Shenmue meets Star WarsMass Effect ? J'en peux plus d'extase !
Débuté par Julo, 07 mar 2007 - 12:08
14 réponses à ce sujet
Posté 07 mars 2007 - 12:08
Désolé, mais je ne résiste pas à la tentation de vous montrer les quelques nouvelles images de Mass Effect, le RPG de BioWare sur Xbox 360 que j'attends juste à mort. Bah oui, avec ses petits airs de Shenmue dans un univers à la Star Wars, sa réalisation qui s'annonce somptueuse... Comment lui résister ? Bref, rincez-vous les n'oeils, comme je viens de le faire, avec ce qui suit...…
Voir la news
Voir la news
Posté 07 mars 2007 - 12:32
Le design me laisse de marbre, limite me glace le sang tellement je trouve ça trop futuriste et froid mais l'idée du jeu est vraiment aguicheuse.
Posté 07 mars 2007 - 13:33
Ralàlà, va être énorme ce Mass Effect ! 
L'univers proposé a juste l'air gigantissime, avec un nombre de planètes "visitables" plus que conséquent, et des intéractions avec les persos et le décor qui n'ont rien à envier à ce qui s'est déjà fait jusqu'à présent.. bref, Bioware risque de frapper très fort une fois de plus, et ça, ça baboule grave !
L'univers proposé a juste l'air gigantissime, avec un nombre de planètes "visitables" plus que conséquent, et des intéractions avec les persos et le décor qui n'ont rien à envier à ce qui s'est déjà fait jusqu'à présent.. bref, Bioware risque de frapper très fort une fois de plus, et ça, ça baboule grave !
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 07 mars 2007 - 15:48
Sérieux Julo, je sais pas ce qui te fait penser à Shenmue...
Enfin, sinon, c'est paradoxal mais bien que trouvant le jeu esthétiquement laid, il me fait beaucoup envie quand même... enfin j'ai adoré KOTOR faut dire...
Enfin, sinon, c'est paradoxal mais bien que trouvant le jeu esthétiquement laid, il me fait beaucoup envie quand même... enfin j'ai adoré KOTOR faut dire...
(;°_°) (°A°) (^o^) ('°-°) (A°' ) (-_°) (\°Q°/) ( ^v)
http://axtrix.over-blog.com/
http://axtrix.over-blog.com/
Posté 09 mars 2007 - 17:24
Julo est tellement en manque qu'il voit du Shenmue partout même dans un truc complétement à part
Ceci dit je ne me moque pas, je compatis. Shenmue est la meilleure saga du monde entier depuis que le jeu vidéo existe. Et j'irais même jusqu'à dire que c'est une des meilleures fictions qui existent tout "arts" confondus alors qu'on ne connait même pas la moitié de l'histoire. 6 chapitres sur 16 suffisent à le démontrer. YAAAAAAAAAAA$ vive Shenmue !
Ceci dit je ne me moque pas, je compatis. Shenmue est la meilleure saga du monde entier depuis que le jeu vidéo existe. Et j'irais même jusqu'à dire que c'est une des meilleures fictions qui existent tout "arts" confondus alors qu'on ne connait même pas la moitié de l'histoire. 6 chapitres sur 16 suffisent à le démontrer. YAAAAAAAAAAA$ vive Shenmue !
Lisez Bikini Sandwich, magazine humoristique de jeux vidéo sans aucune actu ni test. "Avant j'avais envie de mourir, maintenant je lis Bikini Sandwich" - Jean Roucas.
Et puis lisez Polygamer.com, le meilleur site de jeux vidéo et d'autres trucs ayant un singe en slip pour mascotte.
Et puis lisez Polygamer.com, le meilleur site de jeux vidéo et d'autres trucs ayant un singe en slip pour mascotte.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)