kamui, le 14/07/2008, 22:00, dit :
C'est marrant, ce côté humour décalé et cette musique me replonge dans l'univers de Bioshock.
Oui moi aussi. Je penche pour l'influence steampunk tout ça...
D'ailleurs, je ne connais pas du tout les fallout (oui pauvre de moi), mais je trouve que le petit bonhomme qu'on voit sur le HUD (je crois que c'est ça le nom) ressemble à ceux qu'on voyait dans les illustrations des mods dans Bioshock non ?
Posté 14 juillet 2008 - 21:10
spoof, le 14/07/2008, 22:04, dit :
Oui moi aussi. Je penche pour l'influence steampunk tout ça...
D'ailleurs, je ne connais pas du tout les fallout (oui pauvre de moi), mais je trouve que le petit bonhomme qu'on voit sur le HUD (je crois que c'est ça le nom) ressemble à ceux qu'on voyait dans les illustrations des mods dans Bioshock non ?
Ouais mais là c'est Bioshock qui s'est fortement inspiré des précédents Fallout et non le contraire.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)