La PS3 se tire une balle dans le pied
Posté 03 juillet 2008 - 10:18
Voir la news
Posté 03 juillet 2008 - 10:19
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 03 juillet 2008 - 10:20
#Regarde vers l'horizon.
Posté 03 juillet 2008 - 10:38
Posté 03 juillet 2008 - 10:39
aoineko, le 03/07/2008, 18:32, dit :
*rapport du sniper a Sony* C'est un headshot, mission accomplie.
J'adooooore
A force de melanger les couches de MaJ software avec tous les differents hardware PS3 mis sur le marche, ca pouvait arriver...
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 03 juillet 2008 - 10:41
Posté 03 juillet 2008 - 10:44
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 03 juillet 2008 - 10:44
Citation
Posté 03 juillet 2008 - 11:04
Certains se sont retrouvés apres la maj avec la vague du fond d ecran de la ps3 sans l affichage du XMB. un probleme de cluster sur les HDD d origine semble en etre la cause puisque certaines personnes qui ont rencontré ce magnifique "plantage" ont pu redemarré leur PS3 en retirant leur HDD puis en le reformatant sous windows (fat32) avant de le réinsérer dans la PS3 pour le reformater a nouveau.
Personnellement, j ai effectué la mise a jour par clé USB et ca a tres bien fonctionné.
C est quand meme une grosse boulette supplementaire de la part de sony qui nous gatte par sa communication de tres haut vol...un peu comme a la maniere d un domenech en fait ^^
http://blog.us.plays...re-v240-status/
DÉTAIL SURPRENANT:
Je suis donc en 2.40 et je viens de m appercevoir que je peux lancer mon gt5 prologue AVEC UN 2eme PROFIL. Je peux donc lancer le jeux avec mon profil europeen original (avec toutes mes saves) et commencer une nouvelle partie avec mon compte US. J ai essayer de passer de l un a l autre et il n y a aucun probleme!!!
Pour info, j ai gt5p version ps-store. On peut donc enfin utiliser plusieurs profils pour jouer??? ou alors, est ce un bug du nouveau 2.40???? est ce que quelqu un peut essayer avec un jeu comme warhawk pour voir si le multicompte fonctionne avec tout les jeux en 2.40????
Posté 03 juillet 2008 - 11:10
Vive le support cartouche, vive le offline, vive l'autisme vidéoludique.
C'était un post de vieux con, un de plus à mon actif.
Posté 03 juillet 2008 - 11:20
Je veux leur laisser le temps de se fixer sur un matos précis qui n'évolura pas/plus.
Peut etre une PS"three".
Je veux aussi que les firmware prennent de l'age et de la maturité.
Bref, je laisse faire les autres les beta-testeurs, moi quand j'acheterais, je veux un truc fiable.
Et en plus, en attendant un an, avec un peu de bol, peut etre que je la payerais une centaine d'euros moins cher.
Et en prime, plus de jeux seront sortis, et la gamme platinium se sera étendue.
N'empeche, c'est enervant quand même cette génération de console.
Perso, je suis pour un matos qui est fixé une fois pour toute (d'où une bonne conception), et qui n'évolue jamais.
Là ils miniaturisent petit à petit les composants, ils les font évoluer, il existe plusieurs architectures (40, 60 et 80Go).
Tu m'étonnes que c'est le bordel.
Programmer une console était deja asser dur comme ca, maintenant les dev ont les inconvéniants d'une console (plus dur à programmer à la base), et les inconvénients d'un PC (matériel variable, drivers variables...).
Et alors y'a un autre probleme pardessus tout ça : c'est le net.
Une architecture qui évolue, des firmware buggué et une connexion internet omniprésente et tu obtiens une probabilité de plantage 3000 fois supérieure à celle d'une console "last gen".
Enfin, ca m'empechera pas de me la prendre, mais pas tout de suite...
Posté 03 juillet 2008 - 11:29
Quand a été retiré le 2.40? dans la journée d'hier, ou aujourd'hui?
Posté 03 juillet 2008 - 11:55
volodim, le 03/07/2008, 12:48, dit :
n'exagère pas quand même...
vista c'est le mal!
(mes parents m'ont suplié pour que je leur mette xp sur leur pc vista... en même temps pourquoi mettre du vista sur des config éco...)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)