Aller au contenu

Photo

Rock Band 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
875 réponses à ce sujet

#281 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 07 avril 2009 - 17:07

Heu ouais mais je vois pas trop le rapport vu que dans le pack c'est "Message in a Bottle" de Police qui est dedans... :P

Pourtant, c'est bien indiqué "Can't stand losing you" de Police. :huh:

Complete Track List:
Artist Song Title Decade

1. Boston Peace of Mind 1976
2. Boston Rock and Roll Band 1976
3. Dead Kennedys California Über Alles 1987
4. Dead Kennedys Holiday in Cambodia 1987
5. Free All Right Now 1970
6. George Thorogood & the Destroyers Bad to the Bone 1982
7. James Gang Funk #49 1970
8. Jethro Tull Hymn 43 1971
9. Lenny Kravitz Let Love Rule 1989
10. Pat Benatar Hit Me With Your Best Shot 1980
11. The Police Can't Stand Losing You 1978
12. The Police Truth Hits Everybody 1978
13. Rush Closer to the Heart 1977
14. Rush Red Barchetta 1981
15. Siouxsie and The Banshees Kiss Them For Me 1991
16. Steve Miller Band Take the Money and Run 1976
17. Steve Miller Band The Joker 1973
18. The Stone Roses Love Spreads 1994
19. The Who Baba O'Riley 1971
20. The Who Behind Blue Eyes 1971

**All 20 tracks utilize original master recordings**

Mais je préférerais que ça soit "Message in a bottle".

#282 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 07 avril 2009 - 17:16

Ok ne confond pas tout !

La liste que tu viens me citer c'est celle de Rock Band Track Pack : Classic Rock qui sort au mois de Mai et qui contient 20 chansons.

Dans ton premier post tu disais :

Classic Rock Pack (Call me de Blondie, Simple man de Lynyrd Skynyrd, Message in a bottle de Police)

Et ça en fait c'est un pack de 3 chanson à télécharger pour 4€. Et c'est fameuse trois chansons sont contenues dans le Rock Band Track Pack Vol.2 (qui lui contient aussi 20 chansons). Et c'est ce pack de 20 chansons qui est "offert" avec la version PS3 de Rock Band 2.

Detail des Packs

J'espère avoir pu t'aider et avoir été clair... :/

#283 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 07 avril 2009 - 17:22

J'espère avoir pu t'aider et avoir été clair... :/

Là, c'est très clair. J'ai tout compris. Merci de m'avoir éclairé, collègue de Rock Band. :thumbup:

#284 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 07 avril 2009 - 17:35

On a eu un truc bizarre avec un pote. En fait, le code de Rock Band 2 (PS3) au dos du manuel nous a donnés des chansons complètement différentes :blink:

Juste pour donner un exemple, moi j'ai eu du X-Japan, lui il n'a pas ça, mais il a eu Message in a Bottle.

Est-ce que c'est vraiment bien le même pack pour tout le monde, ou est-ce qu'ils alternent entre plusieurs?( Ou est-ce que mon pote a juste eu un freak accident isolé?)

#285 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 07 avril 2009 - 17:42

On a eu un truc bizarre avec un pote. En fait, le code de Rock Band 2 (PS3) au dos du manuel nous a donnés des chansons complètement différentes :blink:

Juste pour donner un exemple, moi j'ai eu du X-Japan, lui il n'a pas ça, mais il a eu Message in a Bottle.

Est-ce que c'est vraiment bien le même pack pour tout le monde, ou est-ce qu'ils alternent entre plusieurs?( Ou est-ce que mon pote a juste eu un freak accident isolé?)

Bah lui a eu le Rock Band Band Track Pack Vol.2 (liens donné juste au dessus) tout comme moi !

Vous l'avez acheté au même endroit ? Moi c'est Amazon.fr...

C'est vraiment bizarre ! Mais pour le coup j'ai eu de la chance !

#286 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 08 avril 2009 - 10:39

Rhaaa!!!

J'ai réussi à passer l'ultime setlist de Rock Band 2 (bon, endless excluded hein, je parle de l'immortal set :P).

L'enchainement Battery-Painkiller à la fin est violent, à la gratte en hard, j'ai passé l'essentiel de ces chansons dans le rouge, je me vois pas les passer en expert de sitôt :lol: Ceci dit, c'était plus une question de les jouer pour la première fois, si je ne suis pas près de les maîtriser, un poil d'entraînement suffirait à les passer relativement confortablement je pense.

