Aller au contenu

Photo

Mas Piñatas !

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 07 mars 2007 - 13:16

Lee Shuneman, chef de production chez Rare, a confirmé qu'il y aura d'autres jeux basés sur Viva Piñata :
Nous sommes satisfaits du succès du jeu, et d'autres choses exploiteront cette franchise à l'avenir. Evidemment, nous aurions préféré qu'il se vende mieux, mais globalement nous sommes contents du travail effectué sur le titre et des différentes critiques, qui ont été très…

Voir la news

#2 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 07 mars 2007 - 13:17

Un deuxième volet encore plus profond et corrigeant les petits défaut du premier (déjà exceptionellement bon!) serait tout simplement jouissif!

Au passage, la nouvelle page d'accueil du site est nettement plus lisible! Chapeau à ceux qui bossent derrière ;)

#3 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 07 mars 2007 - 13:37

Toutes mes félicitations également pour le nouveau design de la page d'accueil, c'est carrément plus mieux bien que si c'était pire, là !!!!!!

Et pour en revenir à Viva Piñata, ça fait déjà plusieurs semaines qu'on parle d'un jeu de kart, tiré du jeu principal.. un Viva Piñakart quoi ! Ça pourrait être sympa en tout cas, genre sur le Live, au hasard (courses "chacun son cul", et d'autres courses en coop, avec 2 persos par kart)..

S'ils doivent faire un vraie suite par contre, y aurait 2/3 trucs à corriger, comme la lisibilité de l'écran peut-être, ou une marge de progression moins molle, mais pour le reste c'est déjà du tout bon.

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 07 mars 2007 - 15:31

Toutes mes félicitations également pour le nouveau design de la page d'accueil, c'est carrément plus mieux bien que si c'était pire, là !!!!!!

Et pour en revenir à Viva Piñata, ça fait déjà plusieurs semaines qu'on parle d'un jeu de kart, tiré du jeu principal.. un Viva Piñakart quoi ! Ça pourrait être sympa en tout cas, genre sur le Live, au hasard (courses "chacun son cul", et d'autres courses en coop, avec 2 persos par kart)..

S'ils doivent faire un vraie suite par contre, y aurait 2/3 trucs à corriger, comme la lisibilité de l'écran peut-être, ou une marge de progression moins molle, mais pour le reste c'est déjà du tout bon.

L'idée serait bonne pour faire des pinatas le Mario de la Nintendo^^ C'est à méditer, des party-game issu des pinatas ça pourrait fonctionner d'autant que c'est dans les cordes de Rare non? Reste qu'à eux seul ça risque de mettre du temps puisqu'en ce moment à ce que j'ai compris il boss sur banjo^^

#5 axtrix

axtrix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBanquier

Posté 07 mars 2007 - 15:44

:rolleyes:

C'est quand même le jeu qui a failli me faire craquer pour une 360...rhaaaaaaaa(re)
J'ai même encore parfois quelques pulsions passagères de précraquage mais ça va, je gère...

#6 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 07 mars 2007 - 17:09

VP est une nouvelle IP (vente "moyenne" en attendant les suites que le public de plus ne plus nombreux connaitra) et est un produit de type long seller comme ANimal crossing... donc l'annonce de "suite" est un secret de polichinel, et la conclusion sur les ventes moyenne arrive trop tot, on en reparle dans un an ou deux (meme si ca deplait au "Forumeurs" pour qui "demain" est deja passer et sur lequelle on peut deja conclure et jeter a la poubelle)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)