SoulCalibur IV : un nouveau persoEncore une nana, bien sûr !
Débuté par Julo, 08 jul 2008 - 09:01
33 réponses à ce sujet
Posté 08 juillet 2008 - 09:01
C'est via cette image que Namco Bandai nous annonce un nouveau personnage féminin dans le casting surchargé de SoulCalibur IV. Comme toutes les précédentes donzelles annoncées (Shura, Sheherazade, Angol Fear et Ashlotte), Kamikirimushi - c'est son petit nom - est l'oeuvre d'un character designer japonais connu, cette fois Hirokazu Hisayuki, qui a tout donné pour lui donner un bon p'tit…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 juillet 2008 - 09:18
Rien de constructif ne sera dit dans ce message:
Soul Calibur est en train de perdre toute crédibilité en ce qui concerne l'histoire (bon, ok, pas l'élément le plus important) et le charimse des personnages...
En bon vieux con, je retourne jouer au premier épisode.
Soul Calibur est en train de perdre toute crédibilité en ce qui concerne l'histoire (bon, ok, pas l'élément le plus important) et le charimse des personnages...
Posté 08 juillet 2008 - 09:26
Disons que faudra voir ce qu'elle donne en mouvement la madame.
Mais bon je sens que je vais rester abonné à mon bon vieux Siegfried ^^
Y a quand même Mai Hime dans le CV du monsieur, c'est pas complétement un illustre inconnu ^^
Après, est-ce que c'est une référence, je dirais que ca dépends des gouts
Mais bon je sens que je vais rester abonné à mon bon vieux Siegfried ^^
Y a quand même Mai Hime dans le CV du monsieur, c'est pas complétement un illustre inconnu ^^
Après, est-ce que c'est une référence, je dirais que ca dépends des gouts
Posté 08 juillet 2008 - 09:53
Moussif, le 08/07/2008, 10:38, dit :
Marrant ça, les nanas dans SoulCal 4 c'est soit des über chiennes (comme DOA), soit des Narutos.

Les joueurs nesont pas aussi caricaturaux hein ! Rassurez moi. Ils ne veulent pas que des nichons de 14 quintaux, des costumes en post-it ( rapport surface couverte) et des persos mangas pour Otakus avide de micro jupette et ptite culotte. Putain de Sydrôme du Prince charmant.
J'adore les jolies filles,et l'érotisme qui peut s'y rapporter mais Too much is too much comme dirait notre "anglo-dyslexophone" JulienC [aah le Formidable " C'est SHAMEFULL" du dernier podcast en date
Ca pourrait faire l'objet d'un podcast tiens ( Si ce n'est déja fait, honte à moi) " la representation de la femme dans les jeux vidéos , Véritable demande des joueurs ou pas ? "
Bon le train fait réfléchir visiblement ( je reviens de congès ), trop peut être .
Cassez-vous ! Décarrez d'chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et j'vous conseille de vous mettre au turbin, vous m'entendez ? Le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j'l'envoie garder les moutons dans les Highlands, pigé ?!
Posté 08 juillet 2008 - 10:51
Persos je suis ravi de la diversité des combattants de SC4, il y en aura pour tous les gouts...
Pour ce qui est du design des SC "babes", il ne faut pas oublier qu'il s'agit juste d'un jeu et donc d'un "délire particulier"... mais évidemment on a le droit ne ne pas accrocher.
Niveau design, pour moi, il s'agit de l'épisode le plus réussi et abouti à tous les niveaux.
En tout cas je l'attends avec vraiment d'impatience, j'ai hate de voir bouger et diriger NIGHTMARE (un vrai Démon..), Ashlotte, Shura et tous les autres...
Pour ce qui est du design des SC "babes", il ne faut pas oublier qu'il s'agit juste d'un jeu et donc d'un "délire particulier"... mais évidemment on a le droit ne ne pas accrocher.
Niveau design, pour moi, il s'agit de l'épisode le plus réussi et abouti à tous les niveaux.
En tout cas je l'attends avec vraiment d'impatience, j'ai hate de voir bouger et diriger NIGHTMARE (un vrai Démon..), Ashlotte, Shura et tous les autres...
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..
Posté 08 juillet 2008 - 10:54
A quand des mâles sur-équipés dans Soul Calibur(ne) ?
Enfin, c'est pas que ça me tente, hein. Comprenez-moi bien.
Enfin, c'est pas que ça me tente, hein. Comprenez-moi bien.
Posté 08 juillet 2008 - 11:37
Cappuccino, le 08/07/2008, 10:53, dit :
Les joueurs nesont pas aussi caricaturaux hein ! Rassurez moi. Ils ne veulent pas que des nichons de 14 quintaux, des costumes en post-it ( rapport surface couverte) et des persos mangas pour Otakus avide de micro jupette et ptite culotte. Putain de Sydrôme du Prince charmant.
J'adore les jolies filles,et l'érotisme qui peut s'y rapporter mais Too much is too much comme dirait notre "anglo-dyslexophone" JulienC [aah le Formidable " C'est SHAMEFULL" du dernier podcast en date
Ca pourrait faire l'objet d'un podcast tiens ( Si ce n'est déja fait, honte à moi) " la representation de la femme dans les jeux vidéos , Véritable demande des joueurs ou pas ? "
Bon le train fait réfléchir visiblement ( je reviens de congès ), trop peut être .
Magnifique résumé de ma pensée. +1
Posté 08 juillet 2008 - 12:29
BON, IL Y EN A MARRE !!!!
Je suis d'accord sur le fait que le design de certains persos n'est pas génial, voir nul, et que la surenchère sur les demoiselles est exagérée. Je comprends vos réactions car ces images sont malheureusement les rares éléments qui nous permettent de juger. Mais il faudrait arreter de vous focaliser la dessus et d'en faire une montagne. Je pense qu'il est idiot de descendre le jeu comme si c'était une grosse daube juste à cause de ça, ça ne nous permet pas de juger le gameplay du jeu et son intérêt.
Si le jeu est bon, c'est un défaut dont on s'acclimatera avec aisance. Ce n'est pas la première fois qu'on a des persos au design bidon dans un jeu de baston (cf SF 3 Third Strike par exemple) et ce n'est pas ça qui en fait des mauvais jeux.
Je suis d'accord sur le fait que le design de certains persos n'est pas génial, voir nul, et que la surenchère sur les demoiselles est exagérée. Je comprends vos réactions car ces images sont malheureusement les rares éléments qui nous permettent de juger. Mais il faudrait arreter de vous focaliser la dessus et d'en faire une montagne. Je pense qu'il est idiot de descendre le jeu comme si c'était une grosse daube juste à cause de ça, ça ne nous permet pas de juger le gameplay du jeu et son intérêt.
Si le jeu est bon, c'est un défaut dont on s'acclimatera avec aisance. Ce n'est pas la première fois qu'on a des persos au design bidon dans un jeu de baston (cf SF 3 Third Strike par exemple) et ce n'est pas ça qui en fait des mauvais jeux.
Posté 08 juillet 2008 - 12:44
Lushlife_, le 08/07/2008, 09:18, dit :
Je te suis, tu n'es pas un vieux con ^^ !
Mais ça ne m'empêche pas d'attendre ce quatrième volet comme un botch, perso je trouve le chara-design toujours aussi incroyable ; le mauvais goût fait souvent office dans les costumes secondaires, rarement les principaux (le costume 2 de Ivy dans SoulCalibur II, argh...).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)