Aller au contenu

Castlevania Judgement sur Wii en images !

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 09 juillet 2008 - 19:40

Révélé le 27 juin dernier, grâce à la (sur)puissance intellectuelle de mon ami Dino (Angel en fait), Castlevania Judgement se montre ici en premières images "officielles" et toutes belles. Tellement qu'on en mangerait presque, d'ailleurs. Comme vous l'a expliqué le neo champion d'Europe de buvage de cervezas, il s'agira pour cet opus Wii d'un jeu de combats en 4D, digne de euh... certains jeux de…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Kiprauko

Kiprauko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 09 juillet 2008 - 19:44

"Enjouaillez les photos, et les quelques visuels des héros du titre de Konami."

Bin, j'ai beaucoup de mal moi à m'enjouaill... (c'est quoi l'infinitif de ce verbe ?)
Non mais sérieusement ! C'est hideux ! C'est quoi ce chara-design de stagiaire bourré au saké là !

Non vous savez quoi ? Ce jeu me fout les boules. Je l'ignore.

J-truc.com : Critiques et podcasts sur le jeu-video et la japanimation, et surtout une grosse dose de fun !

#3 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 09 juillet 2008 - 19:51

Je sais que c'est mal, mais je trouve le design général des persos indigne... Et puis, Konami et les jeux de baston, voilà, quoi. La Wii aura t-elle droit un jour à un véritable Castlevania?

#4 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 09 juillet 2008 - 19:51

Tout à fait d'accord avec Kip ! Non mais j'ai rarement vu des persos plus classes que ceux designé par Ayami Kojima !! Qu'est-ce qu'ils leur a prit de vouloir changer !!! Les persos ne ressemble pas du tout a ce qu'ils sont et n'ont RIEN à voir avec l'univers de Castlevania (Maria toute en rose ?? et pkoi pas un teletubies !??). En plus c'est laid a mourir, même si les artwork avaient été bon, les modèles 3D sont affreux.

Et je ne parle même pas du fait que ce soit un jeu de combat, ce jeu me dégoute rien que d'y penser ! Non je pense qu'ils voulaient faire une bouse, et pas à moitié. Je vais continuer a suivre ce jeu pour voir si ils continuent leur politique jusqu'au bout.

Putain remuez vous le cul !! On veut un vrai revival de la série Castlevania sur console de salon, ca veut dire action héroique, aventure, exploration de donjon !! Pas combats de mochetés anachroniques !!!

#5 Mattcould

Mattcould

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:Région Parisienne

Posté 09 juillet 2008 - 19:52

Voir le messageKiprauko, le 09/07/2008, 20:44, dit :

"Enjouaillez les photos, et les quelques visuels des héros du titre de Konami."

Bin, j'ai beaucoup de mal moi à m'enjouaill... (c'est quoi l'infinitif de ce verbe ?)
Non mais sérieusement ! C'est hideux ! C'est quoi ce chara-design de stagiaire bourré au saké là !

Non vous savez quoi ? Ce jeu me fout les boules. Je l'ignore.

La chara-design c'est quand même Takeshi Obata, le type qui fait Death Note... mais peut-être qu'il aime le saké !

#6 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 09 juillet 2008 - 20:00

ce jeu me laisse perplexe, pas à cause de ses graphs (que je trouve pas si mal pour de la wii), mais konami, en jeu de baston n'ont jamais été balèzes (et c'est pas leur jeu de baston 3D avec les gars qui se garouïfiaient (non pas le chanteur) qui me fera changer d'avis).

à voir pad en main donc.
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#7 Kiprauko

Kiprauko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 09 juillet 2008 - 20:02

Voir le messageMattcould, le 09/07/2008, 20:52, dit :

La chara-design c'est quand même Takeshi Obata, le type qui fait Death Note... mais peut-être qu'il aime le saké !

J'adore Death Note ( et Hikaru aussi au passage), Je suis fan de Castlevania depuis moultes années. Mais alors les deux ensembles, non merci. Non mais ouvrez les yeux, premierement les charadesigns ne collent pas du tout à l'univers Castlevania, mais ensuite mattez moi cette modélisation digne d'une commodore 64. Mais c 'est moche, même ff dessidia est plus beau (au niveau modelisation et 3d, je parle pas design car la c vraiment pas comparable...) et c'est un jeu psp. Non mais c'est vraiment se foutre de la geule des joureurs wii.

Han mais qu'est que je fais ! JE L'IGNORE POINT

J-truc.com : Critiques et podcasts sur le jeu-video et la japanimation, et surtout une grosse dose de fun !

