Aller au contenu

Nouvelle DS : pas d'écrans larges à l'E3Nintendo dément la rumeur

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 07 juillet 2008 - 19:05

Une rumeur, partie du site Aeropause, voulait que Nintendo dévoilât une nouvelle console DS, à plus larges écrans, dès le prochain E3, à la mi-juillet. Comme toutes les rumeurs ou presque, on aurait envie de dire qu'il y avait un fond de vérité là-dedans, tant il est vrai que la firme nippone aime changer sa garde-robe technologique tous les trois ans environ. Comme cette "rumeur" est partie…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23191 messages

Posté 07 juillet 2008 - 19:14

ça serait quand même sympa.

enfin, pas pour ceux qui comme moi se sont déjà ruinés pour la DS tank puis la lite...

Image IPB

#3 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 07 juillet 2008 - 19:32

La super ligth à l'E3 et la ds2 en Janvier, c'est mon pronostique!
Vous avez connu chose?

#4 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 07 juillet 2008 - 19:46

Recharge. RECHARGE!

Trop tard, le mec a paumé sa sauvegarde...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#5 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23191 messages

Posté 07 juillet 2008 - 19:55

Voir le messageFREDOM1989, le 07/07/2008, 20:32, dit :

La super ligth à l'E3 et la ds2 en Janvier, c'est mon pronostique!

à mon humble avis de connard, il n'y aura pas de DS2 avant un bon moment.

mais je tiens à signaler que je n'ai absolument aucune source et que je sors ça comme ça. mais le pire c'est que j'en suis bien persuadé.

Image IPB

#6 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14408 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 07 juillet 2008 - 19:59

Voir le messagenumeroVI, le 07/07/2008, 20:55, dit :

mais je tiens à signaler que je n'ai absolument aucune source et que je sors ça comme ça. mais le pire c'est que j'en suis bien persuadé.

+1 avec la sortie de Dragon Quest version DS, la version 2 de cette console peut attendre.

Image IPB

#7 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 07 juillet 2008 - 20:02

Voir le messageJeffix, le 07/07/2008, 20:59, dit :

+1 avec la sortie de Dragon Quest version DS, la version 2 de cette console peut attendre.

+2 pourquoi sortir une nouvelle console quand l'actuelle se vend encore comme des petits pains...
Image IPB

#8 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26339 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 07 juillet 2008 - 20:19

Voir le messagenumeroVI, le 07/07/2008, 20:55, dit :

Je vais faire mon connard à mon tour, mais je pense que NumeroVI a raison : pourquoi remplacer une console qui se vend encore comme des galettes de terre en Egypte?

Cependant, je trouve la DS XXL présentée sur la pub très élégante, et elle mettrait sa mère à la PSP complètement avec ça. Cela dit, si les premiers jeux n'exploitent pas ce 16/9e, je ne vois pas trop l'intérêt...

#9 kald

kald

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Béziers
  • Code Wii:1134636185923074
  • ID Steam:kald01
  • Code 3DS:3652 0624 3022

Posté 07 juillet 2008 - 20:30

Si ça se trouve c'est le graphiste qui a fait une DS en 3D à la vite, sans se soucier des dimensions...

#10 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages
  • Gamertag:conker83
  • ID PSN:AntoineMichel
  • ID Steam:Antwon Mitchell

Posté 07 juillet 2008 - 21:00

Entièrement d'accord avec numeroVI et avec the-reaper.

Iwata a dit en plus en gros cette année "nous ne baisserons pas les prix de la Wii et de la DS car elles se vendent par camions".
Une nouvelle DS est déjà dans les cartons de Nintendo mais il faudra vraiment attendre avant de la voir.

#11 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres Premium
  • 578 messages

Posté 07 juillet 2008 - 22:04

Voir le messagekald, le 07/07/2008, 21:30, dit :

Si ça se trouve c'est le graphiste qui a fait une DS en 3D à la vite, sans se soucier des dimensions...

Je pense en effet que le graphiste a du reprendre la photo de la DS lite et lui coller des plus gros screens juste pour que la pub disgaea se voit bien (au lieu de la laisser sur des screens reduits) et d'ailleurs il n'a pas pris la peine d'aligner l'écran du haut à celui du bas...

