Castlevania Judgement sur Wii en images !
Posté 09 juillet 2008 - 19:40
Voir la news
Posté 09 juillet 2008 - 19:44
Bin, j'ai beaucoup de mal moi à m'enjouaill... (c'est quoi l'infinitif de ce verbe ?)
Non mais sérieusement ! C'est hideux ! C'est quoi ce chara-design de stagiaire bourré au saké là !
Non vous savez quoi ? Ce jeu me fout les boules. Je l'ignore.
J-truc.com : Critiques et podcasts sur le jeu-video et la japanimation, et surtout une grosse dose de fun !
Posté 09 juillet 2008 - 19:51
Posté 09 juillet 2008 - 19:51
Et je ne parle même pas du fait que ce soit un jeu de combat, ce jeu me dégoute rien que d'y penser ! Non je pense qu'ils voulaient faire une bouse, et pas à moitié. Je vais continuer a suivre ce jeu pour voir si ils continuent leur politique jusqu'au bout.
Putain remuez vous le cul !! On veut un vrai revival de la série Castlevania sur console de salon, ca veut dire action héroique, aventure, exploration de donjon !! Pas combats de mochetés anachroniques !!!
Posté 09 juillet 2008 - 19:52
Kiprauko, le 09/07/2008, 20:44, dit :
Bin, j'ai beaucoup de mal moi à m'enjouaill... (c'est quoi l'infinitif de ce verbe ?)
Non mais sérieusement ! C'est hideux ! C'est quoi ce chara-design de stagiaire bourré au saké là !
Non vous savez quoi ? Ce jeu me fout les boules. Je l'ignore.
La chara-design c'est quand même Takeshi Obata, le type qui fait Death Note... mais peut-être qu'il aime le saké !
Posté 09 juillet 2008 - 20:00
à voir pad en main donc.
Posté 09 juillet 2008 - 20:02
Mattcould, le 09/07/2008, 20:52, dit :
J'adore Death Note ( et Hikaru aussi au passage), Je suis fan de Castlevania depuis moultes années. Mais alors les deux ensembles, non merci. Non mais ouvrez les yeux, premierement les charadesigns ne collent pas du tout à l'univers Castlevania, mais ensuite mattez moi cette modélisation digne d'une commodore 64. Mais c 'est moche, même ff dessidia est plus beau (au niveau modelisation et 3d, je parle pas design car la c vraiment pas comparable...) et c'est un jeu psp. Non mais c'est vraiment se foutre de la geule des joureurs wii.
Han mais qu'est que je fais ! JE L'IGNORE POINT
J-truc.com : Critiques et podcasts sur le jeu-video et la japanimation, et surtout une grosse dose de fun !
Posté 09 juillet 2008 - 20:07
Mattcould, le 09/07/2008, 20:52, dit :
C'est vrai que l'on reconnait un peu sa pâte. Mais alors déjà qu'avec la 3d ça change pas mal les persos, là ils n'ont plus rien à voir. Et bon, voir Alucard et sa classe légendaire traité comme ça, ça fait mal au coeur.
Je ne reviendrais pas sur l'interêt du jeu qui risque d'être proche du néant.
Seul point positif, ça a l'air d'être pas trop mal techniquement pour de la Wii.
Posté 09 juillet 2008 - 20:07
A la vue de ces screens, je ne suis pas convaincu.
Voilà.
Posté 09 juillet 2008 - 20:15
Pauvre Alucard, il méritait mieux... On sent vraiment le désir de certains de pas trop s'investir sur Wii comme si la pénurie de certains genres et le public peu connaisseur étaient l'équation idéale pour réaliser de grosses bouses peu chères à fort taux de rentabilité (ou pas)
J'attends quand même de voir le gameplay, on sait jamais...
Posté 09 juillet 2008 - 20:18
D'accord le dernier titre de baston potable de Konami était sur SNES.
Okay les Castlevania en 3D sont rarement géniaux.
Mais euh... mais... voila quoi faut laisser sa chance au produit.
Posté 09 juillet 2008 - 20:28
Cela dit, je suis moi aussi sceptique quant à l'intérêt ludique du jeu notamment par le choix du genre (Castlevania et baston, c'est juste incompatible selon moi) Oui, tout le monde sait (Konami les premiers) que les Castlevania 3D sont souvent bancals, mais pourquoi un jeu de baston? Pourquoi pas un RPG, un jeu de stratégie ou un truc plus en adéquation avec l'univers de "Dracula et ses amis"? Surtout que je trouve qu'un bon jeu d'action ne fait pas forcément un bon jeu de baston.
A quand un "Castlevania Kart"?
Posté 09 juillet 2008 - 22:10
Sinon, finalement, Dracula vs Alucard, c'est un peu un mirror match dans le fond
Posté 09 juillet 2008 - 23:00
heupicha, le 09/07/2008, 23:10, dit :
S'il gagnait contre lui dans Symphony of the Night c'était surtout grâce aux pouvoirs contenus dans Castlevania.[/fanboy]
Posté 09 juillet 2008 - 23:25
Mithrandir, le 09/07/2008, 20:51, dit :
+10000
Posté 09 juillet 2008 - 23:51
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)