Aller au contenu

Photo

WoW, ça c'est du chiffre !

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 07 mars 2007 - 12:51

Attention, cette news peut provoquer la déprime des vendeurs / développeurs de jeux PC. Si vous vous demandiez où sont passés vos clients, je répondrais sobrement : au même endroit que depuis deux ans, à savoir dans World of Warcraft. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : l'extension The Burning Crusade, sortie en janvier, s'est vendue à 3,5 millions d'exemplaires en un petit mois (1,6 millions au…

Voir la news

#2 altea

altea

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 07 mars 2007 - 14:16

Méchant Gameblog.fr ! Nerf le travail, les amis, la famille, le chéri (meuh non), ...

Comment ça je suis droguée moi aussi ?

#3 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 07 mars 2007 - 17:11

J'ai repris Wow sans extension (le temps que mes perso soit level 60, l'extension sera moin cher voit gratos :), et il est vrai que c'est un jeu plaisant si l'on y joue comme moi env 3h par semaine maximum.

#4 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 07 mars 2007 - 19:58

J'ai repris Wow sans extension (le temps que mes perso soit level 60, l'extension sera moin cher voit gratos :), et il est vrai que c'est un jeu plaisant si l'on y joue comme moi env 3h par semaine maximum.

Quelle classe, un Californien ;)

#5 G2LOQ

G2LOQ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:Between heaven and hell.

Posté 08 mars 2007 - 08:45

il est vrai que c'est un jeu plaisant si l'on y joue comme moi env 3h par semaine maximum.

Tu trouves ton abonnement rentable pour si peu d'heure?

#6 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 08 mars 2007 - 10:28

Tu trouves ton abonnement rentable pour si peu d'heure?

disons que $15 par mois de plus ou de moin dans mon porte monaie ne change pas vraiment grand chose a mon compte en banque, donc je ne pose plus la question en ces termes.

quand j'etais etudiant et sans le sous, ce genre de parametre qu'est l'abonnement mensuel pour jouer me paraissait evidement scandaleux (je n'ai jamais jouer aux MMO (Ultima et autre ancetres) avant Lineage II Beta pour cette raison).

et puis 15 dollars pour 12 heures de jeu par mois si tu veux vraiment penser en terme de rentabilitee temps/argent, c'est pas plus mal que 60 euros pour un d'action console (a plaisir de jeu egale) qui en general est dans la meme veine de temps... mais faut-il vraiment penser comme ca (j'ai toujours trouver l'excuse de la comparaison prix d'une pace de cine/heure/jeux video par example stupide et non fonder) ?

Quelle classe, un Californien ;)

'suis Pas encore l'homme le plus classe du monde, mais j'apprend a faire des wish loraine sous le soleil... monde de merde !!!

#7 G2LOQ

G2LOQ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:Between heaven and hell.

Posté 08 mars 2007 - 11:12

Je comprends ton point de vu. :)

Sinon, elle sont comment les californiennes? B)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)