Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed III

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 459 messages

Posté 07 août 2011 - 17:50

Toutes les discussions sur le jeu Assassin's Creed III, c'est ici que ça se passe !

#2 legion03

legion03

Beginner

• Membres Premium
  • 26 messages
  • Lieu:Moulins

Posté 28 octobre 2012 - 10:04

Qui a déjà le jeu ??

#3 lormac

lormac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • GamertagEthan Gouzien
  • ID PSNlormac
  • ID SteamROBINHOOD72

Posté 02 novembre 2012 - 03:22

Moi depuis mercredi.
Solo terminé en vitesse et maintenant je le recommence en faisant tout.
J'arrive pas à voir le gros cliffangher dont RaHan parle tout le temps à la fin de la séquence 5. Ou alors je suis complétement bigleu.Image IPB

#4 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 04 novembre 2012 - 11:02

Moi je prend mon temps , je surkiffe comme rarement j'ai surkiffé (surkiffe time lol) je passe des heures a me balader dans la frontière a chasser etc etc par contre j'ai du mal a comprendre le système dans mon domaine pour gagner de la thune parce que j'envoie un convoi de bois a boston( je suppose) mais sa me fait gagner 25 "dollars" (je sais pas le nom de la monnaie lol) mais je gagne rien comme AC2 par exemple toute les 20 minutes a moins que j'ai pas pigé un truc
Donnez moi vos conseil si vous pouvez merci !!!

#5 lormac

lormac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • GamertagEthan Gouzien
  • ID PSNlormac
  • ID SteamROBINHOOD72

Posté 04 novembre 2012 - 11:54

Pour l'argent, il ne "tombe pas du ciel" comme dans AC2 et cie. Il faut augmenter ton domaine en faisant les missions domaines ce qui te permettra de débloquer des ressources et des recettes et ensuite tu pourras acheter des ressources que tu pourra ensuite transformer en objets et enfin que tu pourra vendre.
Il n'y a pas de rentes toutes les 20 minutes.

#6 Myrage

Myrage

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • ID PSNmyrage61
  • ID Nintendo Networkmyrage14

Posté 04 novembre 2012 - 23:07

Je viens de finir la séquence 3 et là ou je trouvais le jeu un peu longuet et mou, c'te putain de claque que j'viens de prendre quand j'ai découvert que
Spoiler

#7 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 05 novembre 2012 - 18:58

Je viens de finir la séquence 3 et là ou je trouvais le jeu un peu longuet et mou, c'te putain de claque que j'viens de prendre quand j'ai découvert que

Spoiler

C'est clair moi un moment culte pour moi dans la série AC

Pour l'argent, il ne "tombe pas du ciel" comme dans AC2 et cie. Il faut augmenter ton domaine en faisant les missions domaines ce qui te permettra de débloquer des ressources et des recettes et ensuite tu pourras acheter des ressources que tu pourra ensuite transformer en objets et enfin que tu pourra vendre.
Il n'y a pas de rentes toutes les 20 minutes.

Bon ba je vais continuer a vendre et chasser , je kiffe tellement sa me deplait pas du tout de passer des heures a chasser et m'occuper de mon domaine

#8 Guest_PeaceandGeek_*

Guest_PeaceandGeek_*
  • Invités

Posté 09 novembre 2012 - 17:30

Renouvelant la saga, le jeu n'est pas exempt de défauts, mais reste assez grandiose. Principalement les batailles navales qui s'avèrent épiques.

Vous pouvez lire mon test ici http://peace-and-gee...-creed-iii.html

#9 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 092 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 09 novembre 2012 - 18:42

Pour l'instant je suis un peu déçu... Je suis à la séquence 5 ça commence à aller mieux mais les 3 premières séquences ne m'ont pas emballé du tout. Même le twist, je l'ai vu arriver dès la première séquence.
Mes principaux reproches, pour l'instant : boston et ses maisons de 2 étages et à l'architecture basique (c'est peut être réaliste de l'époque mais on se fait chier, contrairement où dans les autres, c'était un plaisir de découvrir les villes), l'absence de quête annexe interessante (du moins jusque là) telle la vérité du 2 et ses énigmes par exemple car courrir après des feuilles qui volent, livrer des lettres, chasser, mouais..., les bugs, et la refonte du gameplay qui n'apporte pas grand chose (sauf dérouter un peu au début)
En revanche, j'aime déjà connor, l'histoire m'interesse toujours autant et l'esthétique générale du jeu via le choix d'une époque peu traitée dans le jv sont dans mes plus.

On verra la suite.

#10 Win

Win

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 589 messages

Posté 27 mai 2014 - 20:02

640px-AC3_Connor_Achilles_Fanorona.png

Ce mini jeu est inspiré d'un jeu Malgache qui date du 15ème siècle, le Fanorona ou jeu des ROIS. 

Son mode de prise est unique et sa philosophie étonnamment moderne.

Vous pouvez le découvrir en totale gratuité sur les plateformes androïd et iOS en recherchant le nom e-Fanorona. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)