L'arrivée des consoles compatibles Xbox 360Microsoft autoriserait les consoles constructeurs tiers ?
Débuté par JulienC, 02 jul 2008 - 13:16
40 réponses à ce sujet
Posté 02 juillet 2008 - 13:16
Attention, ce que je vais vous révéler ne doit pas tomber entre toutes les oreilles... Certains pourraient devenir fous. En effet, d'après le magazine américain Electronic Gaming Monthly, Microsoft pourrait autoriser des constructeurs tiers à fabriquer des Xbox 360 ! Ou plus précisément à fabriquer des consoles compatibles avec la Xbox 360 !
En clair, Microsoft veut transposer le monde…
Voir la news
En clair, Microsoft veut transposer le monde…
Voir la news
Posté 02 juillet 2008 - 13:19
Je n'ai retenu de cette news que l'image. Allez savoir pourquoi ?
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 02 juillet 2008 - 13:19
Je croyais qu'ils se faisaient des thunes sur les consoles, moi...
Dans ce cas, je vois pas l'intérêt.
Dans ce cas, je vois pas l'intérêt.
Posté 02 juillet 2008 - 13:25
le retour de la 3DO façon microsoft. On se souvient comment ca à (mal) terminé pour la 3DO.
Ca serait à mon avis une forme de constat d'echec pour microsoft , ca voudrait tout simplement dire qu'ils ne font pas assez de fric avec la vente de la console (et des couts de SAV) et qu'ils tenteraient de se rattraper avec des ventes de licences.
Ensuite il faudrait trouver des constructeurs ayant les epaules assez large pour se lancer dans le business du jeux video. bien sur exit sony et nintendo , il reste des panasonic, toshiba ou nec peut etre. et pourquoi pas le retour d'atari ?
Ca me parait gros. Mais pourquoi pas.
Ca serait à mon avis une forme de constat d'echec pour microsoft , ca voudrait tout simplement dire qu'ils ne font pas assez de fric avec la vente de la console (et des couts de SAV) et qu'ils tenteraient de se rattraper avec des ventes de licences.
Ensuite il faudrait trouver des constructeurs ayant les epaules assez large pour se lancer dans le business du jeux video. bien sur exit sony et nintendo , il reste des panasonic, toshiba ou nec peut etre. et pourquoi pas le retour d'atari ?
Ca me parait gros. Mais pourquoi pas.
Posté 02 juillet 2008 - 13:30
le retour du MSX plutôt que celui de la 3DO
microsoft était partie prenante du MSX.
sinon, c'est arrivé à nintendo avec la twin famicom de sharp ou sega avec la md poste radio de chez akai, ou la wondermega de jvc, sans oublier la hi-saturn.
ça permettrait de sortir une 360 avec lecteur BD
microsoft était partie prenante du MSX.
sinon, c'est arrivé à nintendo avec la twin famicom de sharp ou sega avec la md poste radio de chez akai, ou la wondermega de jvc, sans oublier la hi-saturn.
ça permettrait de sortir une 360 avec lecteur BD
Posté 02 juillet 2008 - 13:53
Posté 02 juillet 2008 - 14:07
Hum dans tous les cas ce serai assez osé et je serai curieux de voir les réaction de Sony si cela s'avère vrai.
Posté 02 juillet 2008 - 14:43
L'image aurait pu paraitre crédible si la console était branchée
Posté 02 juillet 2008 - 14:50
Itsuki, le 02/07/2008, 15:10, dit :
Ils espèrent peut-être que les constructeurs tiers arrivent à faire des 360 solides, ou bien ils perdent trop d'argent au SAV....
En tout cas mon PC n'est plus compatible Gameblog, ce site est bien trop lourd à charger dirait-on... mon PC neuf galère dessus
En tout cas mon PC n'est plus compatible Gameblog, ce site est bien trop lourd à charger dirait-on... mon PC neuf galère dessus
Posté 02 juillet 2008 - 14:56
Non ils veulent les faire construire par d'autres, comme ça en cas d'accidents dûs à la console (souvenez vous la xbox360 qui avait surchauffé et causé l'incendie d'une maison entière), ce sera la faute du constructeur tiers, et pas de microsoft. La peur du procès quoi.
Posté 02 juillet 2008 - 14:56
Citation
le retour de la 3DO façon microsoft.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)