#8 MrSheep

MrSheep

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 09 juillet 2008 - 20:07

Voir le messageMattcould, le 09/07/2008, 20:52, dit :

C'est vrai que l'on reconnait un peu sa pâte. Mais alors déjà qu'avec la 3d ça change pas mal les persos, là ils n'ont plus rien à voir. Et bon, voir Alucard et sa classe légendaire traité comme ça, ça fait mal au coeur.

Je ne reviendrais pas sur l'interêt du jeu qui risque d'être proche du néant.
Seul point positif, ça a l'air d'être pas trop mal techniquement pour de la Wii.

#9 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 09 juillet 2008 - 20:07

Comment dire...

A la vue de ces screens, je ne suis pas convaincu.

Voilà.

#10 Tabar

Tabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 09 juillet 2008 - 20:15

L'horreur tout simplement! :thumbdown3:

Pauvre Alucard, il méritait mieux... On sent vraiment le désir de certains de pas trop s'investir sur Wii comme si la pénurie de certains genres et le public peu connaisseur étaient l'équation idéale pour réaliser de grosses bouses peu chères à fort taux de rentabilité (ou pas)

J'attends quand même de voir le gameplay, on sait jamais...

#11 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23191 messages

Posté 09 juillet 2008 - 20:17

aïe aïe, ça s'annonce pas bon...

Image IPB

#12 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 09 juillet 2008 - 20:18

Bwah, c'est assez laid, il faut bien le reconnaître.
D'accord le dernier titre de baston potable de Konami était sur SNES.
Okay les Castlevania en 3D sont rarement géniaux.

Mais euh... mais... voila quoi faut laisser sa chance au produit.

#13 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26339 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 09 juillet 2008 - 20:28

Ce n'est pas toujours le cas, mais je suis d'accord avec Neko : je trouve les graphismes plutôt corrects pour de la Wii. Ce n'est pas forcément un mètre-étalon de la console, mais il faut avouer qu'elle a connu (bien) plus moche.

Cela dit, je suis moi aussi sceptique quant à l'intérêt ludique du jeu notamment par le choix du genre (Castlevania et baston, c'est juste incompatible selon moi) Oui, tout le monde sait (Konami les premiers) que les Castlevania 3D sont souvent bancals, mais pourquoi un jeu de baston? Pourquoi pas un RPG, un jeu de stratégie ou un truc plus en adéquation avec l'univers de "Dracula et ses amis"? Surtout que je trouve qu'un bon jeu d'action ne fait pas forcément un bon jeu de baston.

A quand un "Castlevania Kart"? :ph34r:

#14 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 09 juillet 2008 - 21:24

C'est assez jolie dans l'ensemble. Quant à un Castlevania baston 4D (4D? :blink: ), je m'attends au pire.

#15 TiXuOtY

TiXuOtY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSN:TiXu7

Posté 09 juillet 2008 - 21:32

Moi j'aime bien les designs... :ph34r: (aïe!)
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..

#16 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1754 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 09 juillet 2008 - 22:10

Je m'abstiendrai d'émettre un jugement, la charte du forum m'interdit d'être injurieux...

Sinon, finalement, Dracula vs Alucard, c'est un peu un mirror match dans le fond :D

#17 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 09 juillet 2008 - 23:00

Voir le messageheupicha, le 09/07/2008, 23:10, dit :

Sinon, finalement, Dracula vs Alucard, c'est un peu un mirror match dans le fond :D
[fanboy]Ben théoriquement Alucard étant moitié humain il devrait être systématiquement moins puissant que son reup.
S'il gagnait contre lui dans Symphony of the Night c'était surtout grâce aux pouvoirs contenus dans Castlevania.[/fanboy] :ph34r:

#18 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 09 juillet 2008 - 23:04

Non mais merde quoi.... Castlevania...
Un jeux de combat....

:wallbash:

Et en plus, c'est moche.
Image IPB

#19 SweetSmoke

SweetSmoke

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 09 juillet 2008 - 23:25

Voir le messageMithrandir, le 09/07/2008, 20:51, dit :

Tout à fait d'accord avec Kip ! Non mais j'ai rarement vu des persos plus classes que ceux designé par Ayami Kojima !! Qu'est-ce qu'ils leur a prit de vouloir changer !!! Les persos ne ressemble pas du tout a ce qu'ils sont et n'ont RIEN à voir avec l'univers de Castlevania (Maria toute en rose ?? et pkoi pas un teletubies !??).

+10000 :japh:
"A name means nothing on the battlefield. After a week, no one has a name" naked snake

#20 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 09 juillet 2008 - 23:51

Ceci dit, Simon Belmont avec son bermuda en cuir je le verrais bien sur un char de la gay pride.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)