Par contre, autant certaines choses viennent à force de jouer ou juste à s'entraîner sur une chanson en particlier, autant certaines choses, vraiment, j'y arrive juste pas. Je parlais de PainKiller, et justement le mur de hammer-ons qui débute le solo, c'est le genre de truc, même en jouant depuis le premier Guityar Hero, je n'arrive toujours pas à faire ce genre de trucs proprement. Il y a une technique secrète que je manque?

Prochain objectif, passer en hard à la batterie... ce qui en gros, veut dire apprendre à désynchroniser mes mains et mon pied, il y a du boulot.

Ce jeu, c'est trop du bonheur en barre.

Les Big Mutant Lizards, bientôt chez votre disquaire.

#287 Slimdods

Slimdods

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • GamertagSlimdods

Posté 09 avril 2009 - 10:34

Par contre, autant certaines choses viennent à force de jouer ou juste à s'entraîner sur une chanson en particlier, autant certaines choses, vraiment, j'y arrive juste pas. Je parlais de PainKiller, et justement le mur de hammer-ons qui débute le solo, c'est le genre de truc, même en jouant depuis le premier Guityar Hero, je n'arrive toujours pas à faire ce genre de trucs proprement. Il y a une technique secrète que je manque?

Bah ce genre de piège, soit ça passe (et tu as la chance d'avoir pile poil le rythme dès le début), soit ça casse (et impossible de prendre le rythme en route). :laugh0:

#288 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 09 avril 2009 - 16:58

Je fais actuellement la carrière de la batterie en difficile. C'est marrant de constater que certains enchainements me bloquaient sur plusieurs chansons, et que d'un seul coup, en plein milieu d'une chanson, j'ai pigé le truc. Et maintenant, j'arrive à faire cet enchainement sur toutes les chansons. Je sais pas comment se créer ce petit déclic mais je trouve ça vraiment très drôle. ^_^

Exemple : je n'arrivais pas à faire les enchainements rapides : RJ - O - RJ - O. A chaque fois, soit je mettais un coup de grosse caisse pendant les RJ, soit je tapais sur RJ pendant la grosse caisse. Et magique, sur "Learn to fly" des Foofighters, vers la moitié de la chanson, je pige le truc (alors que pendant la première moitié, je n'y arrivais pas) et finis la chanson tranquille.

Maintenant, je bloque sur les enchainements rapides : O - JO, ou JO - O. Là, je n'arrive pas à désynchroniser mes mains et ma jambe. Soit je tape deux coups sur J, soit je ne tape qu'un coup sur O. J'espère trouver la chanson qui va me permettre de piger le truc car c'est un enchainement très utilisé dans le mode difficile. Dans "Paranoid" de Black Sabbath, il n'y a presque que ça. J'ai fait un misérable 20000 points et 3* sur cette chanson. <_<

Ce jeu, c'est de la boulette. B) Il enterre le pauvre Guitar Hero.

#289 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 10 avril 2009 - 12:13

FLASH INFO: la semaine prochaine en DLC, tout l'album "Chinese Democracy".
Perso, j'aurais prefere "Appetite for Destruction", mais je vais ecouter Chinese pour voir si ca vaut le coup (j'aime pas Shackler's Revenge, donc mouais).

edit: apres un survol, tout est pas a jeter (la chanson-titre est plutot correcte), mais pas convaincu. Je veux mes "Paradise City", "Welcome to the Jungle" et "November Rain" (le dernier avec un niveau "devant d'eglise vue d'helico").
re-edit: j'ajoute la reprise de "Knockin' On Heaven's Door", "You Could Be Mine" et "Sweet Child O' Mine". Ouais, need moar Slash. :)

#290 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 10 avril 2009 - 12:40

Hier, en me balladant dans le World Tour, traquant des chansons que j n'avais pas jouées.

Abnormality - Visions.

What... the... FUCK?!?!?!?!

Bon, ça reste un cas isolé, mais les trucs comme ça c'est exactment pourquoi j'ai laissé tomber Guitar Hero. Le truc qui a zero interet, répéter le même pattern de 10 notes limite insortable pendant 2 minutes. Carton rouge :busted_red:

#291 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 10 avril 2009 - 12:43

Hier, en me balladant dans le World Tour, traquant des chansons que j n'avais pas jouées.

Abnormality - Visions.

Bon, ça reste un cas isolé, mais les trucs comme ça c'est exactment pourquoi j'ai laissé tomber Guitar Hero. Le truc qui a zero interet, répéter le même pattern de 10 notes limite insortable pendant 2 minutes. Carton rouge :busted_red:

+9999999

Je me suis planté a la setlist sans fin a cause de ça (VDM je sais), maintenant aujourd'hui je suis habité par une haine innommable envers cette "chanson" (?)

