Mega Man 9 aussi sur 360 et PS3 ?
Débuté par Julo, 11 jul 2008 - 08:40
45 réponses à ce sujet
Posté 11 juillet 2008 - 08:40
Alors que Capcom semble soutenir mordicus que Mega Man 9 sera une exclusivité WiiWare, la dernière image de ce nouveau trailer semble dire le contraire... Les logos Xbox Live Arcade et PlayStation Network y apparaissent en effet le plus clairement du monde... Petite bourde ou premier aveu ? En attendant que tout cela s'éclaircisse officiellement, les fans de rétro gaming se délecteront de…
Voir la news
Voir la news
Posté 11 juillet 2008 - 08:50
Non, mais le service comm de Capcom a fait très très fort, là! Chapeau!!!
Posté 11 juillet 2008 - 08:57
Bah soit c'est une erreur des mecs qui ont fait le trailer, soit c'est une erreur des mecs qui affirment bec et ongles que ça ne sera qu'un WiiWare...
Quoiqu'il en soit c'est une bonne nouvelle même si j'aurais préféré un re re re remake de Megaman X (bon ça aurait été dégueu pour les gens qui ont acheté Maverick Hunter X sur PSP) ou un nouvel épisode de la série Megaman X...
M'enfin, Megaman is BAAAAACK!
(au passage, et rien à voir... Je sais pas si vous avez vu sur gametrailers les images du prochain Wario sur Wii, Wario Land Shake It.... Mais un Megaman avec ce genre de rendu, ça aussi, ça serait graaaaavement bon les enfants !)
Quoiqu'il en soit c'est une bonne nouvelle même si j'aurais préféré un re re re remake de Megaman X (bon ça aurait été dégueu pour les gens qui ont acheté Maverick Hunter X sur PSP) ou un nouvel épisode de la série Megaman X...
M'enfin, Megaman is BAAAAACK!
(au passage, et rien à voir... Je sais pas si vous avez vu sur gametrailers les images du prochain Wario sur Wii, Wario Land Shake It.... Mais un Megaman avec ce genre de rendu, ça aussi, ça serait graaaaavement bon les enfants !)
Posté 11 juillet 2008 - 08:58
Posté 11 juillet 2008 - 09:48
Exclu Wiiware ou pas ça permettra que plus de gens profitent de ce jeu qui s'annonce bien fun. Je trouve que le sprite de rockman de l'époque est l'un des plus réussis de la Nes. L'annonce de cet episode n°9 m'a fait rentré dans un trip nostalgique et je me suis refait rockman 2, bin il fait parti des jeu de la nes qui n'ont pas trop vieilli moultes années après et reste très fun à jouer même si la maniabilité est un peu rêche.
Bref un wiiware/jeu XLA que j'attends avec intérêt...
Bref un wiiware/jeu XLA que j'attends avec intérêt...
J-truc.com : Critiques et podcasts sur le jeu-video et la japanimation, et surtout une grosse dose de fun !
Posté 11 juillet 2008 - 10:27
Cool! Un nouveau jeu 8bits... Je vais pouvoir ressortir ma NES du grenier.
Franchement au delà du clin d'oeil sympathique je le reconnais, ils se foutent pas un peu de nous, nan? Je suis sûr qu'il y a pleins de fous furieux sur le net qui font le même voire mieux gratuitement.
Ou alors gratuitement pourquoi pas, histoire de se faire un peu de pub pas trop cher.
Manquerait plus que Namco nous ressorte Pacman payant. Ah aussi?
Monde pourri.
Franchement au delà du clin d'oeil sympathique je le reconnais, ils se foutent pas un peu de nous, nan? Je suis sûr qu'il y a pleins de fous furieux sur le net qui font le même voire mieux gratuitement.
Ou alors gratuitement pourquoi pas, histoire de se faire un peu de pub pas trop cher.
Monde pourri.
Posté 11 juillet 2008 - 12:00
je sais pas quoi en penser... d'un coté j'adore les megaman old school et mon temps passé sur les trois premiers se compte en mois, voire années. Cet épisode me tente carrément... ahhh, et les musiques, snif ! et je ne peux m'enpêcher d'un autre côté de crier au foutage de gueule intergalactique!
mais il y a aussi le fait que je pense que c'est parti d'un bon sentiment de capcom s'adressant à ses vieux fans de mégaman car je vois mal casual gamers et autres ne connaissant pas les premiers épisodes se jeter dessus en voyant ses graphismes, et surtout son niveau difficulté surhumain d'un autre temps, celui où on mordait et lançait les manettes par terre fous de rage en claquant pour la 8è fois au même endroit...
et puis je vois bien les ptits gars de capcom ressortir leurs kits de développement nes, tout remplis de nostalgie... (okay je sors).
mais il y a aussi le fait que je pense que c'est parti d'un bon sentiment de capcom s'adressant à ses vieux fans de mégaman car je vois mal casual gamers et autres ne connaissant pas les premiers épisodes se jeter dessus en voyant ses graphismes, et surtout son niveau difficulté surhumain d'un autre temps, celui où on mordait et lançait les manettes par terre fous de rage en claquant pour la 8è fois au même endroit...
et puis je vois bien les ptits gars de capcom ressortir leurs kits de développement nes, tout remplis de nostalgie... (okay je sors).
Posté 11 juillet 2008 - 12:07
fesmol, le 11/07/2008, 11:27, dit :
Cool! Un nouveau jeu 8bits... Je vais pouvoir ressortir ma NES du grenier.
Monde pourri.
Monde pourri.
C'est un monde ou certains vendent les jeux C64.
Les jeux C64 !
A l'unité !
.
Pourquoi ils se priveraient, ils se trouve même parmi leurs pigeons des gens pour les défendre et gober le bullshit qui fait passer l'arnaque.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
Posté 11 juillet 2008 - 12:17
Moi je trouve qu'il faut avoir des cojones pour sortir un jeu comme ça aujourd'hui. Mais bon c'est plus simple d'avoir des couilles quand on s'appelle Megaman ou bien Capcom.
N'empeche Konami devrait en prendre de la graine pour nous sortir un nouveau Castlevania sauce 8-16 bits bien à l'ancienne pas un métroid -like
N'empeche Konami devrait en prendre de la graine pour nous sortir un nouveau Castlevania sauce 8-16 bits bien à l'ancienne pas un métroid -like
"Tu es méprisable."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)