Operation Flashpoint 2 en vidéo !Un trailer qui tombe à pic
Débuté par Julo, 11 jul 2008 - 13:34
10 réponses à ce sujet
Posté 11 juillet 2008 - 13:34
A défaut d'avoir des "vraies" phases de gameplay à nous mettre sous les rétines, voici un montage vidéo d'une séquence de Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising, prévu sur PC, Xbox 360 et PS3 début 2009. Un teaser qui met vraiment l'eau à la bouche, sachant que les terrains des opérations sont prévus pour être "gigantesques" pour reprendre le terme d'un gars de chez Codemasters. Deux fois plus de…
Voir la news
Voir la news
Posté 11 juillet 2008 - 15:01
chaman shimano, le 11/07/2008, 22:00, dit :
Ahah, ils l'ont bien cherché la guerre, les rosbeefs. Pour Jeanne d'Arc!
Le background du jeu me fait un peu peur. La derniere image du trailer nous montre un archipel qui ressemble beaucoup au Japon, mais les soldats dans un camp ont l'air de parler chinois... et les soldats de l'autre camp sont occidentaux...
C'est donc ca qui attend le monde si Sarkozy participe a la ceremonie d'ouverture des J.O de Pekin ?
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 11 juillet 2008 - 15:15
Salut 
Le 1er m'avait vraiment marqué, le jeu était excellent, à de nombreux point de vue.
Mais, comme Nexus5 l'évoque, et bien que le 1er Flashpoint était une tuerie, j'ai vraiment de plus en plus de mal à jouer à ces jeux de guerre au background militaire-diplomatique trés actuel.
Le 1er m'avait vraiment marqué, le jeu était excellent, à de nombreux point de vue.
Mais, comme Nexus5 l'évoque, et bien que le 1er Flashpoint était une tuerie, j'ai vraiment de plus en plus de mal à jouer à ces jeux de guerre au background militaire-diplomatique trés actuel.
Posté 11 juillet 2008 - 19:06
C'est quoi ce truc ? le nouveau Call of Duty ?
C'est trop orienté grosse action hollywoodienne. Les FPS à l'action intense c'est bien, très bien même, mais il y a déjà des tonnes de jeu dans ce registre alors que les FPS simu...
D'ailleurs Arma 2 devrait débarquer dans quelques mois.
C'est trop orienté grosse action hollywoodienne. Les FPS à l'action intense c'est bien, très bien même, mais il y a déjà des tonnes de jeu dans ce registre alors que les FPS simu...
Fel1, le 11/07/2008, 18:28, dit :
Juste pour information pour ceux qui le savent pas, la suite d'OFP existe déjà et ca s'appelle Armed Assault...
D'ailleurs Arma 2 devrait débarquer dans quelques mois.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)