#292 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 10 avril 2009 - 12:53

Abnormality - Visions.

Ce truc est une honte, et ils le savent (sur les forums officiels, c'est la lapidation).
Le meilleur moyen pour la passer: au micro. Tu fais des greuh greuh, 100% en Expert. :)

#293 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 10 avril 2009 - 13:26

DLC Chinese democracy, l'album complet.

#294 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 10 avril 2009 - 14:38

Abnormality - Visions.

C'est de ça que tu parles. Effectivement, c'est bien pourri. A côté, "Raining blood" de Slayer, version Guitar Hero III, c'est de la bonne ziq' et est agréable à jouer. :lol:

#295 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 10 avril 2009 - 14:46

AAh Raining Blood... J'en fais encore des cauchemars :lol:

#296 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 17 avril 2009 - 16:20

La zemaine brochaine :

REO Speedwagon - Riding the Storm Out
REO Speedwagon - Roll with the Changes
REO Speedwagon - Take It on the Run
Styx - Blue Collar Man (Long Nights)
Styx - Renegade
Styx - Too Much Time On My Hands
Styx / REO Speedwagon - Can't Stop Rockin'
Hautewerk - Alone in My Head
Hautewerk - I Know Where You Came From
Hautewerk - Stop Start Again

#297 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 17 avril 2009 - 20:05

La zemaine brochaine :

REO Speedwagon - Riding the Storm Out
REO Speedwagon - Roll with the Changes
REO Speedwagon - Take It on the Run
Styx - Blue Collar Man (Long Nights)
Styx - Renegade
Styx - Too Much Time On My Hands
Styx / REO Speedwagon - Can't Stop Rockin'
Hautewerk - Alone in My Head
Hautewerk - I Know Where You Came From
Hautewerk - Stop Start Again

Roooh, du Styx et même pas "Mr. Roboto".
Shame. SHAAAAAME.

#298 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 17 avril 2009 - 23:31

La seule qui m'intéresse encore c'est Stop Start Again

#299 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 18 avril 2009 - 20:35

Heuuu les gens j'ai un bug avec mon RB2 sur PS3...

J'ai l'impression qu'il me manque les 3/4 des chansons sur le store intégré au jeu... :/

Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

#300 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 18 avril 2009 - 22:15

Le store RB2 est complètement à la rue, je confirme.

Pour accéder le store, remets ton RB1

#301 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 19 avril 2009 - 13:55

Une fois que j'aurai acheté RB2, transféré mes chansons de RB1 et de RB AC/DC vers RB2, est-ce que ce n'est pas risqué de revendre RB1 et RB AC/DC. En cas de plantage de HDD, y a t-il un moyen de les récupérer ?

#302 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 19 avril 2009 - 15:59

AC/DC, sans problème, car en fait tu les télécharges, tu ne les exporte pas depuis le disque.

RB1 par contre, ouais, si tu as un problème de HDD, good bye les chansons.

#303 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 21 avril 2009 - 15:55

C'etait donc vrai!

Je suis un peu perplexe.
D'un cote, je demande a voir ce que ca donne cote jeu (chansons transferables? Je veux "The Final Countdown").
D'un autre, je vois pas ce que LEGO peut amener au concept (hormis des scenes LEGO-style, genre Pirate, Espace, etc).

Bref, attendre et voir.

#304 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 23 avril 2009 - 03:58

Ce truc est une honte, et ils le savent (sur les forums officiels, c'est la lapidation).
Le meilleur moyen pour la passer: au micro. Tu fais des greuh greuh, 100% en Expert. :)

Même pas, tu poses juste ton micro à coté de ta télé. 100% hits garantis :P.

Sinon le DLC Chinese Democracy déchire effectivement, surtout pour les guitaristes et SURTOUT ENCORE PLUS pour les vocalistes, avec pas mal de diversité au fil de ces 14 chansons qui sont toutes franchement bien. Je conseille particulièrement There Was A Time (assez épique à la guitare et au chant), Riad N'The Bedouins (assez hardcos pour tous les instruments) ou bien le titre éponyme, franchement fun.

Maintenant j'attend qu'ils ressortent All of This de Shaimus. Shaimus l'a annoncé sur leur blog JE VEUX :fou:.

(sinon Lego Rock Band, je veux voir la tracklist, mais ça sera sans doute un "mon premier Rock Band", bref le jeu parfait pour faire découvrir la licence à de frèles et jeunes enfants.)
(ce qui est une bonne chose)
(ET PUIS Y'A SONG 2 ET THE FINAL COUNTDOWN BORDEL :o.)

