-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Miyamoto se moque de Sega ?
Posté 02 juillet 2008 - 13:01
Je rappelle constamment à mes game designers…
Voir la news
Posté 02 juillet 2008 - 13:03
"Toi, le con là bas au fond qui a osé parler de Mario Sunshine, tu prends la porte tout de suite
Posté 02 juillet 2008 - 13:07
Posté 02 juillet 2008 - 13:08
Fall in the sea
Eventually.
Posté 02 juillet 2008 - 13:17
Ceci étant dit, il est vrai que la qualité globale des jeux Sega développés en interne a tendance a diminué ces derniers temps, ce qui est fort malheureux.
Posté 02 juillet 2008 - 13:23
Posté 02 juillet 2008 - 13:34

Posté 02 juillet 2008 - 13:45
Posté 02 juillet 2008 - 13:50
The-reaper, le 02/07/2008, 14:03, dit :
"Toi, le con là bas au fond qui a osé parler de Mario Sunshine, tu prends la porte tout de suite
le truc, c'est que même mario sunshine est meilleur que n'importe quel sonic en 3D (même ceux faits par yûji naka...)
Posté 02 juillet 2008 - 13:55
Posté 02 juillet 2008 - 13:56
Miyamoto n'a jamais dit que les jeux SEGA étaient pourris. Il a juste dit qu'il faisait en sorte que les jeux Nintendo gardent leur identité et qu'ils ne se rapprochent pas des jeux SEGA pour ne pas qu'ils négligent l'esprit NINTENDO. GROSSE NUANCE!
Posté 02 juillet 2008 - 14:03
Posté 02 juillet 2008 - 14:03
conker83, le 02/07/2008, 14:56, dit :
Miyamoto n'a jamais dit que les jeux SEGA étaient pourris. Il a juste qu'il faisait en sorte que les jeux Nintendo gardent leur identité et qu'ils ne se rapprochent pas des jeux SEGA pour ne pas qu'ils négligent l'esprit NINTENDO. GROSSE NUANCE!
Tout à fait d'accord, là cette news appelle à la polémique et je trouve qu'il y en a suffisament ces temps-ci pour ne pas "fouiller la merde". Ca me décoit de gameblog et de JulienC de favoriser les troll. Je sais que l'esprit de gameblog c'est d'aller un peu plus loin que la bête info en donnant un peu son point de vue (ce que j'aime bien d'ailleurs), mais là c'est trop. Ces temps-ci on extrapole beaucoup trop facilement les propos des développeurs, et JulienC sera le premier a le dire pour les propos de Kojima. Sega a été pendant longtemps le concurrent de Nintendo et c'est normal de la part de Nintendo de vouloir garder leur identité, Sega est juste le nom de développeur qui doit venir le plus vite à l'esprit de Miyamoto.
Posté 02 juillet 2008 - 14:12
Citation
Ou que ceux qui travaillent chez Nintendo sont fortements inspirés par les productions de Sega... Entre nous, on cherche "du troll" là ou il y en a pas: Nintendo est le roi des jeux de plateformes et d'aventures, Sega est le roi des jeux d'arcade, et du rpg (skies of arcadia!)
Citation
C'est peut-être bien pour ça qu'on a failli les perdre d'ailleurs!
Nintendo à toujours eu sa vision, ils n'ont que faire de l'avis "du monde", et ils ont raisons: rappelez vous la lever de bouclier pour wind waker: au final, c'était un bon jeu bien agréable!
Posté 02 juillet 2008 - 14:30
Et si Miyamoto avait dit ça finalement qui dirait le contraire, les productions sega depuis ces 4 dernieres années sont en grosses majorité des bouses, et personne ne s'en offusquera puisque c'est l'avis general des magazines.
Je vois pas en quoi il y a polémique regardez juste ce qui est sortis dernierement de chez sega.
Posté 02 juillet 2008 - 14:37
Posté 02 juillet 2008 - 14:56
Blueberry, le 02/07/2008, 14:17, dit :
Ceci étant dit, il est vrai que la qualité globale des jeux Sega développés en interne a tendance a diminué ces derniers temps, ce qui est fort malheureux.
Euh je ne vois pas le rapport avec la qualité des jeux... Là où les jeux de la concurrence sont à la mode du patch sur console (il y a dix ans, tout le monde aurait pris cela pour une blague de mauvais goût...), Nintendo sort encore aujourd'hui des jeux de qualité avec un taux de finition frôlant la perfection. Donc l'amalgame avec le casual (le mot qu'on sert à la première occasion maintenant) et le online n'a pas lieu d'être. Que ca soit WiiFit, Mario Galaxy, Zelda TP, SSBB, MK en passant par WiiSports, je ne me souviens pas avoir vu un bug, un freeze ou un artefact à l'écran.
On peut critiquer Nintendo sur bien des choses mais certainement pas sur la qualité de leurs produits et la finition de leurs jeux. Parce que c'est de ça qu'il s'agit dans la news. Nintendo reste la boite avec le moins de taux de retour SAV et le moins de problèmes, loin de la PS1 et la PS2 avec leurs moultes problèmes et revisons, ou de la Xbox avec son alim qui prend feu et la 360 avec son ROD. Et je sais de quoi je parle parce que je les ai toutes. Et pour les jeux c'est identique.
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut