Aller au contenu

Photo

PES 2008

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#81 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 26 septembre 2007 - 18:57

Ouais pour moi, je parle surtout au niveau des visages, mate mes screens!

Enfin bon, c pas tres important.
J'ai toujours pas joué a Fifa 08 mais si le gameplay est supérieur a PES, je passe chez FIFA (meme si les visages sont moches) !

#82 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 26 septembre 2007 - 19:07

Enfin bon, c pas tres important.
J'ai toujours pas joué a Fifa 08 mais si le gameplay est supérieur a PES, je passe chez FIFA (meme si les visages sont moches) !

Peut être que moi aussi en fait... :mellow: :wacko: <_< :unsure:
Viens de refaire une parti et j'accroche pas du tout à ce PES, je suis dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :angry: :(

#83 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 26 septembre 2007 - 19:11

Par contre je jouerai pas sur next-gen moi (uniquement sur PS2), j'espère que les versions ne seront pas bâclés sur PS2.

Maintenant je suis un grand fan de PES, FIFA on a toujours dit que ces dernieres années il y avait de gros efforts, mais j'ai jamais apprécié le gameplay de FIFA. Peut-etre que cette année....

Enfin bref, je vais attendre les tests (en espèrant que Gameblog fera aussi des tests pour les version current-gen) !

#84 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 26 septembre 2007 - 19:20

Test Fifa 2008 ici

#85 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 26 septembre 2007 - 19:33

Test Fifa 2008 ici

Je viens de le lire et entre ça et les test de Joypad ça me conforte dans l'impression que mon données les deux démos. Demain je vais donc aller acheter FIFA 08 et je garde mon PES 6 quand même.

J'espère vraiment que l'an prochain Konami mettra le turbo parceque la ils ont déconné, peut-être trop sûr de leur supériorité...

#86 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 26 septembre 2007 - 19:33

Test Fifa 2008 ici

Putain je rêve !! FIFA est de retour, le dernier FIFA que j'ai acheté c'était le 99 avec Barthez sur la pochette !!! ( Apres je connais pas la crédibilité de jv.com )
En tout cas, c'est une bonne nouvelle, car ca va booster Konami qui a (enfin) un vrai concurrent !

J'attends toujours le test de la version PS2 (pauvre que je suis) :(

#87 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 26 septembre 2007 - 20:08

J'espère vraiment que l'an prochain Konami mettra le turbo parceque la ils ont déconné, peut-être trop sûr de leur supériorité...

Je pense qu'un peu de concurrence ça va les réveiller et c'est pas plus mal, sortir un jeu tout les an déjà au "top" ça doit pas aider non plus, vivement PES 2009 :lol:

#88 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 26 septembre 2007 - 23:03

Pes 2008 est retardé au 15 novembre sur PS3..

#89 Sonyk

Sonyk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 29 septembre 2007 - 14:41

Pes 2008 est retardé au 15 novembre sur PS3..

au japon non?

sinon questions a tous, je vais dans mon magasin jeux videos dans pas longtemps.

le fifa me tente bien mais en tant que grand fan de pes j hesite.
140euros en deux mois pour du foot ca me fairait mal. alors est ce que je risque d avoir des regrets le jour de la sortie de pes?

#90 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 30 septembre 2007 - 00:22

les test de Joypad sont tombés :

- PES 2008 : 7/10
- FIFA 08 : 8/10

C'est la première fois depuis très longtemps que FIFA obtient une note supérieure à PES, d'ailleurs je n'avais encore jamais vu PES affublé d'un "petit" 7/10.

7/10 sur Gamecul, ça a du leur couté cher le 8/10 à Joypahahahad

#91 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 30 septembre 2007 - 09:08

Beh moi pour la première fois depuis 10 ans j'ai pris FIFA qui au moins a le mérite de m'offrir de la nouveauté, ce que PES 2008 ne fait pas du tout avec quelques améliorations minimes (2 ou 3 anims retouchés, appels de balle) et de nouveaux défauts dérangeants (jeu trop rapide, animation des courses).

#92 Sonyk

Sonyk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 30 septembre 2007 - 20:14

Beh moi pour la première fois depuis 10 ans j'ai pris FIFA qui au moins a le mérite de m'offrir de la nouveauté, ce que PES 2008 ne fait pas du tout avec quelques améliorations minimes (2 ou 3 anims retouchés, appels de balle) et de nouveaux défauts dérangeants (jeu trop rapide, animation des courses).

je l ai pris aussi.
sincerement il est tres tres bon.
mieux que le pes 6. et si il y a peu d ameliorations fifa a remporté son match

#93 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 01 octobre 2007 - 10:34

Tiens justement une petite question : dans la démo sur 360 pendant les rencontre la pelouse est étrange, dans le bas de l'écran on voit que c'est fin et détaillé alors que sur la partie haute c'est flou et moche. Sais tu si ce n'est qu'un petit détail qui sera réglé sur la version finale ou devra t-on supporter ça pendant un an ? :huh:

C'était déjà comme ça sur PES 6.

Bah moi cette année je crois que la guerre du foot se fera sans moi !
J'ai PES 6 et j'avais très bien vécu le fait de n'avoir pas possédé de PES depuis ISS Pro Evolution 2 sur PsOne (à part PES 2 sur GC en Jap). Donc un an de plus ou un an de moins sans PES...
Cependant j'ai joué à toutes les versions, et seul le PES 3 me semblait très bon.

10 ans qu'on joue à l'évolution du même jeu, fallait bien que ça gonfle un moment non ?
Je ne suis ni convaincu par FIFA ni par PES. Je n'en prendrai donc pas un par défaut.

Cela dit si les ventes de FIFA pouvaient sanctionner la paresse de Konami et les réveiller ce serait positif. Mais il ne faut pas rêver. Au Japon WE va cartonner, chez nous aussi puisqu'il va vendre des palettes de PS3 (bon OK des demies-palettes).
Et de toute façon FIFA s'est toujours bien vendu...donc tout ce que je dis ça sert à rien !

Bon je retourne voir Raël pour voir lequel il préfère.

#94 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 01 octobre 2007 - 12:59

C'était déjà comme ça sur PES 6...

10 ans qu'on joue à l'évolution du même jeu, fallait bien que ça gonfle un moment non ?

Disons que jusqu'ici entre chaque version de PES les animations étaient toutes (ou presque) refaites et le gameplay était affiné et suffisament modifié pour qu'on mette du temps à réapprendre à jouer.

Mais cette année le gameplay est extrèmement proche de celui de PES6 : après 2 matchs je me balladais en niveau professionnel alors que tous les ans je galère un mois aux niveaux inférieurs. :ph34r:

De plus ils ont accéléré la vitesse de jeu ce qui rend l'action plus bourrine et qui donne un petit côté arcade.

La seule animations sur laquelle on voit une vrai différence est la course des joueurs qui est devenu grotesque. :o

Pour les points positifs j'ai remarqué que l'on se déplace de manière un peu plus souple et que les attaquants font de meilleurs appels de balle.

Le problème cette année c'est que les améliorations sont minimes et que les nouveaux défauts sautent aux yeux d'entrée, donc pour moi ce coup-ci c'est FIFA 08 et mon vieux PES6.

#95 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 01 octobre 2007 - 14:31

J'ai testé fifa 08.
Je peux pas jouer à ce truc.; c'est trop lourd, j'aime pas la maniabilitée..
Je vais être obliger de me tapper un PES tout ripal ?

#96 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 01 octobre 2007 - 14:41

J'ai testé fifa 08.
Je peux pas jouer à ce truc.; c'est trop lourd, j'aime pas la maniabilitée..
Je vais être obliger de me tapper un PES tout ripal ?

Si tu as déjà PES6 je te conseillerai de le garder ou d'attendre que PES 2008 passe en occasion, il ne vaut pas d'y mettre 70€ pour qui a la version précédente.

#97 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 01 octobre 2007 - 16:26

J'attends tout de même les tests.
J'ai lu un avis d'une personne travaillant chez Piggy Back (ceux qui font les manuel de PES) qui disait que la démo ne reflétait en aucun cas le jeu en lui-même..
So wait and see..

#98 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 01 octobre 2007 - 16:31

Pour le moment j'ai vu les test de Joypad et Consoles + qui donnent à PES 2008 un 7/10 et un 15/20, parallèlement à ça FIFA 08 obtient 8/10 et 17/20.

Ce qui ressort de ces deux test de PES est à peu de choses près ce que j'ai ressenti sur la démo : manque d'évolution et changements dans le mauvais sens.

#99 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 05 octobre 2007 - 08:58

les test de Joypad sont tombés :

- PES 2008 : 7/10
- FIFA 08 : 8/10

C'est la première fois depuis très longtemps que FIFA obtient une note supérieure à PES, d'ailleurs je n'avais encore jamais vu PES affublé d'un "petit" 7/10.

Sauf que parfois, à trop vouloir péter l’exclu, on se prend un gentil retour de flammes.
Konami a envoyé aux magazines des versions soi-disant « testables » du jeu PES 2008. Le temps qu’ils se rendent compte qu’au lieu de versions testables, il ne s’agissait que de versions preview loin d’être terminées, le mal était fait et les articles pour la plupart écrits. Un magazine ou deux étaient d’ailleurs déjà partis à l’impression. Ceux-là, on les excusera bien entendu en sachant pertinemment qu’ils ne manqueront sans doute pas de faire une mise à jour du test dans leur prochain numéro. Reste que les autres se la sont joués « on s’en fout, on fait paraître le test quand même parce que repousser au mois prochain, ça voudrait dire avoir les tests après que les sites internet les aient déjà publiés ». Et ça, forcément, sur un jeu tel que PES 2008, LE jeu le plus vendu en France, c’était inacceptable pour eux.