#305 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 23 avril 2009 - 08:40

Je suis uber deg, mon blu ray s'est fendu quand je l'ai sorti de sa boite... Il est plus reconnu... :punish_hang:

#306 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 23 avril 2009 - 15:23

Pour les retardataires, là bas au fond ! :P

C'est dans l'euphorie la plus totale qu'Electronic Arts annonce aujourd'hui une baisse de prix pour le pack d'instruments de Rock Band. Jusque-là proposé entre 110€ et 140€ en fonction du support, le fameux kit sera désormais proposé au prix unique de 99,99€. A ce prix, vous pourrez donc repartir avec la guitare, le micro et la batterie. Notez également que jusqu'au 17 mai, Electronic Arts s'engage à rembourser le prix du contenu téléchargeable Rock Band Song Pack 2 pour tout achat du kit d'instruments et ce quelle que soit la console concernée.

#307 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagPisces No Amo

Posté 23 avril 2009 - 19:18

Plus d'excuses. Faites plaisir à vos potes, à vous-même, à vos voisins, achetez des packs, des jeux et mettez vous VOUS AUSSI à la surpuissance des instruments plastiques.

(je me suis remis un peu à la batterie taleur, j'ai entamé le niveau difficile je DEROUILLE. Et le pire c'est qu'en mode normal je me fais déjà un peu chier. Mais je peux pas tenter plus haut parce que 3/4 des chansons y'a cette foutue pédale - non y'a pas d'Elton John rassurez-vous.)
(hahaha lol blague sur les homos hahaha amo trop fort et trop corrosif.)
(Le disciple de Laurent Gerra qu'on m'appelle dans le milieu.)

#308 Hansow

Hansow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:Dans la vallée haaaannnnn han !
  • GamertagHansow
  • ID PSNHansow

Posté 24 avril 2009 - 09:35

Pour les retardataires, là bas au fond ! :P

Attention, il s'agit d'une ORD. Le pas très sérieux site de xboxlive.fr n'a pas dédaigné modifié leur bourde. Visiblement ils ne savent pas lire les notes internes de chez EA.....

Rock Band Song Pack 2 c'est : 20 morceaux d’artistes reconnus avec entre autres : The Police, Red Hot Chili Peppers, Smashing Pumpkins, Duran Duran, Blondie, Weezer, Garbage... dans un jeu complètement indépendant (ne nécessite ni Rock Band 1 ni Rock Band 2 pour fonctionner). Pour profiter de cette offre exceptionnelle, il vous suffit de renvoyer les pièces suisvantes à Opération Offre Rock Band - Opération n° EO 50-13766 Aix en Provence Cedex 3 :
1 – le sticker original de l’opération Rock Band que vous aurez décollé sur l’emballage,
2 - les codes barres du kit instrument et du jeu recopiés,
3 - vos coordonnées complètes inscrites sur papier libre,
4 - La facture originale (libellé, prix et date de votre achat du kit instrument Rock Band et du jeu Rock Band Song Pack 2 entourés),
5 – votre RIB/IBAN ou RIP/IBAN.

Vous serez remboursé par virement bancaire de la différence entre la somme des prix d’achat de votre Kit Rock Band et de votre jeu Rock Band Song Pack 2 (indiqués sur votre facture) et 99,99 euros, dans un délai de 4 à 6 semaines suivant la réception de votre courrier.

* Voir conditions en bas de page.

#309 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 24 avril 2009 - 09:38

(je me suis remis un peu à la batterie taleur, j'ai entamé le niveau difficile je DEROUILLE. Et le pire c'est qu'en mode normal je me fais déjà un peu chier. Mais je peux pas tenter plus haut parce que 3/4 des

Persévère

"maitriser" la batterie en difficile proccure une jouïssance incommensurable :)

En expert aussi, mais là c'est carrément chaud !

je suis un peu dans le même cas que toi

sauf que je commence à m'emmerder en hard sur les 3/4 des chansons :/

Attention, il s'agit d'une ORD. Le pas très sérieux site de xboxlive.fr n'a pas dédaigné modifié leur bourde. Visiblement ils ne savent pas lire les notes internes de chez EA.....

:huh:

Pas aux yeux d'amazon.fr apparemment !

#310 Hansow

Hansow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • GamertagHansow
  • ID PSNHansow

Posté 24 avril 2009 - 09:45

Tu n'as pas cliqué en bas ;)

Tous les magasins le précise en affichage et c'est indiquer sur le packaging du Song Pack 2.

