Aller au contenu

Une future wiimote 360 et PS3 en vidéo ?Après Newton, voici Darwin...

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 11 juillet 2008 - 10:25

L'un des informateurs secrets de Gameblog, qui fourre son nez de fouine partout sur la toile, tient absolument à me donner tort lorsque j'annonce plein d'assurance, dans le dernier podcast, qu'il n'y aura jamais de wiimote sur Xbox 360 (ou projet Newton)... D'abord avec cette vidéo de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts sur IGN... Allez directement à la quatrième minute pour entendre le…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 SoNaked

SoNaked

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 11 juillet 2008 - 10:27

hum je reste septique, je pense que Microsoft n'a pas envie de pondre un truc sur une console qu'elle considère limite comme déjà en fin de vie dans 1 ans, je les voit plus lancer sa pour la X-Box 720 (???)
d'autant plus que c'est en copiant la wiimote que l'on donne plus de crédit a cette dernière (les gens préféreront l'original à la copie)

#3 funshark

funshark

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Lieu:Ivry-sur-Seine
  • Gamertag:funshark
  • ID Steam:funshark

Posté 11 juillet 2008 - 10:30

super
c'est aussi pourri que la wiimote :D

A l'avenir on essaiera d'etre plus constructif dans ses commentaires hein...

Modifié par Pyramid Head, 11 juillet 2008 - 11:05.

#4 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23191 messages

Posté 11 juillet 2008 - 10:33

il est fort ce plins.

dommage qu'il vienne du nord.

Image IPB

#5 kald

kald

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Béziers
  • Code Wii:1134636185923074
  • ID Steam:kald01
  • Code 3DS:3652 0624 3022

Posté 11 juillet 2008 - 10:42

Mouais, c'est pas très convaincant, on sait pas sur quoi ça tourne (le pc portable avec les fils qui trainent...), les gestes ne sont pas très synchro avec ce qu'on voit à l'écran...

#6 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 11 juillet 2008 - 10:44

sur le coup j'ai l'impression que la wiimote est plus précise, mais ça vient du faite que les jeux ne sont à l'origine pas pensé pour le darwin, c'est une des raisons pour lesquels qu'il fera un flop :rtfm:

#7 fesmol

fesmol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:ici et ailleurs

Posté 11 juillet 2008 - 10:44

OMG!
On peut désormais jouer aux jeux vidéos avec des objets seksuels!
Image IPB

#8 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 11 juillet 2008 - 10:49

Voir le messagefesmol, le 11/07/2008, 11:44, dit :

OMG!
On peut désormais jouer au jeux vidéos avec des objets seksuels!

Lol, fallait y penser! petit pervers, va! :P

N'empêche qu'avec un joystick des vibrations et des boutons analogiques il fera la joie des sado, ou des femmes a la recherche de nouvelles sensations pour leurs plaisir solitaires.

#9 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23191 messages

Posté 11 juillet 2008 - 11:01

moi je pense que MS a inscrit la 360 comme une console de gamer, et qu'elle a séduit un certain public pour ça. il est donc impossible de la faire passer maintenant pour une wii "next gen" avec un accessoire sorti en milieu de vie.

je pense que leur public ne suivra pas et qu'ils n'en attireront pas un nouveau.

il est à noter que j'avais prédit un gros plantage pour la DS.

Image IPB

#10 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • Gamertag:Plins360
  • ID PSN:Plins
  • ID Steam:pliskin469

Posté 11 juillet 2008 - 11:30

Quel relou cet informateur ! Le mec qui lache pas l'affaire quoi !
Le mec qui pourrait rapeller à tout le monde les phrases du genre :

" La wii-mote, la wii-mote xbox alors voila, je le dis, je.. je prend les paris elle n'existera jamais."

(Julo-choupi - Podcast 65)

:ph34r:

Sinon concernant la manette en elle même franchement elle m'a l'air très fonctionelle, et plus précise qu'une Wii-mote. J'ai cru comprendre qu'elle tournait sur des jeux 360 mais effectivement, elle pourrait très bien aussi sortir sur PS3, ce qui ferait une seule paire de manettes pour deux consoles. Mais quand on regarde la Darwin en question on voit bien un gros bouton A vert caractéristique des manettes 360. Je suis persuadé que c'est Microsoft qui finance le truc, histoire d'en sortir une mais par une société tierce pour faire genre "Ouais mais en fait c'est pas nous quoi."

#11 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13769 messages
  • Lieu:Antibes/Toulon
  • ID PSN:cymfffan
  • ID Steam:Cymfffan

Posté 11 juillet 2008 - 11:44

Ce PLins, quel pompe-vier !

