Aller au contenu

Photo

Castlevania : The Dracula X Chronicles

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 07 mars 2007 - 11:29

Toutes les discussions sur le jeu Castlevania : The Dracula X Chronicles, c'est ici que ça se passe !

#2 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 07 mars 2007 - 16:18

> C'est lors du Konami Gamer's Day que l'éditeur à annoncé le développement du prochain épisode de la saga. Il s'agit d'un remake de 'Rondo of Blood',... The Dracula X Chronicles. Le fantastique épisode PC Engine se voit pour la première fois franchir les frontières nipponnes. Cette adaptation est réalisée dans une 2.5D assé surprennante. La version originale du jeu (en 2D) sera égallement présente ainsi qu'un portage de 'Symphony of the Night',... il faudra néamoins les débloquer en finissant le jeu une première fois. Ce remake est prévu pour le dernier trimèstre 2007 sur PSP.

- Vidéo de présentation. B)

- Artworks de Kojima : Richter - Maria - Shaft - Annette

Image IPB

Image IPB

#3 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 31 mai 2009 - 10:59

Je viens de finir Rondo , il est juste super (j'ai galéré par contre sur Dracula, heureusement il y avait maria et sa tortue ;)
Je vais donc attaquer Symphonie of the Night. J'espère arriver à faire abstraction des graphismes.

Franchement, je ne regrette absoluement pas les 20 euros investi dans ce jeu.

#4 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 353 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 12 août 2009 - 19:22

Moi au contraire je n ai pas du tout accroche a Rondo version refaite .

Mais par contre Symphonie of the night est plus que terrible .
Mais j ai un gros probleme lorsque j ai fini le jeu pour la premiere fois avec la mauvaise fin le jeu a commencer a planter . Pendant les chargements la console s eteignait . Ensuite quand je mourais la console s eteignait aussi pendant le loading .
Et ce qui est encore plus enervent , c est quand je fini le jeu avec la bonne fin , la scene cinematique se lance je vois le chateau inverse descendre et la ecran noir et la console s eteint . Et quand je relance le jeu , je reviens a ma derniere sauvegarde . Consequence je ne peux pas faire le chateau inverse .
J ai grave les boules .

C est arrive a quelqu un ou est ce que quelqu un a une idee de comment je peux faire ?
Ma console est une PSP2004 serie limite Final Fantasy VII .

Merci .

#5 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 13 août 2009 - 15:43

Moi au contraire je n ai pas du tout accroche a Rondo version refaite .

Mais par contre Symphonie of the night est plus que terrible .
Mais j ai un gros probleme lorsque j ai fini le jeu pour la premiere fois avec la mauvaise fin le jeu a commencer a planter . Pendant les chargements la console s eteignait . Ensuite quand je mourais la console s eteignait aussi pendant le loading .
Et ce qui est encore plus enervent , c est quand je fini le jeu avec la bonne fin , la scene cinematique se lance je vois le chateau inverse descendre et la ecran noir et la console s eteint . Et quand je relance le jeu , je reviens a ma derniere sauvegarde . Consequence je ne peux pas faire le chateau inverse .
J ai grave les boules .

C est arrive a quelqu un ou est ce que quelqu un a une idee de comment je peux faire ?
Ma console est une PSP2004 serie limite Final Fantasy VII .

Merci .

T'as qu'à passer à la maison, et essayer avec la mienne... Mais à mon avis, ça vient plus du jeu que de la console...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)