#311 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 24 avril 2009 - 09:50

Tu n'as pas cliqué en bas ;)

Tous les magasins le précise en affichage et c'est indiquer sur le packaging du Song Pack 2.

:japh:
toutes mes confuses !

trop pressé d'apporter la bonne parole je fus :(

#312 Hansow

Hansow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • GamertagHansow
  • ID PSNHansow

Posté 24 avril 2009 - 09:58

Rassure toi, tu n'es pas le seul à t'être trompé.

#313 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 24 avril 2009 - 10:28

Je suis uber deg, mon blu ray s'est fendu quand je l'ai sorti de sa boite... Il est plus reconnu... :punish_hang:

Reçu le jeu hier, frayeur de ma vie; le boitier faisait "geuling!-geuling!"... :( ?!!

En fait c'était "juste" le Bluray qui se baladais dans le boitier... (les dockers en grève on dû se servir du colis comme projectile apparemment... )

#314 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagPisces No Amo

Posté 24 avril 2009 - 15:24

Muhahaha la semaine prochaine: intégrale de l'album Nothing's Shocking de Jane's Addiction.
Yaw, ça m'intéresse pas des masses mais ça saura, je suis sur, en plaire à beaucoup. Enfin déjà tous les fans du groupe.

#315 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 26 avril 2009 - 21:01

Ya t-il la possibilité que les morceaux DLC aillent directement dans les sauvegardes de Rock Band 2 et non du I ?

#316 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 26 avril 2009 - 21:20

Ya t-il la possibilité que les morceaux DLC aillent directement dans les sauvegardes de Rock Band 2 et non du I ?

Heu... Pas comprendu la question...

Les dlc sont de toutes façon partagés par tout les Rockband actuel et futur à partir du moment où ils sont sur ton disque dur... ils ne sont pas rattaché à une version précise...

#317 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 094 messages

Posté 27 avril 2009 - 10:05

Chère ami(e)s RockBand(euse)eur,

Je compte (enfin) me prendre RockBand2 sur PS3 (et le 1 par la même occasion) et donc se pose à moi la question fondamentale: mais kékejeprend comme instrument ?_?
Ayant déjà joué chez un pote, je trouve la guitare vraiment plastoc/jouet. Forcément elle ne tient pas la comparaison avec ma basse Yamaha (une vraie en bois avec laquelle je sors de la musique... enfin du bruit :lol: ).
En recherchant un peu j'ai trouvé la Fender Bass de chez Madcatz. Cependant je voudrais aussi (et surtout) jouer de la guitare donc les problèmes du médiator en config guitare et du vibrato m'on refroidi vu le prix de l'objet.
Connaissez-vous un instrument du même gabarit qui pourrait me satisfaire ?

PS: la batterie ne m'interesse pas.

Merci d'avance ;)

#318 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 27 avril 2009 - 10:38

Comme toi, je n'aime pas du tout la fender rockbandesque

Si tu n'es pas hermétique au clac clac du mediator, la les paul de GH3 est une très bonne guitare

J'ai tellement joué comme un brutos avec pendant de long moment que me médiator commence un peu à déconner
du coup, je me console avec l'explorer en ce moment (mais pas sortie sur PS3) de GH2, en attendant le prochain GH Metallica et sa KH replica :)

(ne pouvant pas me payer la vraie .... :cry5: )

#319 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 27 avril 2009 - 10:47

En recherchant un peu j'ai trouvé la Fender Bass de chez Madcatz. Cependant je voudrais aussi (et surtout) jouer de la guitare donc les problèmes du médiator en config guitare et du vibrato m'on refroidi vu le prix de l'objet.

Alors le vibrato c'est pas evident, en effet, mais le mediator est sensass.
Mon seul souci est de me la jouer bassiste sur les morceaux de guitare. :)

Et la Fender, c'est vrai qu'il faudrait un a la GH. Je commence de plus en plus a me demander si je vais pas depiauter la mienne, pour lui donner un coup de peinture, ameliorer le mediator et reduire le bruit des frettes.

Elle dechire cette basse, c'est mon instru par defaut.
Mais elle est sortie sur PS3? Je crois pas...

#320 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 27 avril 2009 - 11:37

du coup, je me console avec l'explorer en ce moment (mais pas sortie sur PS3) de GH2, en attendant le prochain GH Metallica et sa KH replica :)

J'ignorais qu'une guitare était prévue avec GH metallica...
C'est mon portefeuille qui va faire la gueule ... :/

:bave:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)