Résultat, TOUS les magazines ont testé des versions pourries du jeu. Parce qu’autant certaines versions preview sont parfois très proches des versions finales, autant celle de PES était à mille lieues de la version finale. C’est bien simple, pour avoir vu cette version à la Games Convention de Leipzig, nous en étions repartis avec le sentiment qu’une licence de renom allait être gâchée : les versions PS3 et Xbox 360 semblaient s’orienter vers un naufrage à tous les points de vue, jouabilité et graphismes compris. Or, pour avoir déjà reçu des versions testables sur les deux consoles next-gen, ce n’est finalement pas le cas. La différence est flagrante.

PES 2008 : L'affaire qui remue le monde du jeu

#100 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 05 octobre 2007 - 11:10

PES 2008 : L'affaire qui remue le monde du jeu

Ce sont de vrais boulets ceux qui se sont occupés à envoyer les version "testables" ! :lol:

#101 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 05 octobre 2007 - 11:45

Ce sont de vrais boulets ceux qui se sont occupés à envoyer les version "testables" ! :lol:

En tout cas c'est cool, PES 8 encore number one surement et j'espère, en tout cas je le prend direct maintenant ^_^

#102 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 05 octobre 2007 - 11:50

En tout cas c'est cool, PES 8 encore number one surement et j'espère, en tout cas je le prend direct maintenant ^_^

Moi je vais attendre quelques tests, celui de Gameblog notamment !
Puis je vais peut etre passer a la next gen avec la baisse de prix toussa. Enfin, j'espere qu'on aura droit a un test Next gen et un test PS2 !

#103 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 12 octobre 2007 - 10:25

Test InPact Virtuel

Si on regrettera principalement quelques comportements foireux des joueurs et un arbitrage toujours aussi péniblement sévère, le jeu reste un monument de plaisir et de bonheur, surtout quand on joue à plusieurs. Une fois encore, PES tape dans le haut et offre un jeu à la hauteur de nos espérances.

#104 Ghanja

Ghanja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 12 octobre 2007 - 10:53

Oui, enfin inpactvirtuel....

#105 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 octobre 2007 - 23:05

Oui, enfin inpactvirtuel....

Bah quoi "Impact Virtuel" ?
Ils sont fiables.. :japh:

#106 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 27 octobre 2007 - 17:11

Salut à tous!Bon ba je reviens d'un mag ou j'ai pu testé PES 2008 sur PS3!Que dire?Après avoir vu tous les tests et avis de joueurs je n'étais pas très confiant.Mais je me disais "c'est pas possible,ils exagèrent tous ces gens le jeu ne peut pas être si naze que ça,c'est PES bordel!!Et bien verdict perso,oui ils ont osé!Ils nous ont pondu un jeu pourri,mon dieu ces ralentissement dans la surface,si c'était le 1er jeu de la PS3 on pourrait se dire que le problême vient de la console,mais elle en a dans le bide cette PS3!y a qu'à voir Fifa 08....même les cut scènes sont bourrés de ralentissements,le public est hideux à souhait,pire que PES 6 sur 360...Les commentaires sont nuls à chier,comme d'hab...Le pire dans tous ça c'est l'IA,je fais un match Barça(moi)-Lens(cpu),en pro,2 minutes de jeu un Lensois tire à 3 mètres du but,mon gardien se détend comme un con et repousse le ballon qui allait sortir en 6m dans les pieds d'un de mes défenseurs,flipper à la vitesse de la lumière,ralentissements,et autogoal magistral.... :ph34r: C'est simple le jeu en surface de réparation c'est du grand n'importe quoi,il se passe souvent des bugs et autre abérrations,on a l'impression d'un jeu non fini.Jamais je n'aurai imaginé une telle catastrophe.Je pense que finalement je me tournerai vers Fifa08,jeu fini LUI!Je n'avais plus touché un Fifa depuis le premier ISS...Enorme carton rouge à Konami qui nous prend pour des cons et va faire perdre 70 euros à beaucoup de joueurs :angry: Comment ont ils fait pour régresser avec une puissance dispo pareille!(X360,PS3,PC..)? Et un petit coup de gueule à certains qui se disaient plus malins que d'autres et nous disaient "Ne vous fier pas aux avis de la presse écrite,ils ont testé des versions béta" ,le jeu fini est un jeu béta,POINT! Car oui j'ai failli acheter le jeu dès la sortie,Kaiwai entre autre nous disait avoir le jeu final et que l'on prendrait du plaisir dessus :ph34r: Faudrait m'expliquer,mais bizarrement on ne voit plus personne sur les forums en ce moment.C'est Seabass le fautif mais merci d'avance de ne plus lancer de fausses infos avant la sortie des prochains jeux,je suis sûr que certains ont acheté le jeu suite à ces avis de connaisseurs.Désolé pour la longueur mais je suis dégoûté :angry:

#107 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 28 octobre 2007 - 00:53

Je te comprends,
même si pour ma part je reste sur pes (malgré ces nombreux défauts)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)