#12 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 07 juillet 2008 - 23:37

Voir le messageisaeris, le 07/07/2008, 23:04, dit :

Je pense en effet que le graphiste a du reprendre la photo de la DS lite et lui coller des plus gros screens juste pour que la pub disgaea se voit bien (au lieu de la laisser sur des screens reduits) et d'ailleurs il n'a pas pris la peine d'aligner l'écran du haut à celui du bas...
Effectivement, c'est choquant autant de bruit autour d'un travail nullissime sur Photoshop. :mellow:

#13 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 08 juillet 2008 - 00:44

:laugh0: vous rigolez avant qu´une pub passe nintendo a son mot à dire et ils sont pas cool niveau com. tout est reglé au milimetre. Donc à moins d´une enorme boulette, je vois pas.

trouvé The official story:

Citation

..."We placed screenshots on a DS backing to emphasize the platform, and edited them for effect," said a NIS America representative. "These games are specifically for the current Nintendo DS, and as far as we know, there is no 'widescreen DS' in the works. We apologize for any confusion."

♪~( ̄。 ̄)

#14 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 08 juillet 2008 - 03:32

A mon tour de jouer les Nostradamus : Je suis persuadé que Nintendo va bientôt sortir une nouvelle version de sa DS pour revigrer les ventes qui, mine de rien, stagne depuis quelques mois. Je paris pour un redesign plus élégant pour toucher les 25+ ans (faut dire que même la Lite, fait encore assez "jouet"). Par contre, je ne crois pas à un élargissement de l'écran qui conduirait à des problèmes de compatibilités avec les anciennes DS. Donc si agrandissement de l'écran il y a, ça sera dans les mêmes proportions que la DS actuelle. Pour finir ma nostradamussion, je dirai que ce nouveau modèle sera présenté au prochain E3. :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#15 Ouhlala

Ouhlala

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 08 juillet 2008 - 07:17

il faut tout de même signaler que la psp commence ("enfin" dirons certains) à se vendre , et à reprendre des pourcentages de marché. Pour nintendo se serait un bon moyen de tuer la console dans l'oeuf avant qu'elle ne devienne un concurrent sérieux.

"I'm not bad, i'm just drawn that way" , Jessica Rabbit

Mon site^^

#16 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 08 juillet 2008 - 09:25

moi la taille des ecrans ne me dérange pas, s'il y avait des retouches à faire ce serait au niveau de la résolution....on verra bien du démentit de rumeur pour la voir se concrétisé ça c'est déja vu chez nintendo, il ne vont quand même pas freiner les vente non mais.
par contre se qui happe mon regard c'est le nom hit maker sous le scan, qui cé? les même que crazy taxi?

#17 Jack_Knight

Jack_Knight

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages
  • Lieu:Grenoble
  • Gamertag:Li Kao
  • ID PSN:Li Kao

Posté 08 juillet 2008 - 11:10

Pareil que le chat, vous êtes nombreux à dire à juste titre 'pas de DS2 pour cause de trop grande popularité', ok. Mais c'est oublier que Nintendo peut très bien sortir un redesign avec 2-3 bricoles* en plus pour re-booster des ventes stagnantes.

* enfin bricoles faut le dire vite si c'est aussi positif que l'évolution du retro-éclairage entre la fat et la lite.

Image IPB

Image IPB

#18 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 08 juillet 2008 - 11:13

un changement de format de l'écran c'est trop important pour faire parti d'un redesign.

#19 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23191 messages

Posté 08 juillet 2008 - 11:14

Voir le messageJack_Knight, le 08/07/2008, 12:10, dit :

Pareil que le chat, vous êtes nombreux à dire à juste titre 'pas de DS2 pour cause de trop grande popularité', ok. Mais c'est oublier que Nintendo peut très bien sortir un redesign avec 2-3 bricoles* en plus pour re-booster des ventes stagnantes.

* enfin bricoles faut le dire vite si c'est aussi positif que l'évolution du retro-éclairage entre la fat et la lite.

oui mais là, ce ne serait pas une DS2, mais un nouveau design. c'est différent, et là c'est déjà plus plausible.

Image IPB

#20 Jack_Knight

Jack_Knight

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages
  • Lieu:Grenoble
  • Gamertag:Li Kao
  • ID PSN:Li Kao

Posté 08 juillet 2008 - 12:44

Voir le messagenumeroVI, le 08/07/2008, 12:14, dit :

oui mais là, ce ne serait pas une DS2, mais un nouveau design. c'est différent, et là c'est déjà plus plausible.

On est d'accord, y'a pas lieu economiquement parlant de se tirer une balle dans le pieds avec une DS2.

Image IPB

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)