Image IPB

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere

#12 Balf

Balf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 11 juillet 2008 - 11:48

c'est quoi ce truc ??????? :thumbdown3: étant fan de rpg je trouve ce genre de manette sans intérêt pour moi ,l'originalité viens plus du système du jeu que du gameplay a la manette ,je me vois mal faire du lvl up comme un malade et avoir des crampes en même temps :thumbdown2: pffffffff pathétique ,on préfère la facilité a ce que je vois :busted_red:

#13 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 11 juillet 2008 - 11:50

Voir le messagenumeroVI, le 11/07/2008, 12:01, dit :

moi je pense que MS a inscrit la 360 comme une console de gamer, et qu'elle a séduit un certain public pour ça. il est donc impossible de la faire passer maintenant pour une wii "next gen" avec un accessoire sorti en milieu de vie.

je pense que leur public ne suivra pas et qu'ils n'en attireront pas un nouveau.

il est à noter que j'avais prédit un gros plantage pour la DS.

D'un autre côté, faire un ou deux jeux HD utilisant ce type de manette, c'est pas non plus complètement con.

Des party games, t'es pas obliger d'en sortir tout les mois....

Tu fais un pack à la guitar hero, avec du gros contenu de gamplay, et je vois pas pourquoi cela se vendrait pas

Et, de plus, comme le disait JC, un FPS à la X-mote, quand tu vois le dernier Metroid, je vois pas en quoi les "gamers" cracheraient dessus.

#14 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 11 juillet 2008 - 12:01

Voir le messageBalf, le 11/07/2008, 12:48, dit :

c'est quoi ce truc ??????? :thumbdown3: étant fan de rpg je trouve ce genre de manette sans intérêt pour moi ,l'originalité viens plus du système du jeu que du gameplay a la manette ,je me vois mal faire du lvl up comme un malade et avoir des crampes en même temps :thumbdown2: pffffffff pathétique ,on préfère la facilité a ce que je vois :busted_red:

Au contraire, la facilité c'est le statisme! :/

#15 KoXe

KoXe

Intermittent du postage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 11 juillet 2008 - 12:02

Voir le messageBalf, le 11/07/2008, 12:48, dit :

Euh la facilité justement c'est de faire des RPG. Tu trouves pas qu'ils tournent un peu en rond dans ce domaine là...
Et je pense que le système de jeu est inclus dans le gameplay en fait (dites moi si je me trompe)(d'ailleurs ca veut peut etre dire la même chose.)

PS :
Spoiler

EDIT : Quelqu'un est passé avant moi.

"Tu es méprisable."

#16 Balf

Balf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 11 juillet 2008 - 12:14

exemple de facilité ===>Dragon Quest Swords sur wii qui utilise bien la wiimote

exemple de système de jeux original pour les rpg:
-la roue du jugement dans shadow hearts :thumbup: ,
-et les nouveaux systèmes de combat pour chaque FF exemple le spherier pour FFX :thumbup:

j'ai précisé que je suis fan de rpg pour ne pas généralisé mon cas ,parce que pour les autres styles ça peut être sympa même pour les Arpg voila :whistling:

Statique ?? :sérieux un rpg = lvl+menu+expérience je vois pas comment tu peux faire autrement c'est les bases même d'un rpg?????

#17 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 11 juillet 2008 - 12:21

Voir le messagefesmol, le 11/07/2008, 11:44, dit :

OMG!
On peut désormais jouer aux jeux vidéos avec des objets seksuels!
J'ai eu la même réaction quand j'ai vu la forme de ce truc :rolleyes:

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#18 KoXe

KoXe

Intermittent du postage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 11 juillet 2008 - 12:29

Voir le messageBalf, le 11/07/2008, 13:14, dit :

Statique ?? :sérieux un rpg = lvl+menu+expérience je vois pas comment tu peux faire autrement c'est les bases même d'un rpg?????

C'est sur que c'est pas avec des mecs comme toi qui vont se bouger le cul pour changer les choses.
Je parle pour le RPG Jap' car les ricains l'ont compris depuis bien longtemps.

"Tu es méprisable."

#19 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 11 juillet 2008 - 12:41

Voir le messageBalf, le 11/07/2008, 13:14, dit :

"Facilité" c'est sur l'utilisation de ce mot que je m'exprimais
Force est de constater que le statisme est plus facile que l'originalité!

Voir le messageKoXe, le 11/07/2008, 13:29, dit :

C'est sur que c'est pas avec des mecs comme toi qui vont se bouger le cul pour changer les choses.

J'ai envie de dire +1 :whistling:

#20 Balf

Balf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 11 juillet 2008 - 12:43

Voir le messageKoXe, le 11/07/2008, 12:29, dit :

Je parle pour le RPG Jap' car les ricains l'ont compris depuis bien longtemps.

heureusement qu'on est nombreux a préférer les RPG jap aux RPG ricain :lol:
même si je suis d'accord avec toi sur le fait que scénaristiquement ça ne bouge pas bcp sauf pour qq rare cas :rtfm:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)