Aller au contenu

Photo

SSX

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 420 messages

Posté 08 août 2011 - 12:59

Toutes les discussions sur le jeu SSX, c'est ici que ça se passe !

#2 DemonDays

DemonDays

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • GamertagiZnoob Tokiiwa
  • ID Steamfabrice

Posté 26 janvier 2012 - 18:15

Un jeu de snowboard, c'est pas un peu risqué ?  :/

De nos jours, pour faire du chiffre, il faut tout mettre dans le martketing, et la série SSX n'est pas assez connue du grand public...

Même si je vais acheter ce jeu, je pense qu'il n'aura pas le succès qu'il devrait avoir....

#3 oddworld

oddworld

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Gamertagviiinc3
  • ID PSNoddworld_viiinc3

Posté 22 février 2012 - 23:38

J'attendais énormément de ce reboot, SSX PS2 faisait partie de mes meilleurs moments de joueur!
La démo de ce SSX 2012 est juste hyper décevante pour moi!
C'est pas vilain (je trouve pas ça beau non plus) mais clairement j'ai ZERO sensations de glisse. Image IPB
On a aucun grip... dans mes souvenir sur PS2 le snow accrochait, on avait ce mix arcade avec des sensations cool.

Le pire, c'est que les tricks sont 2X plus exagérés qu'avant j'ai l'impression... et les rares fois où on chute, il y a à peine une réduction de vitesse. Bref aucun stress, on enchaine sans enthousiasme.

J'attends avec curiosité le test de notre cher gameblog Image IPB

Je parle tout seul Image IPB mais en gros quand on compare les 2 gameplays :

PS2 :
PS3 :

on se rend compte que :
- la camera était plus fixe sur PS2, ça donne le mal de crane sur PS3 :P
- les tricks étaient surement plus dur à sortir
- il y avait une VRAIE dynamique sur les virages, les atterrissages de sauts!

Bref je croise les doigts pour que la démo ne "reflète pas la qualité finale" Image IPB

#4 feliplayer

feliplayer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Gamertagfeliplayer
  • ID PSNfeliplayer
  • ID Steamfeliplayerpc

Posté 06 mars 2012 - 23:14

SSX n'est plus SSX.

Ces gros lourdaux ont retiré le FUN de la série d'origine: fini de baffes à donner ( non mais on croit rêver!), pas de feux d'artifices ou obstacles divers, ni pistes extravagantes en stations ou paysages urbains animés de badeaux ou gradins...alors oui c'est grand, c'est haut, mais à la fin on se fait chi...parce que la neige et les arbres en hors piste, çà va 5 min.C'est comme si on avait foutu Mario sur les autoroutes des 4 coins du globe, qu'on aurait retiré les carapaces, bananes et autre, et qu'on continuerait à appeler çà Mario Kart !Et puis les BD pourries de présentations, je pensais pas que çà pouvait pas être pire que dans Motorstorm Apocalypse, mais si, c'est possible...Je ne vois pas l'intérêt de vouloir dénaturer une série génialement cinglée et colorée pour la rendre plus "réaliste" ou racée , y'a ce qu'il faut en licences pour ce genre !

#5 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 04 avril 2012 - 17:28

Deux nouveaux personnages sous forme de DLC mais surtout gratuits !
Quand on sait qu'à l'heure d'aujourd'hui on fait payer n'importe quoi au joueur, il faut souligner un tantinet l'effort.

#6 M&L74

M&L74

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • ID PSNwarutsuki

Posté 13 juillet 2012 - 11:28

Salut, je trouve ce jeu très bien !
J'ai passer l'inscription d'un compte EA et du coup je ne sais pas comment en faire un maintenant ! Si quelqu'un sait comment faire, dites le sûr ce forum !

#7 Medmed27

Medmed27

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 03 août 2012 - 18:21

Hey les riders!

On pouvait chambrer SSX sur son mode multi un peu à la Trackmania. Mais d'apres les très récents tweets de @EASPORTSSSX, des screenshots nous montrent un semblant de multijoueur pur et dur,du face a face avec des vrais duels!
C'est peut etre pas vrai, mais ca m'a vraiment l'air d'etre ca! C'etait le truc que j'attendais sur ce jeu et ca rrive enfin.
Il y a aussi une video qui nous montre la possibilité de remonter comme en survie des pistes normalement jouables seulement en mode course et tricks. C'est assez etonnant, reste a avoir ce que ca va apporter au jeu.

#8 Cre.Jo

Cre.Jo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 03 août 2012 - 18:32

J'attends plus un multi local pour ma part, je pense donc que je ferais l'impasse sur le titre à moins de l'avoir en neuf pour une dizaine d'euros, puisque qu'avec EA on est même pas à l'abri d'avoir le serveur du titre fermé d'ici quelques petits mois !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)