Mirror's Edge dévoile images et scénaristeRhianna Pratchett aux commandes
Débuté par RaHaN, 10 jul 2008 - 16:00
17 réponses à ce sujet
Posté 10 juillet 2008 - 16:00
Oui, Rhianna Pratchett est bien la fille du mythique Terry Pratchett (Discworld), et elle a apparemment réussi à se faire un prénom en écrivant pour le jeu vidéo, puisque Mirror's Edge n'est pas son premier fait d'armes, loin de là : elle a en effet déjà travaillé sur Heavenly Sword et Overlord... Oui, bon, d'accord, pas de quoi se sentir turgescent en d'inavouables zones de nos anatomies,…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 juillet 2008 - 16:01
Le choix des cinématiques flash, bof bof, mais en tout cas j'adooore les images "ingame" (?) du jeu.
Posté 10 juillet 2008 - 16:25
ben côté écriture, c'est pas encore ça pour le scénar... le truc vu et revu mille fois. Déjà un mauvais point. mais bon, les pires navets ricains ont souvent plusieurs personnes au scénar donc pas de quoi avoir honte non plus. Sinon, une démo sera la bienvenue...
Posté 10 juillet 2008 - 16:42
Ebichu, le 10/07/2008, 17:22, dit :
En revanche pour ce qui est du choix des vidéos "narratives", mouairf bof, je trouve le résulatt vraiment... "Grossier", pas fin, mal animé baaaaaaaah : j'aime pas quoi.
apres pour animer ca à la akira, vu les techniques utilisées ca va être dur..
♪~( ̄。 ̄)
Posté 10 juillet 2008 - 19:00
Billou, le 10/07/2008, 17:13, dit :
On peut m'expliquer ce que fait un mec tout seul à sa balader avec un M95, bouzin qui pèse 10kg et qui tire à quasi 2km ?
Ben c'est simplement un jv. Nombre de jeux permettent d'utiliser un M134 ou XM214 et pourtant c'est juste impossible à utiliser pour un humain normal.
Suffit de s'imaginer que c'est un sniper qui s'est perdu. Et puis le .50 BMG c'est quand même la classe.
Posté 10 juillet 2008 - 21:22
[MaSQuE], le 10/07/2008, 21:39, dit :
Ah ouais, le scénario d'Overlord... C'était quand même pas aussi extraordinaire qu'on aurait pu l'imaginer en voyant de quelle famille elle est issue.
Genre le talent de l'ecriture c'est dans les gènes ^^
En tout cas je me souviens d'une interview d'elle, et elle cité les persos de jeux comme Psychonauts et Planescape Torment comme référence, ça fait au moins d'elle une personne de bon gout, a défaut d'etre une grande scénariste ...
Sinon pour le jeux en lui même ça fait depuis la sortie du film avec les Yamakasis que je me dis qu'en jeux vidéo ça pourrais poutrer le "parkour", donc je suis un peu dég' de m'etre fait piqué l'idée par EA, mais j'attends quand meme impatiemment en esperrant que le gameplay laisse place a un peu de réflexion su comment avancer...
Posté 11 juillet 2008 - 03:05
Spade, le 10/07/2008, 20:00, dit :
Ben c'est simplement un jv. Nombre de jeux permettent d'utiliser un M134 ou XM214 et pourtant c'est juste impossible à utiliser pour un humain normal.
Suffit de s'imaginer que c'est un sniper qui s'est perdu. Et puis le .50 BMG c'est quand même la classe.
Posté 11 juillet 2008 - 07:45
Ce jeu fait partie des jeux à surveiller dans ma liste
j'en attend beaucoup
j'en attend beaucoup
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)