Fallout 3 est déjà banni en Australie
Débuté par Trazom, 10 jul 2008 - 09:03
21 réponses à ce sujet
Posté 10 juillet 2008 - 09:03
Le jeu que tout le monde attend dans la communauté des hommes politiques de tous poils, Fallout 3, n'a pas reçu l'accord de l'organisme de classification Australien, le fameux OFLC (Officie of Film and Literature Classification). Pourquoi ? Comment ? A quelle heure mange-ton ? A quel étage j'erre donc ? Tout simplement à cause d'éléments qui pourraient sinon émousser vos sens, du moins les…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 10 juillet 2008 - 09:25
En fait, d'après kotaku, le problème vient surtout du fait que les drogues (et leurs ustensiles) du le jeu ressemble trop à ce qu'on peut trouver dans le monde réel. En gros, si c'était plus fantaisiste, ça pourrait passer. Si Haze est sorti la-bas, y a pas de raison qu'un p'tit re-design ne permette pas à Fallout 3 de sortir aussi en Australie.
Posté 10 juillet 2008 - 09:34
Je vie a Melbourne, the place to be, et parfois tu sens qu'ils sont super conservateur sur certains points, genre GTA4 censure pour 2-3 scene de Q, couvre feu a 2h00 du mat, enfin pas un vrai c est juste qu'ils interdisent l entree en boites ou bars apres 2h00 a.m pour limiter le bordel dans les rues, parceque le bordel il y en a ici, et d ailleurs des bordels aussi, des sex shop a tous les coins de rue, tous les tabacs vendent des bangs
, drogue et alcool de partout, enfin c'est pas non plus sodome et gomorrhe, mais parfois il y a un contraste dans leur choix assez anxiogenement relou.
Bref, pour Fallout 3, les boules quoi
, mais bon il y a une(oui une) boutique d'import en ville...qui importe les jeux versions french non censure-euro-trash-style.

Posté 10 juillet 2008 - 11:55
du coup m'en vais refaire les 2 premiers en pensant à tous ces australien déçus... ou pas... la drogue, c'est le malin en personne déguisé en jolies seringues roses! le jeu video c'est pas bien non plus! en revanche pour vous défendre de tous ces camés qui pullulent dans les rues je vous propose le tout dernier modèle de winchester! très fiable ! ça c'est de la bonne came ! et que dieu protège l'australie ma bonne dame!
Posté 10 juillet 2008 - 12:24
[langue de pute] Pas si grave ils ont qu'a faire les 2 premiers. Parce que ce qui est bien avec le 3 c'est qu'ils ne risquent pas de passer à côté d'un jeu mythique... [/langue de pute]
Argh c'est plus fort que moi
Argh c'est plus fort que moi
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 10 juillet 2008 - 12:50
Les deux premiers ont été interdits aussi en Australie ?
Posté 10 juillet 2008 - 13:55
Posté 10 juillet 2008 - 17:14
"Cannibalisme, sexe et trucs intenses"
J'ai ri, et je sais pas pourquoi. Le côté Easter Egg peut-être.
"Le sang est vert fluo, donc c'est pas de la vraie violence en fait !"
La censure, c'est bizarre quand même. Mais vraiment. Heureusement que c'est drôle.
C'est compliqué quand même l'Europe est censurée, genre No More Heroes ?
J'ai ri, et je sais pas pourquoi. Le côté Easter Egg peut-être.
aoineko, le 10/07/2008, 10:25, dit :
En fait, d'après kotaku, le problème vient surtout du fait que les drogues (et leurs ustensiles) du le jeu ressemble trop à ce qu'on peut trouver dans le monde réel. En gros, si c'était plus fantaisiste, ça pourrait passer. Si Haze est sorti la-bas, y a pas de raison qu'un p'tit re-design ne permette pas à Fallout 3 de sortir aussi en Australie. 
"Le sang est vert fluo, donc c'est pas de la vraie violence en fait !"
La censure, c'est bizarre quand même. Mais vraiment. Heureusement que c'est drôle.
DimUp, le 10/07/2008, 10:34, dit :
, mais bon il y a une(oui une) boutique d'import en ville...qui importe les jeux versions french non censure-euro-trash-style.
C'est compliqué quand même l'Europe est censurée, genre No More Heroes ?
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.
Posté 10 juillet 2008 - 17:19
Vu sur overgame:
Vu ce qu'il est entrain de faire de Fallout je me ferais vraiment très très discret si j'étais lui...
Mais c'est vrai que lui pour changer y change. Ca je le lui accorde...
avant:

après:

Citation
"Je dois dire que je suis déçu que Blizzard soit resté très conservateur en termes de design concernant les mises à jour de Diablo et Starcraft."
- Ashley Cheng, producteur du futur Fallout 3, sur son blog, même s'il ajoute "ne pas douter qu'il s'agira de jeux incroyablement fun et de très haute qualité."
- Ashley Cheng, producteur du futur Fallout 3, sur son blog, même s'il ajoute "ne pas douter qu'il s'agira de jeux incroyablement fun et de très haute qualité."
Vu ce qu'il est entrain de faire de Fallout je me ferais vraiment très très discret si j'étais lui...
Mais c'est vrai que lui pour changer y change. Ca je le lui accorde...
avant:

après:

Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 10 juillet 2008 - 17:34
TetsuoAK2, le 10/07/2008, 18:19, dit :
avant:
après:

après:
En même temps, j'ai cru comprendre que les gros mutants du 3 n'auront pas de rapport scénaristiques avec les supers-mutant des deux premiers ( issus du FEV ).
m'enfin bon, c'est vrai que les vieux avaient une bonne bouille, nous verrons peut-être des femelles cette fois-ci.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
Posté 10 juillet 2008 - 17:40
Perso, je les trouvais un peu cheap moi, vieille 3D, deja a l'epoque. Mais ca leur donnait un cote gros malabar assez sympa et retro.
On perdra sans doute ca pour les rendre plus impressionants et flippants.
On perdra sans doute ca pour les rendre plus impressionants et flippants.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)